Des wagons frigorifiques contenant des centaines de corps de soldats ukrainiens découverts près de la Hongrie

share on:
  1. Soutenez Réseau International

    Nous avons besoin de vous

    Print Friendly, PDF & Email

par Peter Yermilin

Les autorités ukrainiennes cachent des centaines de corps de soldats ukrainiens dans des wagons congélateurs à la frontière avec la Hongrie, rapporte le journal hongrois Metropol.

À quelques centaines de mètres de la frontière hongroise, dans une partie isolée et fortement surveillée du nœud ferroviaire, les autorités ukrainiennes conservent les corps de centaines de soldats dans des wagons congélateurs spécialement désignés. Les soldats ont perdu la vie il y a quelques semaines, et dans certains cas il y a plus d’un mois, mais leurs proches n’ont toujours pas été en mesure de les enterrer », indique la publication.

Tant le commandement militaire ukrainien que l’équipe du président ukrainien Volodymyr Zelensky considèrent la question des funérailles comme la question politique la plus grave, selon le journal. Le gouvernement contrôle le rythme auquel les proches sont informés de la mort d’un soldat et détermine le nombre autorisé de funérailles par jour.

Il est évident qu’ils craignent une panique due à l’augmentation du nombre de décès, le désespoir des proches et même une détérioration plus nette de l’atmosphère tant civile que militaire. C’est pourquoi des voitures réfrigérées spéciales sont nécessaires », indique la publication.

L’Ukraine a reçu des voitures frigorifiques il y a plusieurs mois dans le cadre de l’aide militaire étrangère. Kiev dispose également de camions frigorifiques de conception nationale. Selon les informations, chacun de ces corbillards a une capacité de charge de 50 tonnes. En d’autres termes, il s’agit d’environ 500 corps par voiture.

Jusqu’à présent, les Ukrainiens n’ont montré ces réfrigérateurs qu’à la chaîne de télévision Al Jazeera, mais, bien sûr, uniquement lorsqu’ils transportaient les corps de soldats russes », précise le journal hongrois.

source : Pravda.ru

Print Friendly, PDF & Email
90 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
BRICS2030
25 janvier 2023 10 h 06 min

Du surgelé Nazi ? ça ne doit pas avoir très bon gout !

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 10 h 12 min
Répondre à 

Oh ce ne sont pas les nazis qui sont là ou alors en petits nombre . Les nazis sont comme les commissaires politique des armées de l’URSS durant la ” grande guerre patriotique ” de l’URSS contre les armées hitlériennes . ils sont là pour surveiller et flinguer ceux qui veulent se rendre ou reculer .

leseparges
Membre
25 janvier 2023 10 h 21 min
Répondre à  hubernatus

Ce que vous écrivez n’est pas correct .
Les commissaires politiques soviétiques étaient présents sur le front , ont été des proies de choix sur le front et se sont fait liquider systématiquement quand ils étaient prisonniers .
Vous les confondez avec les cadres SS qui massacraient à tout va y compris leur population en l’accusant de désertion , quand la débâcle nazie s’est annoncée puis s’est jouée .

BRICS2030
25 janvier 2023 10 h 44 min
Répondre à  leseparges

oui , mais quand j’ai lu sur le plan “Morgenthau” des Amerloques après la fin de la deuxième guerre mondial et comment il massacrèrent et affamèrent la populations Allemande , je me suis dit que finalement les SS était des gentleman en comparaisons des “Boys” …….

neutrino
Membre
25 janvier 2023 12 h 15 min
Répondre à 

Ils ont aussi oublié les milliers de viols en france que leurs “BOYS” ont fait, c’est tombé dans les oublis de l’histoire que les USA ajustent à leur manière.

labepiere
Membre
25 janvier 2023 15 h 36 min
Répondre à  neutrino

Voilà ce qui se passe pour beaucoup d’ukrainiens, forcés et bayonnette dans le dos https://crowdbunker.com/v/phodwUKXXe

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 40 min
Répondre à 

Non . là non !Cela n’est pas comparable . Ne croyez pas que les SS étaient des gentlemans . Cette croyance est une fausse croyance .

Lucianne
Membre
25 janvier 2023 13 h 34 min
Répondre à  hubernatus

N’oubliez jamais que ce sont les vainqueurs qui écrivent l’histoire.
Un peu de lecture sur les travaux d’historien de Robert Faurisson et de V. Reinouard apportent une autre vision sur cette dernière guerre et si aujourd’hui nous sommes au bord de la 3è, c’est à cause de certains mensonges et non-dits sur la précédente guerre.

Abaslenom
Membre
25 janvier 2023 14 h 51 min
Répondre à  Lucianne

++++

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 16 h 18 min
Répondre à  Lucianne

faurisson crlui qui dit que les allemands ne tuaient pas dans les camps de concentration ? Moi je ne mle connais que de nom . je n’ai lu ou écouté aucune de ses oeuvres . je ne peux en parler . mais cela me parait hautement suspect .

Lucianne
Membre
25 janvier 2023 13 h 29 min
Répondre à 

Exactement le plan Morgenthau est pire parce que les Allemands ont été massacrés et affamés alors que la guerre était finie, donc en temps de paix.
Voir ici L’avertissement du General Patton sur ce sujet qui a été assassiné quand il a voulu dénoncer ces faits :http://library.flawlesslogic.com/patton_fr.htm

KBOO
Membre
25 janvier 2023 17 h 35 min
Répondre à  Lucianne

Voilà un document intéressant en effet…

Vincent-Gouysse
Membre
25 janvier 2023 11 h 37 min
Répondre à  leseparges

+++ Hubernatus est comme Bainville un fervent anti-communiste… Malgré la réalité de la monstrueuse propagande contemporaine occidentale contre la Russie, il continue à croire benoîtement les mensonges passés d’une époque où elle n’était pas moins l’ennemie des puissances impérialistes d’Occident…

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 43 min
Répondre à  Vincent-Gouysse

Vincent n’en plus que la Russie ne soit plus communiste et même qu’elle soit à drooâte , toute . Il fustige , il tord mes commentaires , il souffre affreusement , il se débat . il s’essouffle . Le pauvre , je le plains de tout mon coeur odiniste et chrétien . .

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 16 h 20 min
Répondre à  hubernatus

Et d’ailleurs je ne peux être fervent anti-communiste car l’union soviétique a fait le gros du boulot contre les Allemands . A partir de là !

GEB.
Membre
25 janvier 2023 14 h 29 min
Répondre à  Vincent-Gouysse

Hubernatus et Bainville sont de fervents anticommunistes…

Et comme tous les “fervents” ils ont tendance de ne voir midi qu’à leur porte. L’essentiel étant que justement ils devraient regarder bien devant chez eux qu’il n’y ait pas ce qu’ils reprochent aux autres ou alors qu’ils en fassent état avec le reste.

Quant à l’exécution sommaire du militaire qui renâcle à l’assaut au front ça n’a jamais été a tâche d’un quelconque commissaire politique, ou autre feldgendarme, de l’abattre s’il perd les pédales et met en danger l’opération et ses camarades.

Mais celui de l’officier ou du sous-officier chargé de lancer l’assaut.

Dans toutes les guerres il y a eu des cas, même si ceux qui étaient partie prenante se sont bien gardés d’en faire état. Pareil d’ailleurs pour les sous-off morts d’une balle “amie” dans le dos parce qu’ils étaient un peu trop raides avec la troupe ou irresponsables.

Ca n’a fait l’objet d’aucun rapport et le concerné reste un “Héros mort au Feu” pour les Etats Majors… Et les veuves qui encaissent la pension. LoL.

Pour le coup, dans TOUTES les armées de conscription où les combattants risquent de faire défaut au combat il y a des unités de Gendarmerie en arrière pour décourager les les désertions devant l’ennemi.

C’était vrai en Allemagne, c’était vrai en URSS, (Et en Russie Tsariste et Menchevick – Voir le Cuirassé Potemkine), et c’était vrai en France, avec la Gendarmerie militaire et les Fusillades pour l’exemple en 14/18.

Et c’est encore plus vrai en Ukraine où on ne peut pas dire que les conscrits de l’UA partent joyeusement au Front se faire hacher menu.

La seule chose qui change en bien ou en mal c’est si le combat est juste et au service de ceux qui combattent pour se défendre et défendre leur patrie ou si ce combat est au service de criminels agresseurs.

Rien n’est monolithique même les idéologies en béton. C’est la narrative ultérieure qui en général est faite par des gens qui n’ont pas été concernés sinon parce qu’on les a payés pour ça après pour justifier les crimes commis auprès des peuples survivants.

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 16 h 23 min
Répondre à  GEB.

pas du tout . Je dis et je redis ? Il n’y a plus rien de communiste en Russie . La Russie est à drooâte . Et dire cela fait de moi un anti-communiste absolu . Pff ! Pas génial mais c’est ainsi avec les gauchistes . Ils sont assez primaires .

freychet23
26 janvier 2023 9 h 58 min
Répondre à  GEB.

Nombre de mes ancêtres ou connaissances ex poilus de 14/18 ont dit devant moi que des officiers et sous off déclarés morts au champ d’honneur avaient reçu une balle dans le dos

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 38 min
Répondre à  leseparges

Si c’est correct comment empêcher les soldats de reculer sans être sur le front ? Mission impossible . Bien sûr qu’ils étaient sur le front et à l’arrière du front . Partout l’avenir du régime en dépendait . je suis satisfait ils ont fini par vaincre les nazis et c’est tout ce qui compte .

Lucianne
Membre
25 janvier 2023 13 h 40 min
Répondre à  hubernatus

Non les nazis n’ont jamais été vaincus. Le procès de Nuremberg était une parodie orchestrée par les américains et les anglais pour juger juste quelques petites mains. Les scientifiques nazis ont été exfiltré par les américains via l’opération Paperclip et recasés dans des postes importants, c’est la raison de la recrudescence du nazisme puisque pendant toutes ces années ils ont repris du poil de la bête comme dirait Macaron en parlant de la “bête de l’évènement qui est là…et est arrivée”

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 16 h 25 min
Répondre à  Lucianne

les soviétiques aussi ont récupéré ce qu’ils pouvaient des scientifiques allemands . Il y en eu moins c’est tout .

hubernatus
Membre
26 janvier 2023 9 h 20 min
Répondre à  hubernatus

D’ailleurs on sait que les armées hitlérienne flinguait les commissaires politiques soviétiques sans aucune exception et illico- presto dès qu”‘elle en avait fait un prisonnier . Il y sont tous passé , une fois aux mains des hytlériens .

BRICS2030
25 janvier 2023 10 h 32 min
Répondre à  hubernatus

chair a canon , viande hachée, et tous le toutime , c’est sur que ce ne sont pas des Nazis de premières ordres qui se trouvent dans ces congélos , mais du menu fretins soit de lobotomisés du bulbe par la propagande anti russe de leur pays , ou de pauvres types enrôlés de force sous la contrainte, l’un dans l’autre , c’est la guerre , les Russes font un carton et dans une certaine mesure vengent les Ukrainiens russophones du Dombas morts depuis 2014 sous les bombardements des nazions , et au moins les russes ciblent les militaires , eux, pas comme les amerloques qui te tuent du civils par paquets de douze et nomme ceci des “Dommages collatéraux” …

neutrino
Membre
25 janvier 2023 12 h 17 min
Répondre à 

Il va falloir qu’un Ukrainien qui en dans le P——- pour dézinguer le ZIGOMAR.

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 44 min
Répondre à 

Enrolés de force . Oui !

durga
Membre
25 janvier 2023 15 h 09 min
Répondre à 

👍

hubernatus
Membre
27 janvier 2023 18 h 53 min
Répondre à 

oui et il faut se demander pourquoi les corps sont là . Si loin du front . Prélèvent-ils les organes ?

Leneant
Membre
25 janvier 2023 10 h 16 min
Répondre à 

S.V.P. ne voyez pas des “nazis” en chaque Ukrainien contraint d’aller au combat car il était difficile d’y échapper
De même en Russie , il doit y avoir des procédures pour cacher le nombre des décès

Jean-Saulpartre
Membre
25 janvier 2023 10 h 26 min
Répondre à  Leneant

tiens, retour du petit tr..l otanien… avec toujours aussi peu à dire… leneant de la pensée… pour paraphraser Pascal ” le vide de cet espace infini m’effraie”

BRICS2030
25 janvier 2023 10 h 39 min
Répondre à  Jean-Saulpartre

++ je vois qu’on parle du méme spécimen !

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 46 min
Répondre à  Jean-Saulpartre

SVP pouvez-vous cesser . Il ne déraisonne pas là ! Ou à peine et il vous faudrait le prouver le fait qu’il déraisonne .

Soizic
Membre
25 janvier 2023 22 h 27 min
Répondre à  hubernatus

Je plussoie.

BRICS2030
25 janvier 2023 10 h 35 min
Répondre à  Leneant

tu est encore la toi ! tu t’est fait banné des forum de discussions de BFMtv ou du Monde ou quoi ?

HANNIBAL
Membre
25 janvier 2023 10 h 42 min
Répondre à 

+++

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 48 min
Répondre à 

heureusement qu’il est encore là . je ne l’apprécie pas mais là son commentaire a une logique , peut-être fausse mais une logique certaine . Il faut rrêter de vouloir priver l’autre de parole . C’est gauchiste cette attitude .

BRICS2030
25 janvier 2023 13 h 30 min
Répondre à  hubernatus

Je suis une personne apolitique mais j’ai une forte opinion et je n’hésite généralement pas a l’exprimez , et personnes ici , moi le premier ,n’as l’intention ou la prétention de faire taire qui que ce soit ici , chacun est libre de ces idées et responsable des paroles qu’ils prononce , et ce qui fut dit a cette personne , Leneant (il faut saluer l’exactitude de ce pseudo) , est plus une figure de style qui ne contient aucune injonction de privation de parole ou autre , cette personne est soit un Troll , soit une personne très mal informé qui vient ici pour déverser la propagande des mass médias sauce BFMtv/LCI & Co. (et il n’y a pas que moi qui l’est remarqué) , voila pourquoi c’est vrais qu’une certaine “animosité” est a constaté a son encontre , mais il est libre de ce défendre comme il le peu , c’est ça un débat , on est prés a entendre ces arguments , mais il est tel une guêpe , il pique et s’en va , le propre du Troll qui n’as aucune intention a participé au débat mais seulement veux provoqué des réactions !

Dernière modification le 1 année il y a par VladimirPoutinenordAfricain1980
hubernatus
Membre
25 janvier 2023 16 h 28 min
Répondre à 

qu’il soit tro.. ou autre chose . Peu importe il doit pouvoir s’exprimer . Que craignez-vous ? la contagion ?

BRICS2030
25 janvier 2023 13 h 36 min
Répondre à  hubernatus

et je doit avouer que ce que j’aime le plus sur ce site , ainsi que la plupart des site d’infos alternatives non subventionnés ce sont les commentaires des gens , comment les vrais gens réagissent au nouvelles du monde , parfois ils donnent des infos précieuses en commentaires , et surtout , on y découvre des gens intéressent , et biensur les Trolls et les Haineux , mais tel est la vrais vie , du bien et du mal partout , le gris !

Iblane
Membre
25 janvier 2023 15 h 53 min
Répondre à  hubernatus

La tolerance est bannie quand la meute croit tenir le monopole de la vérité

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 16 h 29 min
Répondre à  Iblane

le monopole avec lénéant et lui seul ?

Iblane
Membre
25 janvier 2023 22 h 10 min
Répondre à  hubernatus

Personne n’a le monopole,lorsque c’est le cas cela a provoqué des drames: Hitler, staline,w w bush et ses guerres…je soutiens poutine a 100% et rejette le narratif occidental a100%. C’est mon opinion que je n’impoee a personne. Toutefois, il y a monopole comme marque déposée ou rente memorielle, l’antisémitisme,la shoah,l’holocauste…réservés aux juifs uniquement. Quant aux autres peuples, ils sont des victimes collaterals selon l’occident dont l’humanité peut bien se passer ???

Iblane
Membre
25 janvier 2023 13 h 28 min
Répondre à 

En démocratie il faut respecter l’opinion des autres et éviter le mépris. Personne n’a le monopole de la raison sauf les fous du roi???

BRICS2030
25 janvier 2023 14 h 17 min
Répondre à  Iblane

Mépris ? ce sont vos mots , votre supposition , comme je l’est dit a notre ami hubernatus , c’est une figure de style , et si la personne est trop fragile ou as une personnalité du type “Flocon de neige” , et bien je crois que débattre n’est pas bon pour ça santé et son cœur et devrais plutôt faire du crochet ou des mots croisés , et cette personne me parait être un Troll plus qu’autre chose , il n’exprime pas un avis , il veux provoquer une réaction, sur ceux , je vous salut !

Iblane
Membre
25 janvier 2023 21 h 47 min
Répondre à 

Moi même j’ai eu deja un ou deux accrochage avec ce “troll” mais maintenant je passe mon chemin. Y a-t-il un moyen de reconnaître les trolls, ces soldats visibles ou non?

Soizic
Membre
25 janvier 2023 22 h 29 min
Répondre à  Iblane

D’accord avec vous.

tournicoton
Membre
25 janvier 2023 11 h 15 min
Répondre à  Leneant

C’est un peu comme en France et ailleurs toutes ses dernières années;
il y en a qui se sont vu obligé de “collaborer” de grés ou de force, parce qu’ils n’avaient pas d’autre choix? Oui ,oui, c’est une analyse comme une autre bien propre sur elle qui remplie les tranchées et les fosses communes… J’imagine assez bien des types raflés de force après avoir été saoulé à la vodka local, se retrouver dans un bataillon en rase campagne avec quelques munitions et de vagues ordre de tirer sur tout ce qui bouge.

La nouveauté c’est le stockage en frigorifique!
Ingénieux comme système, tout autant que les fictions qu’on se tape
sur fond vert et autres mascarades depuis plus de 10 mois!
Décidément le gouvernement Ukrainien ne manque pas de ressources
en effets spéciaux:
On se demande qui peut inspirer le truc?

Quand à la Russie (selon vous) elle aurait elle aussi trouvée un moyen de se débarrasser de ses cadavres… en les lyophilisant, c’est plus léger et ça prend moins de place… Et puis au pire, on les passe au broyeur et on les envoit en Sibérie pour cause humanitaire afin de chauffer les populations locales?
De toute façon c’est bien connu un peu partout dans le monde; Les soldats n’ont pas de famille, ils sont tous des clones commandé par un “saigneur Site”…

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 50 min
Répondre à  tournicoton

Voilà là c’est mieux on se débarrasse des sous-entendus par des arguments pas en déclarant au type qu’il n’a pas droit à la parole sur ce site . Bravo .

tournicoton
Membre
25 janvier 2023 13 h 24 min
Répondre à  hubernatus

Mais moi j’aime bien le néant! Son ouverture d’esprit a quelque chose de rafraichissant. Comme tant d’autre sur ce site qui ont disparus, ils avaient le mérite d’emmener les réflexions au delà de ce qu’on entend habituellement! Le Néant revient et jusqu’au bout assume ta diversité et tes références qui ne sont pas plus loufoques que certaines. Les petits gris existent, je les ais rencontré plusieurs fois, ils se sont incarnés dans le cerveau bien conditionné des matérialistes pur jus fraichement pondus de l’école des normalités recensées. Et qu’on soit clair une fois encore;
Nos charmantes “zélites” nagent en plein délire depuis plusieurs années alors avoir parmi nous un type capable de nous renvoyer leurs références, ce n’est pas si débile que ça! Le néant ne disparait pas stp.

Belibaste
Membre
25 janvier 2023 13 h 27 min
Répondre à  tournicoton

Des biscuits (militaire?!) comme dans Soleil vert.

Iblane
Membre
25 janvier 2023 13 h 01 min
Répondre à  Leneant

Tiens,tiens, je ne savais pas qu’il y avait une POLICE DE LA PENSEE a réseau international. Les soldats d’orwell sont deja là. Il est desormais interdit de penser différemment de la meute savante.

Soizic
Membre
25 janvier 2023 22 h 32 min
Répondre à  Iblane

Ça arrive malheureusement trop souvent ici!

Soizic
Membre
25 janvier 2023 22 h 26 min
Répondre à  Leneant

++

Tanquafer
Membre
25 janvier 2023 12 h 23 min
Répondre à 

Espérons que ce n’est pas destiné à l’exportation bien que Rungis ait connu un très récent précédent.

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 51 min
Répondre à  Tanquafer

vendue comme viande de kangourou . Hum y a bon gang pourri .

BRICS2030
25 janvier 2023 14 h 31 min
Répondre à  Tanquafer

+++

lusofranc
Membre
25 janvier 2023 10 h 11 min

De plus en plus pourrie la bande du clown kievien….

Dernière modification le 1 année il y a par lusofranc
hubernatus
Membre
25 janvier 2023 10 h 16 min
Répondre à  lusofranc

Bonjour le régime .

HANNIBAL
Membre
25 janvier 2023 10 h 46 min

Des wagons frigorifiques contenant des centaines de corps de soldats ukrainiens découverts près de la Hongrie
Déclaré déserteurs ,aux familles sera la réponse !!

MJMRI
Membre
25 janvier 2023 10 h 50 min
Répondre à  HANNIBAL

… pour éviter de payer les pensions aux veuves de guerre et aux orphelins de guerre !

BRICS2030
25 janvier 2023 11 h 00 min
Répondre à  MJMRI

c’est vrais que l’Ukraine a tous ce qu’il faut pour faire parti de l’UE et de l’OTAN !

weilan2
Membre
25 janvier 2023 11 h 28 min
Répondre à 

” Nos valeurs ” !

Selon Ursula, Macron, Scholtz, etc…

EPRV
Membre
25 janvier 2023 13 h 28 min
Répondre à  weilan2

Eh bien, pour une fois lesdits dirigeants ne mentent pas, c’est bel et bien un régime à l’ukrianienne qu’ils souhaitent instaurer en Occident: interdiction des partis politiques et des médias opposants, corruption systématique, asservissement des peuples, etc. Dois-je préciser que leurs valeurs ne sont pas les miennes?

BRICS2030
25 janvier 2023 14 h 33 min
Répondre à  weilan2

Ursula, Macron, Scholtz …Les trois tètes de Cerbère , le chien qui garde l’entrée vers l’enfer !

MJMRI
Membre
25 janvier 2023 12 h 02 min
Répondre à 

+

HANNIBAL
Membre
25 janvier 2023 11 h 23 min
Répondre à  MJMRI

👍 ces pensions ne sont pas perdues pour tout le monde !

MJMRI
Membre
25 janvier 2023 12 h 02 min
Répondre à  HANNIBAL

NON 😜❗

BRICS2030
25 janvier 2023 10 h 58 min
Répondre à  HANNIBAL

On parle bien d’un mauvais comédiens qui carbure a l’amphétamine et a la Cocaïne qui prétendument jouait du piano avec son Zguégue , il ne faut pas s’attendre a de l’honneur ou du respect d’une tel créature , c’est sur que tu n’est pas en face d’un chef des armé a la Poutine !

BRICS2030
25 janvier 2023 11 h 42 min
Répondre à  HANNIBAL

attend ! son nez c’est le NordStream de la coke , SnifStream ! purée! j’crois que ça doit être un cadeau de Micron 1er pioché dans ça réserve des occasions spéciales !

KBOO
Membre
25 janvier 2023 18 h 04 min
Répondre à  HANNIBAL

Peut-être que je m’avance un peu, mais sait-on jamais dans la galerie des horreurs otano-ukrainiennes ? ces cadavres frigorifiés sont-ils sélectionnés pour leurs organes sains (par leur jeunesse et par leur peu d’attaches familiales) afin de les “traiter” pour le bienfait de certains clients ? Tout est possible quand le profit prime sur tout le reste.
Les ukro-nazis sponsorisés nous ont habitués à tout !

Soizic
Membre
25 janvier 2023 22 h 34 min
Répondre à  KBOO

Alos là révisez vos connaissances! On ne peut absolument pas utiliser de la”viande congelée” pour les greffes!

Vincent-Gouysse
Membre
25 janvier 2023 11 h 34 min

Non content de faire de la rétention d’informations systémique, la junte bandériste fait de la rétention de cadavres…

MJMRI
Membre
25 janvier 2023 12 h 01 min
Répondre à  Vincent-Gouysse

Et pour cause …

Tournelle
Membre
26 janvier 2023 0 h 11 min
Répondre à  Vincent-Gouysse

La congélation n’est pas si choquante, mais la communication contrôlée du sort de leurs proches aux familles l’est un peu plus. Ce qui m’horrifie vraiment, c’est l’image montrant l’intérieur du wagon, avec les corps jetés les uns sur les autres comme de vulgaires sacs. Mais qui a l’idée de faire ça ?!

Michelsvrin
Membre
25 janvier 2023 11 h 34 min

Un soldat sous le motif “disparu” n’implique pas le reversement ou le dédommagement à la famille. Vu la quantité de “disparus” ce sont des sommes considérables. La taille d’un container ferroviaire c’est équivalent à un container de 40″ et 50 tonnes de congelé gerbé , représente pas mal de carcasses…

MJMRI
Membre
25 janvier 2023 12 h 01 min
Répondre à  Michelsvrin

Exact …

HANNIBAL
Membre
25 janvier 2023 13 h 07 min
Répondre à  Michelsvrin

C’est leur dernier voyage ces povres bougres ,morts pour rien aller sans retour

et aussi le dernier soucis de poudren-sky,va falloir que la populace s’éveille

mais avec les borgnes , les culs de jatte unijambistes et manchots il va rester

que des femmes , tout est fait pour qu’il entre dans la poubelle de l’histoire !!

Michelsvrin
Membre
25 janvier 2023 15 h 02 min
Répondre à  HANNIBAL

Il pensait rentrer dedans ( pas dans la poubelle) ; il est tombé dedans ( dans l’histoire)

BRICS2030
25 janvier 2023 14 h 34 min
Répondre à  Michelsvrin

Ah ! les Nazis et les Wagons , une vielle histoire d’amour !

Cloclo
Membre
25 janvier 2023 11 h 38 min

50 tonnes pour 500 corps : ce sont des obeses US ?

Michelsvrin
Membre
25 janvier 2023 13 h 26 min
Répondre à  Cloclo

100 Kg le bout c’est beaucoup !

neutrino
Membre
25 janvier 2023 12 h 11 min

Ce ripoux de ZELENSKY il est grand temps pour les ukrainiens de l’attraper et de le pendre haut et court.

hubernatus
Membre
25 janvier 2023 12 h 52 min
Répondre à  neutrino

la guillotine est moins cruelle .

Yoni_Reinon
Membre
25 janvier 2023 13 h 33 min

un horreur de plus de la dystopie fasciste ucrainienne

Irkoutsky
Membre
25 janvier 2023 13 h 38 min

Sur 50 tonnes à 80kg le combattant refroidit ça nous donne 625 primes de soldats perdus mais économisé pour la junte de Kiev.
En prenant un chiffre purement spéculatif de 500E comme indemnité décès non versé à la famille ça donne vite une manière de stocker très rentable un peu plus de 300K euros par wagons et s’il y en a des trains comme l’article le suggère … !

tosca
Membre
25 janvier 2023 13 h 45 min

Voici ce qu’aurait dit un général italien à ses troupes en 14:
ARMIOCI E PARTITE.
Armons-nous, et partez!
Du nouveau?

KBOO
Membre
25 janvier 2023 18 h 13 min

Mais au fait ! découverts par qui et quelles suites vont en découler, simple constat vite oublié dans le flux d’événements à venir, ou véritable enquête ???

bouguerra
Membre
25 janvier 2023 22 h 28 min

Avec ce que j’aprends depuis presque un an , je me dis que l’Ukraine doit être le pays le plus corrompu de la planète . Ceux qui verssent tant d’argent et d’armes , ont beaucoup de choses à ce reprocher . Le soulèvement par la violence des peuples , risque de sonner le glas des politiques des Atlantiste . Je ne parlerais des intérêts de la famille Biden , monsanto et d’autres multinationales . Je suis choqué !!!

trackback

[…] 6 l’Ukraine cacherait des centaines de soldats morts dans des wagons frigorifiques […]