Fond d'écran animé Carpes

4,5
15 k avis
100 k+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Regardez les carpes explorer leur mare en s'amusant ! Des poissons colorés et de beaux décors rendent le fond d'écran animé Carpes meilleur que l'original ! Choisissez parmi 20 types différents de carpes !

Tout est créé en 3D au format OpenGL 2.0, avec une eau totalement interactive prenant en charge le multitouches. Tablettes et téléphones sont tous deux complètement pris en charge, à la fois en modes portrait et paysage, et Daydream est pris en charge sur les appareils 4.2+ !

Appuyez deux fois pour nourrir vos poissons ! Appuyez sur un poisson pour l'effrayer !

Cette version complète donne accès à l'écran des paramètres, avec contrôle de votre population de poissons, de l'image de fond, des gouttes de pluie, du moment de la journée et bien plus. Ajoutez des nénuphars à la surface de l'eau ou fournissez votre propre décor personnalisé !
Date de mise à jour
23 juin 2014

Sécurité des données

Le développeur peut indiquer ici comment son appli recueille et utilise vos données. En savoir plus sur la sécurité des données
Aucune information disponible

Notes et avis

4,5
13,4 k avis
Un utilisateur de Google
2 mars 2020
Application géniale en plus on peut mettre le fond d'ecran que l'on veut. Vaut le coup d'être acheté.
51 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Panda-_-Cool
20 avril 2021
Meilleur fond d'écran du monde ! Merci les créateur ça fait 3 ans je pense ou plus que je l'ai installé et gardé !
24 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Pascal Chene
9 février 2021
Très belle application. Je l'ai acheté depuis quelques années et jamais de problème. Merci à toute l'équipe
29 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés

v1.9:
- Full screen viewer app!
- Child-lock controls for app (full version)