Il y a trois jours de cela, Maeva a annoncé qu'elle avait fait une terrible découverte. En effet, Marc Blata a prouvé à la star des Marseillais à Dubaï qu'une candidate lui voulait du mal. Pire encore, cette amie proche de Maeva Ghennam utiliserait la sorcellerie contre elle pour mettre fin à sa carrière. Le 27 février dernier, la chérie de Greg s'était exprimée sur ses réseaux littéralement paniquée et choquée ! Aujourd'hui, après quelques jours de suspens et de spéculations en tout genre, le nom de cette candidate a enfin été révélé : il s'agit de Carla Moreau !

En effet, Marc Blata vient de lâcher une bombe avec toutes les preuves à l'appui. Sous le choc, les internautes et les amis de Maeva réagissent.

Carla jalouse de Maeva et Stéphanie ? Elle veut éteindre leur carrière

Après avoir émis toutes les hypothèses, les internautes étaient loin d'imaginer que Carla était derrière tout ça... Mais hier soir, aux environs de 20h, Marc Blata a sorti un des plus gros dossier de la télé-réalité. Dans ses stories, il diffuse les incantations de la médium Danae contactée et payée par Carla pour nuire à Maeva, Océane El Himer et à toutes les femmes qui approcheraient Kevin. On parle même de 90.000 euros pour les poupées vaudou. Dans ces images, nous apercevons la voyante qui dicte les désirs de sa cliente.

"Pour Carla Moreau, en premier je pique Maeva pour qu'elle quitte définitivement W9 et la production pour qu'elle se fasse virer de Moundir. Je touche encore une fois la production pour Carla Moreau. Ils devront se séparer de Maeva rapidement et instantanément pour que Carla devienne à tout jamais la première des candidates de télé Les Marseillais", implore Danae en plantant des piques dans une poupée vaudou.

Ensuite, la voyante va procéder aux incantations visant à l'éloigner une célèbre candidate de son chéri Kevin Guedj : "Maeva, tu seras complètement bloquée, tu seras virée des programmes de W9 et tu ne participeras pas au nouveau tournage des Marseillais. Tu ne montras pas dans cet avion pour le nouveau départ des Marseillais ! Pour Stéphanie Clerbois, je t'interdis de participer à toutes les émissions sur Les Marseillais, Les Marseillais vs Le Reste du Monde et Moundir. Tu ne partiras pas avec Kevin !"

Pour découvrir les demandes de Carla à la sorcière et les audios avec sa voix, c'est ici :

"C'est moi la star du programme, je dois compter plus que Kevin !"

Mais le pire reste à venir...

Si pour l'instant les internautes étaient septiques quant à la véracité de cette information, ils vont être vraiment choqués par la suite des vidéos diffusées par Marc Blata. En effet, pour l'instant, seule la voyante se filmait en pleine magie noire et rien ne prouvait que ces "travaux" étaient demandés par Carla Moreau, récemment épinglée à cause de son attitude jugée hautaine par Sephora dans Les Reines du Shopping. Mais Marc a publié l'ultime preuve : les notes vocales de Carla à la voyante.

Dans une troisième vidéo, on reconnait clairement la voix de la candidate de télé-réalité qui réagit à la sorcellerie demandée sur WhatsApp : "Ecoute j'espère que ça va marcher, que Maeva ça va marcher.

J'ai eu confirmation qu'elle partait bien début novembre donc j'espère que ça va se mettre en place." Ensuite, Carla va encore plus choquer dans ses propos car elle a utilisé les sciences occultes pour également nuire à Kevin, son propre mari ! "Je ne veux plus qu'il fasse de télé et qu'il arrête le sushi [Kevin tenait un restaurant japonais à Marseille, NDLR]. Il faut obligatoirement qu'il ne fasse plus Les Marseillais ! Mais il faut que tu inclus que s'il fait Les Marseillais, il faut qu'il soit bloqué avec les filles ! Et que surtout, il faut que Benjamin Giazzi [le producteur des Marseillais, NDLR] veuille me voir qu'avec Kevin et pas un autre mec. Et bien-sûr, que moi je compte toujours plus que Kevin dans la télé. Benjamin et Florence n'écouteront que moi. C'est moi la star du programme ! C'est moi qui fait ce que je veux dans ce programme ! S'il faut enlever le mariage de Julien et Manon dans la prochaine saison et le remplacer par moi et Kevin, on le fait aussi. Faut travailler les deux trucs et qu'ils ne fassent plus partie des Marseillais également !"

Depuis la diffusion de ces vidéos qui prouvent bien que Carla est à l'origine de la sorcellerie contre ses amis et son mari, les candidats des Marseillais sont choqués et Maeva Ghennam, toujours sous le choc, a coupé ses réseaux sociaux.

Pour comprendre comment Marc Blata a découvert les travaux de sorcellerie de Carla Moreau, c'est dans la vidéo ci-dessous :