top of page

Merci de consacrer un peu de votre temps précieux à visiter ce site.

Celui-ci est consacré partiellement aux énérgies renouvelables, aux économies d'énergie et d'argent.

Une autre partie est plus technique et concerne particulièrement la construction de fours, les recherches de Marc FELLER destinées aux céramistes ou aux métiers des métaux.

La dernière est destinée aux industries.

La crise est là les temps sont durs pour les personnes ayant des ressources limitées c'est à dire pour presque tout le monde.

Le temps est aux économies dans tous les secteurs , souvent par obligation mais non par idéal.

Toutes les fois après ou avant une crise, une guerre, une catastrophe les hommes ont toujours trouvés des solutions ingénieuses pour se chauffer, se nourrir, s'éclairer, se déplacer etc.... lors de ces périodes noires nombre d'ouvrages ont été publiés .

Il éxiste des solutions mais souvent toujours réservées à une certaine catégorie de personnes.

Depuis quelques temps j'ai consulté divers sites fort intéressants et dont les objectifs sont identiques à ma démarche, par le site ECOTECO je vais essayer de vous faire bénéficier de ces connaissances et des miennes par des idées, des produits, des ouvrages concrets .

Vous trouverez quelques réalisations et résultats .

J'espère que ce site répondra à vos interrogations le plus simplement possible par des applications ciblées sur l'écologie, l'environnement, les économies :

Energies renouvelables

Technologies anciennes

Technologies industrielles

Les recherches et inventions de Marc FELLER

Ce site est en cours de construction

Si vous avez des thèmes ou des sujets que vous voudriez consulter rapidement veuillez m'en informer.

Je ferais le nécessaire si celà est dans mes possibilités.

Je vous remercie de votre compréhension.

bottom of page