Mon compte
    La Conquête
    La Conquête Bande-annonce VF
    1 401 617 vues
    31 mars 2011
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter
    La Conquête
    La Conquête
    Sortie : 18 mai 2011 | 1h 45min
    De Xavier Durringer
    Avec Denis Podalydès, Florence Pernel, Bernard Le Coq, Hippolyte Girardot, Samuel Labarthe
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    2,9
    2 Bande-annonces & Teasers
    La Conquête Teaser VF 0:41
    La Conquête Teaser VF
    207 294 vues - Il y a 13 ans
    La Conquête Bande-annonce VF 1:42
    Vidéo en cours
    La Conquête Bande-annonce VF
    1 401 617 vues - Il y a 12 ans
    1 Extrait
    La Conquête Extrait vidéo VF 2:04
    La Conquête Extrait vidéo VF
    123 272 vues - Il y a 12 ans
    13 Emissions d'actu ou bonus
    La Conquête Making Of VF 1:52
    La Conquête Making Of VF
    25 123 vues - Il y a 12 ans
    Xavier Durringer Interview : La Conquête 9:50
    Xavier Durringer Interview : La Conquête
    97 395 vues - Il y a 12 ans
    La Conquête Making Of (2) VF 1:36
    La Conquête Making Of (2) VF
    6 278 vues - Il y a 12 ans
    Carnets de voyage N°14 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 8 9:48
    Carnets de voyage N°14 - Carnets de voyage à... Cannes 2011 - Jour 8
    72 453 vues - Il y a 12 ans
    Florence Pernel Interview 2: La Conquête 2:12
    Florence Pernel Interview 2: La Conquête
    14 187 vues - Il y a 12 ans
    Denis Podalydès Interview 5: La Conquête 7:47
    Denis Podalydès Interview 5: La Conquête
    64 362 vues - Il y a 12 ans
    La Conquête Making Of (3) VF 1:32
    La Conquête Making Of (3) VF
    2 387 vues - Il y a 12 ans
    Faux Raccord N°53 - Best-of 2011 - partie 2/2 7:08
    Faux Raccord N°53 - Best-of 2011 - partie 2/2
    2 472 521 vues - Il y a 12 ans
    La Conquête Making Of (4) VF 2:20
    La Conquête Making Of (4) VF
    11 215 vues - Il y a 12 ans
    Afficher les autres vidéos
    Plein 2 Ciné N°118 - Les films du 18 mai 2011 5:23
    Plein 2 Ciné N°118 - Les films du 18 mai 2011
    131 732 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°861 - Friday 04 March 2011 4:16
    La Minute N°861 - Friday 04 March 2011
    96 931 vues - Il y a 13 ans
    La Minute N°881 - Friday 01 April 2011 5:48
    La Minute N°881 - Friday 01 April 2011
    124 214 vues - Il y a 12 ans
    La Minute N°926 - Monday 04 July 2011 5:13
    La Minute N°926 - Monday 04 July 2011
    169 456 vues - Il y a 12 ans

    Commentaires

    • MC1344
      Bon et bien maintenant à quand "La chute, le film" ? .... Non vraiment ?... pas d'amateurs ?
    • Ko TechniK
      Parce qu’il ne s'agit vraiment pas d'un VRAI film, oh grand cinéphile.
    • Lo?c MayOo
      bizarrement jsuis sur qu'un film sur miterrands n'aurai pas fait autant de polémiques, surtout lorsqu'on voit que les critiques les plus assassines viennent de gens qui disent eux même ne pas l'avoir vu! quelle jugement objectif!
    • zen2pif
      Bluebblegum le pire c'est que tu as raison...la preuve j'ai n'ai pas pu voir le film mon cinéma été en grève.
    • horses-12
      Je suis d'accord avec les derniers commentaires ! Pensez vous vraiment qu'à un an des élections notre petit nain de président aurait laissez sortir en salle un film qui le critique ? Cette bande annonce me laisse une mauvaise impression, Sarkozy y est présenté comme un homme "brisé" (par le départ de Cécilia notamment) ... Quelle blague !! Si ça c'est pas de la propagande !
    • Boris Roullaud
      J'ai plus rien a dire les 3 derniers commentaire résume la situation, une bonne propagande et ont paye pour allers la voir en plus -_-
    • Patrick B.
      Je n'ai pas l'habitude de porter un jugement sur quelque chose que je ne connais pas personellement, là je fais une exception, n'allez pas voir la séance de ces guignoles. Les TF1, les F2 et france 3 réunies en font suffisamment sur ce petit monsieur ridicule, incongruité dans l'Histoire de notre pays, à l'image de cet autre guignole, décidément de berlusconi. A quand monsieur Duringer une tragie-comédie avec le duo mytique nicolas et sylvio ?
    • Pierre Pwaro
      Car plus les sujets auxquels il est lié sont nombreux, moins il y a de chance pour qu'on arrive a distinguer dans la masse les coups-bas que ce monsieur nous fait dans le dos. Suis vraiment le seul à trouver aberrant un film qui va forcément influer sur les élections de l'an prochain? Il est trop facile de dire que c'est une caricature, et que le film peut potentiellement desservir le nain, cela masque juste le fait qu'on nous rabat les oreilles avec cette icône médiatique à deux francs. Et qu'on ne viennent pas me dire "dans un an de l'eau aura coulé sous les ponts, les gens auront oublié" etc, il est vrai que ce n'est pas habituel de voir un film sortir en dvd moins d'un an après sa parution en salle, il n'y aura donc pas de piqûre de rappel tout le monde en est bien conscient...Je le dis comme je le pense, je crache au visage de tous ceux qui ont été et qui iront voir ce film, car ils cautionnent de tels agissements. Que l'on ait la curiosité de voir le film indépendamment du contexte, soit, c'est à ça que sert internet, ou les locations de film. Mais aller voir une telle mascarade en salle est tout simplement la preuve d'un panurgisme sans bornes.
    • Pierre Pwaro
      C'est tout simplement une honte. Comme si on n'entendait pas suffisament parler de lui, lui, toujours lui. Les gens sont-ils vraiment persuadés que ce film est innocent, à un an des élections? Je pense que le nabot colérique qui nous sert de président à le bras trop long, a trop d'amis haut placés pour n'avoir pas eu son mot à dire dans ce projet de propagan...cinématographique, pardon. Certains me taxeront de paranoïa, et c'en est peut-être, mais après tout ce qu'on a vu, entendu, et supporté depuis quatre ans, le responsable de cette paranoïa n'est autre que l'objet de cette monumentale manipulation de plus. Son objectif est et a toujours été clair : qu'on parle de lui.
    • ABRACARAMBAR
      On vire hulot de l'écran pour y mettre machin, si c'est pas de la propagande...
    • Kevin B.
      J'ai vu ce film par défaut (plus de place pour celui que je voulais voir). Je ne suis pas "politisé", dégagé donc de l'esprit partisan qui peu à mon sens pollué le spectateur forcément. Le film m'a vraiment plu.De supers acteurs. d'excellente répliques, de l'humanité.On parle peu je trouve du choix de Cécilia qui est tout de même l'autre "conquête" du film.Une victoire / Une défaite. Un peu comme dans les Parrains : On gagne le pouvoir on perd ses proches.BON FILM !
    • staps2004
      ça à l'air intéressant..
    • dplantefol
      STARKO un costar sur mesure
    • BERNARD B.
      génial, la genèse d'une accession au pouvoir suprême,pour ou contre Sarkozy n'est pas le problème. Il faut aller voir ce film absolument ! ! !
    • Genevieve Farnault
      ce film est super , pour moi !
    • quentin m.
      il faut osé faire un film comme sa sur un president actuel
    • Loic Pinto de Oliveira
      ça à pas l'air génial.
    • mondu
      @ Bluebblgum Le regretté Pierre Laval ne disait pas autre chose... Je dis "regretté", mais au fond je me mets à votre place.
    • denysludbrook
      j'ai beaucoup aimé ce flim
    • Le_Coach
      Moi je trouve qu'il a l'air assez convaincant, truc de ouf!!
    Back to Top