Mon compte
    Faux Raccord
    Allociné Créations | 454 vidéos et 15 saisons
    Faux Raccord N°10 - "Le Seigneur des Anneaux"
    1 182 332 vues
    19 mars 2010
    Partager
    Partager sur WhatsApp Partager sur Facebook Partager sur Twitter

    Commentaires

    • GroovyBrother
      Dans les Deux Tours, Version longue, à 13:52 : on voit que les huruk ne courent pas au début de la scène. A 14:05 on voit un huruk se casser la gueule en glissant en arrière plan. C'est assez drôle.
    • Kaylah Black
      Dans les "Deux Tours", à 34min 4 sec, lorsqu' Aragorn, Gimli et Legolas rencontrent les Rohirrim après le massacre des orques qui ont kidnappé les Hobbits. Eomer leur dit de ne pas avoir trop d'espoir pour retrouver leur amis, il remonte à cheval et on voit clairement son épée tomber de son fourreau!
    • Absohum
      quoi ? même pas une vanne à la fin ? pfffff .. :/
    • Emilie L.
      Tu es de mauvaise fois ^_^
    • Charline V.
      Faux raccord dans le premier Seigneur des Anneaux, lorsque Gandalf se fait "massacrer" par Saroumane. Gandalf tourne sur lui même tiré par une jambe et même si mon écran est un peu merdique j'ai la quasi-certitude d'avoir vu le câble qui n'a pas été effacé correctement en post-production. :)
    • Archie B.
      Est ce possible que pour Merry au générique (au debut de la video), ils aient écrit "Dominic Monagham" au lieu de monaghan?
    • tseutey
      Alors bonjour Michel, y a encore pas mal de gaffes non signalées pour ce film, j'en dirais deux, première la scène de la Moria, à l'arrivée d'Aragorn et Gandalf dans les escaliers on voit que l'arc d'Aragorn n'a pas de corde et elle réapparait comme par magie après, deuxième, Legolas dans la scène de combat final, change de couleur de plumes pour ses flèches trois fois, au début elles sont oranges ensuite après le départ de Frodon elles deviennent jaunes et à la fin du Spitch d'Aragorn quand Legolas s'élance derrière Gimli elles sont devenues vertes. :) et y en a encore moi je vous le dis à trois euros le trait vous auriez fait des bénéfices
    • Erwan R.
      Salut michel ! Avez vous-vous le faux raccord pendant la charge des Rohirrim ? Un type hors champ passe une lance à Eomer.
    • Pro-Blockbuster
      dans la moria j'ai relevé un faux raccord, on voit aragorn faire 2 fois la même chose dans 2 scènes qui se suivent juste avant que les deux flèches orques frolent boromir
    • narsildu35
      Je suis désolé mais tout ces faux raccords on été inventé et créé par michel il n'y a pas l'ombre d'une faute dans le Seigneur des Anneaux ! Le Seigneur des Anneaux est juste parfait, sans fautes !
    • Benjamin L.
      A la 49ème minute, on voit Peter Jackson. Il fait parti des mendiants dans le village de Bree. Vous le reconnaitrez facilement il a une carotte dans sa main.
    • Guillaume M.
      Dans les mines de la moria, au moment où toute la troupe est sur l'escalier, on voit boromir qui range 2 fois son épée dans son fourreau!Juste après que gandalf ait sauté, une première flèche vient taper devant les pieds de boromir et on le voit bien ranger son épée. Plan suivant, boromir tourne la tête l'air surpris, puis gandalf aussi. Lorsque gandalf tourne la tête, on voit au deuxième plan boromir re ranger son épée :DDe plus, sur tous les plans qui nous permettent de voir la compagnie au complet, on remarque qu'il y a toujours que gandalf et legolas qui sont passés de l'autre côté de l'escalier cassé. J'ai trouvé ça sur la version longue mais je pense que la version normal ça y est aussi.
    • Quentin l.
      Il aurait fallu ajouter ça:Michel: _Il y a un autre faux raccord énorme quand Aragorn récupère la feuille des rois (Atelas) pour ralentir les effets du poison dont Frodon est victime. Sur un plan il tient une torche dans la main gauche puis elle passe comme par magie dans la main droite.Michel:_oui bon ben ça va on peut penser qu'il a juste rapidement passé la torche dans son autre main.Michel:_Ah ouai !! et ben regarder là dans sa main gauche il tien la torche là on est d'accordMichel:_ben ouiMichel:_ alors comment il peut tenir la torche et en même temps utiliser un couteau avec la même mainMichel:_ben ou...Michel:_Et la connaissant votre mauvaise fois vous allez me dire qu'il a du la poser au sol mais on voit parfaitement qu'il s'agit d'un faux raccord et je vous rappel que c'est tout de même le but de l'émission Michel.Michel:_bon ok là c'est du lourd du très très lourd. ps: Pour trouver plus facilement c'est vers 1h05 du film.
    • Aur?lien Pucci
      Bonjour sa fait peut-être longtemps que la vidéo a été mise mais je tiens a signalé un faux raccord dans ce film:Vers la fin du film il y a Frodon qui part avec la barque et Sam le suis, ensuite Sam coule au fond de l'eau; sur le plan suivant ils sont tous les deux dans la barque et miracle les vêtements de Sam ne sont pas mouillé mais juste ses cheveux.
    • Emmanuel Weissmann
      Vous avez zappé un truc au début du film, quand Frodon, Sam et les autres sont sur une route, qu'un cavalier noir (un Nazgûl) arrive et que Frodon crie "quittez la route!", sur le plan suivant, on les voit se cacher dans un fossé et au-dessus de ce fossé, un voit un arbre, ou plutôt son tronc en entier. De derrière ce tronc, surgit le Nazgûl. D'où vient-il? Parce qu'on ne le voit pas arriver, il surgit de derrière le tronc d'arbre, comme un personnage de cartoon loufoque!
    • acmb
      le precieux est à moi et au per:)chman visible dans le reflet de la boule crystal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:)
    • Captain-Meat
      c'est du lourd !
    • ciinemaniak
      c'est à quel moment du film de gandalf a des baskets ? SVP ^^
    • viva-cedricain
      michel chui un grand fan et au debut c'est pas du tout la fete du village mais l'anniversaire de bilbon ( oncle de frodon ) et chui d'accord sur le fait que les arbres qui disparaissent c'est plus une ellipse qu'autre chose
    • coach-2023
      et sur un plan, on voit gandalf avec des baskets. Le syndrome de la basket qui reviendra plus tard ;)
    Back to Top