Qui possède un bruleur a granulés ecofire 24kw.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Qui possède un bruleur a granulés ecofire 24kw.



  1. #1
    oslolily

    Qui possède un bruleur a granulés ecofire 24kw.


    ------

    Bonjour.
    J'ai fait installer un bruleur ecofire 24kw sur ma chaudière fioul et je rencontre des dificultés pour le réglage, car la doc est en polonais et pas moyen d'avoir une doc en Français de la part de mon instalateur.
    Soit l'eau sanitaire est trop froide où trop chaude.
    Qui pourrait me dépanner à ce sujet.
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    beracoli

    Re : Qui possède un bruleur a granulés ecofire 24kw.

    j ai un bruleur granules ecofire+ 24kw depuis deux ans, désolé de vous dire que je ne rencontre que des problèmes.Impossible d avoir la notice en entier,même en Polonais.Impossible d avoir des explications avec le revendeur.
    Si vous avez réussi a avoir plus de doc,faites moi signe.cordialement

  3. #3
    oslolily

    Re : Qui possède un bruleur a granulés ecofire 24kw.

    Bonjour.
    J'ai eu un semblent de traduction mais zéro. Je vous précise que vous pouvez faire une lettre AR a votre fournisseur et la même lettre aux services des fraudes et vous l'indiquez dans la lettre de votre fournisseur vous allez voir il va se bouger.
    Bon pour faire plus simple, j'ai par l'intermédiare du site trouvé un Suisse qui en possède un et ma donner pas mal de solution. Réglage de la température de l'eau chaude, réglage de la température des radiateurs, le réglage de l'air car il faut vérifier le bon fonctionnement de l'air dans la chaudière, le bruleur est réglé d'usine et pas spécialement avec votre chaudière donc il faut vérifier tout cela avant de faire des modifs, nous en sommes là, et il n'a pas encore fini, je vais vous faire passer ce que j'ai. Ou avez vous achetez le votre, car l'importateur de ces bruleurs est sur Belfort. A +

    Donc voici mon adresse mail.

    Suppression des coordonnées personnelles. Pour la modération, Cram 64.

    Bonne journée et à bientôt.
    Dernière modification par Cram 64 ; 14/12/2012 à 17h33.

  4. #4
    beracoli

    Re : Qui possède un bruleur a granulés ecofire 24kw.

    je suis désolé, je vous ai envoyé un mail, mais il m'est revenu.Pouvez vous me donner plus de détailles,sur les infos du bruleur?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cram 64

    Re : Qui possède un bruleur a granulés ecofire 24kw.

    Bonjour à toutes et à tous,

    Vous pouvez communiquer par MP (message personnel) : clic sur le pseudo, envoyer un MP etc.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. poêle à granulés PALAZZETTI Ecofire ADELE Silent - 8 Kw
    Par invite5b4108d7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2012, 12h01
  2. Qui possède un Foyer LORFLAM?
    Par alex44 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2011, 06h02
  3. bruleur à granulés
    Par invitedd49b203 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2011, 20h03
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 07/11/2009, 21h16
  5. [Thermique] remplacement bruleur fioul par bruleur à granules de bois
    Par prof01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/09/2008, 14h50
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...