La recherche a retourné 8 résultats

par LibresEnsemble
10/12/04, 14:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Nouvelles du PeakOil
Réponses : 5
Vues : 4813

Nouvelles du PeakOil

Parmi les pays les plus grands producteurs/exportateurs de pétrole et gaz, la Russie pourrait stopper toute exportation à compter de 2010 Faite les réserves de couettes et de mouffles... ça va cailler en hiver... http://www.mosnews.com/money/2004/12/07/energyefficiency.shtml :D je me marre... il y e...
par LibresEnsemble
02/12/04, 21:54
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Plans fournis par Paul Pantone himself.
Réponses : 8
Vues : 14851

Il était écrit dans l'article p13 du numéro 32 que cette personne allait aussi faire des test sur un banc Je cite " Monsieur G m'emmène aimablement dans un recoin d'atelier, voir le montage de sa prochaine expérience : un bulleur et un réacteur Pantone nus alimentés par une pompe à vide d'une ancien...
par LibresEnsemble
01/12/04, 11:24
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Plans fournis par Paul Pantone himself.
Réponses : 8
Vues : 14851

Salut à tous, J'ai acheté le magazine Nexus avec le dossier Pantone. Pour le fonctionnement à multi régime... Peut être une piste... Le fait de tourner la vanne d'échappement pour faire rentrer plus de gaz chaud dans le réservoir de flotte (et donc plus de vapeur dans le moteur)... le moteur, d'aprè...
par LibresEnsemble
30/11/04, 17:55
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : ENVOI DE MAIL + TRACTES
Réponses : 7
Vues : 7645

Salut les gars et les femmes s'il y en a... Désolé pour ces quelques ambiguïtés... Pour la phrase "La consommation globale du mélange est même inférieure à une configuration 100% carburant." en fait je voulais dire Par exemple Là où un moteur qui consomme 10l/100 dans une configuration 100% gasoil o...
par LibresEnsemble
26/11/04, 16:18
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : ENVOI DE MAIL + TRACTES
Réponses : 7
Vues : 7645

Bonjour à tous, Juste pour vous dire que je viens d'envoyer un mail aux deux plus importants réseaux de transport routier pour les informer sur le PMC et le peakoil... avec la crise qu'ils traversent et ce n'est pas terminé et étant donné leur potentiel de pression sur le gouvernement qu'ils peuvent...
par LibresEnsemble
25/11/04, 11:11
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Unissons-nous ! Généralités
Réponses : 94
Vues : 62495

Je comprends désolé pour le log et pass vous pouvez les effacer en base... pas de pb C'est en deux partie car au départ j'avais envoyé le mail parlant du système Pantone... et ensuite j'ai ajouté la raison pour laquelle il fallait absolument accélérer le mouvement... Il est vrai que l'on peut tout r...
par LibresEnsemble
24/11/04, 18:08
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Région Parisienne
Réponses : 35
Vues : 43012

Toi aussi reconverti à l'info ... "bac F1A pour moi" :-) je pense que ton annonce va vite intéresser du monde J'en profite pour informer les gens sur la raison et le besoin urgent de développer ce type de système... et donc de communiquer ACTIVEMENT il faut inonder le web et réveiller tous le monde....
par LibresEnsemble
24/11/04, 14:32
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Unissons-nous ! Généralités
Réponses : 94
Vues : 62495

Projet de communication efficace sur le sujet Connaissez-vous ce qu'est le spam ??? non ? c'est simple c'est quand vous recevez des mails non sollicités pour acheter tel ou tel produit... par exemple "tu en as une trop petite ? ... alors cliques ici c'est bon pour toi..." Ici il ne s'agit ...

Aller sur la recherche avancée