Générateur stirling

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

Générateur stirling




par rodibruno » 26/02/08, 03:33

des amis : j'ai découvert dans le web une forme intéressante de produire une chaleur pour calefaccionar une maison à un prix un zéro ce c'est le link :

http://mb-soft.com/public3/globalzc.html

maintenant en pensant que cette chaleur ce disponioble elles 24:s du jour, pordrìa profiter avec un moteur styrling en mouvant un générateur.
nous aurions une électricité gratuite et un chauffage, puisqu'il s'agit plus ou moins d'un biodigestor de qui profite la chaleur.
J'attends vos commentaires.
Saludos desde Argentina!!
Rodi
0 x
bobono
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 355
Inscription : 08/09/07, 16:58
Localisation : bretagne
x 1

Autre moteur originale




par bobono » 27/02/08, 19:45

En theorie tout fonctionne mais mettre cela en application pour un particulier ce n est pas pour demain .Rien que le disgesteur seul demande beaucoup de technique à moin d avoir le prototype ideal pret à fonctionner avec mode d emploi en vente ans le magazin du coin je ne voie pas cela pour demain .

Deux grosses unitée vont voir le jour en Bretagne pour retirer l energie des algues marine et des déchets Agricole .La société Olmix vas mettre cela en place dans les mois qui viennent .
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 437 invités