La recherche a retourné 8 résultats

par laulau301090
29/11/09, 22:33
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Construction d'un pocket bike électrique
Réponses : 19
Vues : 17118

non nous voulons réellement faire une pocket bike dont les dimensions maximum sont :
longueur : 1150 mm
largeur : 600mm
hauteur : 680 mm
par laulau301090
29/11/09, 13:53
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...

on peut pas utiliser les moteur proposés sur cycloboost, ils doivent etre montés sur des roues à rayons. alain : nous devons participer à plusieurs épreuves qui seront normalement une épreuve de freinage, une épreuve de gymkhana et surtout une course d'endurance de 1h. si tu penses savoir quel type ...
par laulau301090
26/11/09, 20:07

je ne peux pas tro répondre quand à la capacité de mes moteurs. concernant les performances, nous fabriquons cette pocket bike dans le but de faire une course appeler eco challenge et qui oppose des pockte bike modifié ou construite par des étudiants. cela signifie que nous allosn nous battre contre...
par laulau301090
26/11/09, 18:09

je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire...nous sommes coincé surtout par les batteries. je ne suis pas arrivé à trouver les batteries suffisantes pour alimenter les moteurs.
par laulau301090
25/11/09, 23:59

oui onavait remarquer sauf que nous n'avons rien trouver de mieux.
est-ce que l'un d'entre vous s'y connait assez en moeur roures pou rnous aider untrouve runmoteu rplus léger?
et nous nous demandions aussi si celui -ci n'étaitpas un peu trop puissant...
par laulau301090
24/11/09, 22:29

http://www.newkellycontroller.com/product_info.php?cPath=21_62&products_id=158 voila ce ke j'ai trouvé sur le site ce moteur me parait assez puissant pour déplacer convenablement le pocket. par contre toujours aucune trace de batterie qui pourrait me convenir...si vous avez des idées de batterie...
par laulau301090
24/11/09, 17:37

merci pour ta réponse minguinhirigue! effectivement des moteur roues comme l'active wheel sotn un peu trop puissants. néanmoins en cherchant sur le net j'ai trouvé le site Kelly controllers. est-ce que quelqu'un est capable de m'en dire un peu plus sur la qualité des produits proposés? le système de...
par laulau301090
23/11/09, 21:35

Construction d'un pocket bike électrique

bonjour à tous, je suis un étudiant actuellement en deuxième année de DUT Génie Mécanique et Productique et je dois dans le cadre de mes études, réaliser un pocket -bike électrique. après plusieurs débats notre choix s'est porté sur un voire deux moteurs roues. problème : nous n'y connaissant pas gr...

Aller sur la recherche avancée