La recherche a retourné 10 résultats

par lakdar
21/11/17, 11:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Liquidation: échangeurs, compresseur clim et ballon tampon 250L
Réponses : 0
Vues : 4440

Liquidation: échangeurs, compresseur clim et ballon tampon 250L

bonjour a tous je fais un peu de vide ! il me reste un échangeur tubulaire deux échangeurs a plaques un moteur compresseur de clim et un (ballon tampon neuf de 250 litres) Je les proposent aux membres avant de les mettre sur le BC !! Merci :D
par lakdar
11/11/12, 10:37
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Groupe hydraulique pour poussoir automatique
Réponses : 11
Vues : 10847

groupe hydraulique pour poussoir automatique

bonjour et merci a tous pour vos réponses. je vais chercher un autre groupe,car celui ci a un très petit débit,et pour une embosseuse il faut une poussée assez rapide et une course de 550 cm alors avec le réservoir d' un litre !!merci encore,et si quelqu'un a l’utilité de ce groupe,il peu me contact...
par lakdar
10/11/12, 16:34
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Groupe hydraulique pour poussoir automatique
Réponses : 11
Vues : 10847

qui connait ?

bonjour,pour être plus précis,j' ai un poussoir a saucissons horizontal,et je pensais mettre un petit vérin au bout de cette centrale hydraulique,qui servait a sertir des raccords. https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1352560469LOgrst.JPG https://www.econologie.com/fichiers/partager3/135256...
par lakdar
09/11/12, 16:08
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Groupe hydraulique pour poussoir automatique
Réponses : 11
Vues : 10847

Groupe hydraulique pour poussoir automatique

Bonjour a tous ! j’espère être au bon endroit je viens de récupérer un petit groupe hydraulique,que je vais utilisé pour transformer un poussoir manuel en auto,mais je sais pas si la commande le permet.je sollicite donc votre aide.merci https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1352473568tG8KQ6....
par lakdar
06/11/09, 10:55
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
Réponses : 40
Vues : 50178

re salut,se n' est pas la peine d' aller en belgique pour les outils de frigoriste,je les tiens a dispo,avec les expliquation qu' il faudrat pour les utiliser.@+
par lakdar
06/11/09, 09:48
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
Réponses : 40
Vues : 50178

tres bien l' instal!MAMO,pour en faire une en releve de chaudiere c' est encore plus simple.@+
par lakdar
06/11/09, 09:43
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
Réponses : 40
Vues : 50178

salut! pour repondre a christophe, non il ne faut pas de recharge,saufsi elle fonctionnait deja,et que tu la demonte.pour la remettre chez toi.pour citro,une inverter n' est pas nessessaire.
par lakdar
05/11/09, 20:43
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
Réponses : 40
Vues : 50178

sur les documents,en premiere page il est question de proprietee exclusive,si quelqu' un d' antre vous les poster sur le forum,je lui les envoie en mp.!!!! un volontaire ? :cry:
par lakdar
05/11/09, 17:57
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
Réponses : 40
Vues : 50178

re-bonjour!oui a l'origine il s' agit bien d' une clim air/air,je peu t' envoyer les fichier en mp si tu veux!
par lakdar
05/11/09, 16:00
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau
Réponses : 40
Vues : 50178

Transformer une clim en pompe à chaleur air-eau

bonjour a tous!je vous voudrais poser une petite question!je suis tombé par hasard sur un document qui explique comment transformer une simple clim- reversible en pompe a chaleur air/eau.QUI connait ? je tiens les docs disponibles pour ceux qui voudrais se lancer.merci pour vos reponses. :D

Aller sur la recherche avancée