La recherche a retourné 337 résultats

par kistinie
10/04/12, 09:13
Forum : Moteurs ou procédés surunitaires, débat et idées ?
Sujet : Création d'électricité gratuite
Réponses : 193
Vues : 69777

En 400 ans d'une multitude de mouvements perpétuels, de toutes sortes, toutes les roues ont trouvé un équilibre, sauf avec fourniture d'énergie extérieure, climatique comme pour l'Atmos ou autre, comme le soleil !! Énergie "extérieur", comme celle du vide ? Pour vous, visiblement, ce sera...
par kistinie
04/04/12, 19:16
Forum : Sciences et technologies
Sujet : La machine d'Anticythère
Réponses : 7
Vues : 6966

D'une manière générale, l'histoire ancienne de nos origines risque de pas mal bouger ces prochaines années. Là nous sommes encore dans le doux. http://www.maxisciences.com/arch%EF%BF%BDologie/les-secrets-du-mecanisme-d-anticythere_mrm98150.html Quand aux nombres premiers et suites que l'on peut comp...
par kistinie
02/04/12, 11:55
Sujet : Création d'électricité gratuite
Réponses : 193
Vues : 69777

Et pourtant, elle tourne

A mon avis, on a plus de chance de réaliser un supraconducteur à température ordinaire. Qui, lui, donne des mouvements perpétuels de courants électriques, pour le moment au maximum 130°K !! Déjà un miracle !! T'es en retard de quelques degrés la bobine http://www.superconductors.org/28c_rtsc.htm A ...
par kistinie
10/01/11, 10:37
Sujet : Générateur autonome
Réponses : 92
Vues : 49379

! Miracle ! Miracle ! Miracle ! Et oui... "C'est le miracle de la fée électricité" ...tout comme le disais ma grand mère que vous avez probablement connu dans votre jeunesse mon Dédé. Suis-je prête à payer pour faire avancer mon trimaran pendant 5 ans avec ce type de moteur ? Sans aucun do...
par kistinie
09/01/11, 23:16
Sujet : Générateur autonome
Réponses : 92
Vues : 49379

Je suis admirative de l'aplomb des détracteurs patentés qui ricanent et gloussent de loin, par principe. Sans doute disposent ils de dons de médiumnité, voire de médiocrité ? J'ai assistée à la présentation de Lille La technologie présentée et l'entreprise me semble sérieuse et nos connaissances act...
par kistinie
10/11/10, 13:56
Forum : Innovations pour diminuer la consommation d'énergies fossiles
Sujet : Réseau électrique planétaire pour éviter le stockage
Réponses : 90
Vues : 47701

Et c'est quoi le rapport avec le sujet "DESERTEC CLUB DE ROME TAVISTOCK ???"

Aller sur la recherche avancée