La recherche a retourné 8 résultats

par k4mik4z3
02/10/14, 21:28
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Avis isolation d'un sous sol !
Réponses : 1
Vues : 1618

Avis isolation d'un sous sol !

Bonjour, je m'expliques dans mon pavillon l'ancien proprio à isolé tout le sous-soul, faux plafond laine de verre. A chaque fois, que je veux intervenir, car il as passé tout les cables, ainsi que toute la tuyauterie, il faut que je me batte avec ce faux-plafond. Donc j'ai dans la tête de tout enlev...
par k4mik4z3
20/07/13, 20:17
Sujet : Installation Poelle à pellets MCZ ego 8kw
Réponses : 14
Vues : 14595

Oui je pense que le problème viens de la, quand tu vois les prix en Belgique ...
Je suis de la manche, en normandie déjà le gars la je le fais venir du calvados, j'ai encore un autre devis la semaine prochaine mercredi mais j'ai pas trop d'espoir que ça soit mieux ....
par k4mik4z3
20/07/13, 19:58

Merci Philippe pour ses éclaircissements, après différent devis j'ai pas trouvé mieux, j'ai donc négocié avec le commercial il a redescendus le devis à 6500e, et deux tonnes de granulés en suppléments.
Par contre il me semble que le prix que tu donnes pour l'ego est sans le confort air.
par k4mik4z3
18/07/13, 11:05

Oui c'est exactement ça, par contre pour le coup de la transmission du bruit par les gaines, ça je ne l'ai pas pris en compte, mais il est vrai que chaque ventilo, est réglable indépendamment suivant ce qu'on cherche, je vais me renseigné pour aller voir ce type d'install chez un particulier, ça ser...
par k4mik4z3
18/07/13, 01:30

Donc la pour l'histoire, c'est en remplacement d'une cheminée existante, donc crédit d'impot à 25%, plus le système qui permet de propulsé l'air dans des canalisations, le fait que les données sont pour chauffé un grand volume, la les poelle dont tu parle ils sont donnés pour des valeur pas énorme p...
par k4mik4z3
17/07/13, 20:24

la le prix du poelle c'est posé + Mo tubage, avec une ristourne de 500e qui n'est pas incluse dans le devis. J'ai fait d'autres devis, et pour 1000e sur de moins le totale j'ai un 6kw sans le confort air qui propulse dans des gaines, et sans la tonne de granule, en fonctionnement c'est correct, pour...
par k4mik4z3
16/07/13, 16:59

La tva à 7%

Voila ce qu'il me propose

ce n'est pas un modèle hydraulique, car pour cela ça serait en remplacement d'une chaudière et ce n'est pas le cas :cheesy:

Image
par k4mik4z3
16/07/13, 15:27

Installation Poelle à pellets MCZ ego 8kw

Bonjour à tous, Après avoir reçu ma dernière facture de régule EDF, je me suis dans la tête de changé de mode de chauffage pour évité les surprises, donc mon choix c'est porté sur un poelle à pellée +écologique+économique = que du bonheur Je précise au passage, que j'ai acquis la maison en décembre,...

Aller sur la recherche avancée