La recherche a retourné 20 résultats

par jrneco
30/07/16, 15:25
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51
Réponses : 27
Vues : 29592

Re: Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51

Bonjour, je n'ai pas encore commencé la montage, qq impératifs perso et ne disposait pas du bonne acier inox ( 304 ? lequel) mais aujourd'hui je cherche un vendeur au détail pour préparer le réacteur ( partie la plus difficile en qq sorte, bien que je faire une simple mono je pense), je cherche donc...
par jrneco
20/07/16, 15:26
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51
Réponses : 27
Vues : 29592

Re: Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51

Sans vouloir te cirer "les choes" t'es un bon Flytox,ça ce voit, j'ai assez de "petites" compétences pour le sentir ma foi. je ferais un retour , photos etc évidemment, ce soir déjà je lui fais lire les posts pour que SMM se mette dans le bain, j'ai besoin de ce genre de compéten...
par jrneco
19/07/16, 10:31
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51
Réponses : 27
Vues : 29592

Re: Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51

salut tous, salut Flytox, pour faire court : 1er : je le fais 2ème : il faut que je trouve une sonde pour prendre la dite température à la sortie du turbo : des chiffres ! 3ème : si j'ajoute un réacteur dans la 1er sortie d'échappement juste après le turbo ( puisqu'il y en a un) cela risque va inter...
par jrneco
18/07/16, 18:58
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51
Réponses : 27
Vues : 29592

Re: Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51

Salut Flytox, salut la compagnie, salut tout le monde. Le projet bmw e36 325tds revients, enfin ça y est je m'y mets enfin ( enfin ?!!!! oui oui j'en entends qq uns qui ont peut être suivi le projet qui se demande ce que devenait celui-ci), mais voilà , voilà la question est peut être pas poster au ...
par jrneco
18/07/16, 18:56
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51
Réponses : 27
Vues : 29592

Re: Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51

Salut Flytox, salut la compagnie, salut tout le monde. Le projet bmw e36 325tds revients, enfin ça y est je m'y mets enfin ( enfin ?!!!! oui oui j'en entends qq uns qui ont peut être suivi le projet qui se demande ce que devenait celui-ci), mais voilà , voilà la question est peut être pas poster au ...
par jrneco
13/03/16, 21:34
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51
Réponses : 27
Vues : 29592

Re: Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51

Ouais , c'était un couple de jeunes retraités , super sympas et qui avaient retrofité leur deuche en même temps que nous faisions des adaptations sur des véhicules un peu plus contemporains... je rech encore les photos et dossiers... Tout ce que je me souviens c'est qu'ils durent améliorer et équili...
par jrneco
11/03/16, 20:18
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51
Réponses : 27
Vues : 29592

Re: Projet Pantone G+ sur BMW E36 TDS : Moteur M51

Merci Christophe, ok , prochaine fois je ferais les commentaires sur les photos, pour l'instant j'ai mis ça à chaud, histoire de ne pas perdre le fil d’Ariane ...
Prochaine posts : les autres photos et montages ( en cours de rech...).

Bon W.E à tous :-)

Aller sur la recherche avancée