La recherche a retourné 85 résultats

par jean-francois
11/11/07, 04:43
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Pompe à chaleur anti-EnR ? Inconvénients et avantages
Réponses : 134
Vues : 179683

ben moi mon choix est fait ........toujours au bois de scierie a pas cher je suis de ton avis christophe .........on va rigoler quand dans 15-20 ans (si ont est encore là ) quand tous ces jolis compresseurs vont peter comme du verre (vu que ca vent en masse ces temps ci) ............n'empeche que po...
par jean-francois
11/11/07, 04:17
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Kit de conversion essence vers E85
Réponses : 95
Vues : 151756

coucou Christophe coucou tout le monde ca faisait tres longtemps que je n'avais pas posté ici j'ai roulé pas mal de temps avec des mélanges d'alcool à bruler dans ma vieille chariotte à injection(pas de sonde lambda dessus)..... même que le mélange etait trop pauvre (ca toussait fort a froid des foi...
par jean-francois
07/07/07, 00:50
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Un miraculé en Audi...
Réponses : 13
Vues : 8473

coucou tout le monde ca faisait un bail que je n'avais pas posté ici :) ......en fait le gars il a du sacrement allumé car pour depointer une charrette de la sorte ca a du tabasser severe ......il a eu un fion du diable c'est tout .............bref si il a les moyens ....l'a qu'a en ecraser une autr...
par jean-francois
03/10/06, 02:36
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C
Réponses : 351
Vues : 344689

bon ben je reviends au bout de qq temps et qq milliers de bornes avec mon fourgon iveco daily 35-8 donc en fait vu que le sofim a l'air bien construit de serie j'y ai pas gagné grand chose a part le claquement mettalique bien specifique de ces moteurs qui a un peu diminué (meilleur brassage dans le ...
par jean-francois
03/10/06, 01:51
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : Vol de 270 mètres de câble téléphonique dans le Var
Réponses : 17
Vues : 8871

En parlant de vol de materiaux (ferreux ou non ferreux ) a poitiers c'est carrement un carnage maintenant les entrepreneurs sont obliger de louer les services de sociétés de vigiles pour ne plus se faire voler les echafauds en alu ou bien les bobines de cables electriques (ils se sont fait piquer 70...
par jean-francois
30/08/06, 23:53
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C
Réponses : 351
Vues : 344689

bonjour j'ai remarqué un truc avec les AVEC made himself (style quanthomme)dans un sens ca marche plutot en concentrique(le flux est centré au milieux du collecteur ) et dans l'autre sens plutot en excentique (ca viendrait plutot lecher les parois) apres faudrait voir avec les phenomènes vibratoires...
par jean-francois
30/08/06, 23:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Quelle rapidité du site depuis votre connexion ?
Réponses : 29
Vues : 16018

bonsoir Christophe .......que le forum a changé depuis ma longue absence et comment ca a evolué par ici (j'en reviends tjrs pas là) et ca fait plaisir de revoir des pseudo que je n'avais pas vu depuis longtemps :cheesy: donc finalement il trace plus vite ce serveur là :D :D voilà voilou :P
par jean-francois
06/06/06, 21:34
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Moto passion : les motards du forum
Réponses : 1157
Vues : 346391

coucou bon ben voila ca faisait longtemps que je n'etait pas venu dans les parages...... donc moi apres avoir rincé une bonne poignée de 103 sur la route et en ufolep j'ai commencé a taper des 125 nsr et dt sans compter tout le tas de kx et cr (125 aussi)que j'ai explosé et aussi ensuite est venu l'...
par jean-francois
09/03/06, 23:49
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Arnaque ? ils ont piqué les photo sur quanthomme...
Réponses : 26
Vues : 21606

Salut, Quant on clique sur "législation", regardez un peu dans la barre d'entête ou vous renvoie le lien ?? :shock: et ça : "Notre économiseur de carburant "ECO TECK", gère automatiquement le débit d'arrivée de carburant. Il élimine l'ensemble des molécules imbrûlées Il range et régule les molécule...
par jean-francois
09/03/06, 23:34
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : DIESEL : et si on en reparlait ?
Réponses : 12
Vues : 10988

salut jean j'avais deja lu cet article qq part ......il est vrai que je n'ai jamais trop porté les moteurs a diesel dans mon coeur a cause du carburant fossile qui sent pas bon et les constructeur automobile ne font rien en la matiere pour les faires tourner aux HVB en tout temps (ce que rudolf avai...

Aller sur la recherche avancée