Bonjour,
Je viens d'emmenager dans une maison dont le jardin est equipé d'une pompe d'irrigation reliée à un puits. Tout a très bien fonctionné pendant quelques semaines, sachant que je debranche regulierement la pompe quand elle n'est pas en service pour des raisons de bruit et d'economie d'energie... Cependant, depuis peu, quand je branche la pompe, elle s'arrete après 5-10 secondes et je ne peux dons pas irriguer le jardin. Est ce du au fait de l'avoir debranché après chaque utilisation ?
Merci,
Ced
Pompe d'irrigation de jardin
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 3 Réponses
- 21902 Vues
-
Dernier message par gigiati
Consulter le dernier message
02/09/18, 09:04Un sujet posté dans le forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
-
- 25 Réponses
- 76126 Vues
-
Dernier message par oli 80
20/05/20, 21:20Un sujet posté dans le forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
-
- 19 Réponses
- 38281 Vues
-
Dernier message par chatelot16
06/02/16, 22:09Un sujet posté dans le forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
-
- 24 Réponses
- 29090 Vues
-
Dernier message par oli 80
15/11/16, 21:58Un sujet posté dans le forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
-
- 1 Réponses
- 9312 Vues
-
Dernier message par Philippe Schutt
28/04/14, 13:23Un sujet posté dans le forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »