Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par janic » 14/02/19, 13:30

Second degré janic, second degré !!! Tu sais bien, là où tu excelles
merci pour cet avis positif! Mais si j'en crois tes différents messages, le second degré n'est pas ton fort. Mais même en le supposant, c'est aussi une réalité concrète vis à vis de tout expert... dont je ferais partie et c'est effectivement en partie vrai. Je suis d'avis qu'il vaut mieux connaitre beaucoup de choses sur peu de sujet, plutôt que de connaitre peu sur beaucoup de chose (je n'en suis pas l'auteur évidemment!) :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par Moindreffor » 14/02/19, 14:22

janic a écrit : Je suis d'avis qu'il vaut mieux connaitre beaucoup de choses sur peu de sujet, plutôt que de connaitre peu sur beaucoup de chose (je n'en suis pas l'auteur évidemment!) :cheesy:

on le savait, pas la peine de préciser, on commence par te connaître
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par janic » 14/02/19, 16:48

on le savait, pas la peine de préciser, on commence par te connaître
et comme je continue à te connaitre, cela s'appelle prendre les devants comme quoi je m'attribuerais la pensée de quelqu'un d'autre et comme la formule elle même, dans la forme citée, n'apparait nulle part, je t'évite d'avoir à la chercher.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par Moindreffor » 14/02/19, 20:11

janic a écrit :
on le savait, pas la peine de préciser, on commence par te connaître
et comme je continue à te connaitre, cela s'appelle prendre les devants comme quoi je m'attribuerais la pensée de quelqu'un d'autre et comme la formule elle même, dans la forme citée, n'apparait nulle part, je t'évite d'avoir à la chercher.

et c'est lui qui donne des leçons de français, tu fatigues, je ne vois pas pourquoi j'aurai cherche une telle citation, y a que toi pour penser des trucs pareils :mrgreen: j'ai vraiment autre chose à faire
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par janic » 14/02/19, 20:46

et c'est lui qui donne des leçons de français, tu fatigues, je ne vois pas pourquoi j'aurai cherche une telle citation, y a que toi pour penser des trucs pareils :mrgreen: j'ai vraiment autre chose à faire
sage décision! Ne cherche pas, surtout pas:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par Moindreffor » 14/02/19, 22:42

janic a écrit :
et c'est lui qui donne des leçons de français, tu fatigues, je ne vois pas pourquoi j'aurai cherche une telle citation, y a que toi pour penser des trucs pareils :mrgreen: j'ai vraiment autre chose à faire
sage décision! Ne cherche pas, surtout pas:

ben apparemment tu ne connais même pas l'auteur toi même sans quoi tu te serais fait un plaisir de nous le balancer pour nous montrer ta supériorité, donc je pense que toi tu cherches, et tu cherches, mais est-ce que tu vas trouver :mrgreen: allez y a autre chose dans la vie, on est le 14 février
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par janic » 15/02/19, 07:27

ben apparemment tu ne connais même pas l'auteur toi même sans quoi tu te serais fait un plaisir de nous le balancer pour nous montrer ta supériorité, donc je pense que toi tu cherches, et tu cherches, mais est-ce que tu vas trouver :mrgreen: allez y a autre chose dans la vie, on est le 14 février
oh, le rigolo!
Pourquoi crois-tu que je cite en permanence les dictionnaires pour donner une définition qui ne soit pas fantaisiste. Ma phrase n'existe pas telle quelle dans les citations de maximes en tous genres, je commence par là évidemment, (pas toi apparemment) où l'on trouve des maximes proches uniquement, comme je l'ai indiqué, mais lis-tu seulement ce qui est écrit?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par Moindreffor » 15/02/19, 12:58

janic a écrit :
ben apparemment tu ne connais même pas l'auteur toi même sans quoi tu te serais fait un plaisir de nous le balancer pour nous montrer ta supériorité, donc je pense que toi tu cherches, et tu cherches, mais est-ce que tu vas trouver :mrgreen: allez y a autre chose dans la vie, on est le 14 février
oh, le rigolo!
Pourquoi crois-tu que je cite en permanence les dictionnaires pour donner une définition qui ne soit pas fantaisiste. Ma phrase n'existe pas telle quelle dans les citations de maximes en tous genres, je commence par là évidemment, (pas toi apparemment) où l'on trouve des maximes proches uniquement, comme je l'ai indiqué, mais lis-tu seulement ce qui est écrit?

je n'ai pas besoin de me lire, toi oui, puisque tu t'écris des livres, et justement tu devrais mettre un peu de fantaisie dans ta vie, et du second degré, tu verrais que la vie n'es pas si triste, et que faire un fixation sur l'argent n'est pas bon non plus
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par janic » 15/02/19, 17:51

je n'ai pas besoin de me lire,
mais de te relire oui!
toi oui, puisque tu t'écris des livres,
l'intérêt d'un livre c'est d'y avoir exprimé son point de vue et donc sa relecture n'est utile que pour y ajouter des éléments nouveaux.
justement tu devrais mettre un peu de fantaisie dans ta vie, et du second degré,
toujours aussi marrant venant d'un psycho rigide
tu verrais que la vie n'es pas si triste,
Ce n'est pas la vie qui est triste, c'est le comportement humain
et que faire un fixation sur l'argent n'est pas bon non plus
si tu devais payer de ta poche, comme bien des pays dans ce monde, tu ferais une fixation sur ton argent.

PS: je suis désolé d'enfoncer le clou, vu ta situation difficile, mais tu le cherches en permanence, non pas en défendant ta croyance, mais en dénigrant ce que tu ne connais pas.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Moindreffor
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5830
Inscription : 27/05/17, 22:20
Localisation : limite entre le Nord et l'Aisne
x 957

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par Moindreffor » 17/02/19, 21:21

janic a écrit :PS: je suis désolé d'enfoncer le clou, vu ta situation difficile, mais tu le cherches en permanence, non pas en défendant ta croyance, mais en dénigrant ce que tu ne connais pas.

tu es désolé de quoi, je ne vois même pas de quoi tu parles
0 x
"Ceux qui ont les plus grandes oreilles ne sont pas ceux qui entendent le mieux"
(de Moi)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités