Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par Exnihiloest » 19/11/18, 18:55

Ahmed a écrit :Janic, tu écris:
...et pourtant je suis un de ces techniciens qui inventent des moyens supplémentaires pour s’autodétruire plus rapidement.

L'obligation de fonctionnement à l'intérieur du système nous conduit à ce genre d'hypocrisie...

Nullement, sauf si on se considère esclave avec la plus grande complaisance. Personne n'a de chaînes aux pieds l'attachant à son poste de travail, que celles qu'il accepte par intérêt personnel. Proner une chose et faire le contraire est de mon point de vue, méprisable.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par Ahmed » 19/11/18, 19:16

Les rapports humains sont actuellement médiatisés par la marchandise et nul ne peut vivre sans vendre une marchandise quelconque, pour ceux qui n'ont rien, il leur reste leur force de travail qui est une marchandise comme une autre... et qui se vend de plus en plus difficilement: même le choix des chaînes est limité.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

Re: Le Monsanto Roundup mortel pour l'homme - Glyphosate




par sen-no-sen » 19/11/18, 20:59

Exnihiloest a écrit :