Fontaine de héron

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Fabou34
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 02/03/20, 00:38

Re: Fontaine de héron




par Fabou34 » 02/03/20, 00:42

Bonjour oli 80, ça fait maintenant un moment que je m'intéresse à ce sujet. Je n'arrive pas à le mettre en pratique, est-ce que durant ces 10 années l'as-tu essayé ?
Je partagerais aussi mes travaux si cela intéresse tout le monde.

Merci :)
0 x
oli 80
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1689
Inscription : 02/01/09, 17:23
Localisation : moselle 57
x 113

Re: Fontaine de héron




par oli 80 » 02/03/20, 18:23

Bonjour, je n' ai fais aucun essais car manque de place chez moi mais je crois jcv a déja fait des schémas, mais je crois qu' il a aussi fait des essais
avec des montages chez lui, il faudrait lui demander

en fait moi j' avais juste évoqué la fontaine de Héron et jcv a proposé d' autres expérimentations

bonne soirée
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Fontaine de héron




par GuyGadebois » 02/03/20, 18:24

Tu nous préviendras quand tu auras construit un objet et filmé le mouvement perpétuel? C'est intéressant.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Fontaine de héron




par ABC2019 » 03/03/20, 18:07

GuyGadebois a écrit :Tu nous préviendras quand tu auras construit un objet et filmé le mouvement perpétuel? C'est intéressant.

avec la photocopie de la lettre de résignation de son abonnement à son fournisseur d'électricité ! :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités