Des plantes rampantes pour l'environnement et la faune?

Organiser et aménager votre jardin et votre potager: ornement, paysagiste, jardin sauvage, matériaux, fruits et légumes, potager, engrais naturels, abris, bassins ou piscine naturelle. Plantes viagères et cultures dans votre jardin.
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

Message non lupar Lietseu » 27/06/09, 02:01

Abyssin !

Tu n'as rien compris, recylinage essaye de faire de la poésie, ou de reproduire les Haïku qu'il n'as pas encore lus...ceci explique cela !

Miaou

De plus ces réflexions sur la nature me donne envie de le sortir de son "trou" pour lui donner une leçon de choses, qui lui serait bien utile , pfuuu

N'importe quoi de dire que si on laisse faire la nature les choses irons moins bien! Curieusement en traversant la foret de soigne tout à l'heure, je me faisait la réflexion que cette foret qui est "la plus belle hêtraie du monde"(d'après la région Bruxelloise) est considérée par les "artistes en manque d'inspiration" comme une pure merveille , car les arbres y sont alignés comme des colonnades de temples gréco-romain :shock: et cela "grâce au envahisseur Autrichien...on crois rêver, non?
Tiens pour ta gouverne , jeune homme, les hommes qui sont en train de construire la nouvelle section de chemin de fer au milieu de l'autoroute BXL-Anvers, ont coupés tous les arbres qui poussait là, et quand ils on eu fini de faire "leurs zolis tas de sable" l'un d'entre eux en l'espace de quelques jours c'est couvert de coquelicots qui ont été montré à la télévision flamandes tant le spectacle étais enchanteur...ce n'est pas un ouvrier du chantier qui à été mettre des petites graines, c'est "le bon dieu" mon petit!
Image
Encore des gens qui n'ont rien pigé à la beauté de la nature et qui s'imagine encore au travers de "leurs égo sur dimensionné" que ce sont eux qui sont les plus fort, et hop! on retourne à la théorie du bac à sable...que j'affectionne particulièrement
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar recyclinage » 27/06/09, 21:10

salam ahmed

de toute façon très cher,
ils ont plutôt l'air de notre coté pour une fois, ça change non ?
de toute façon un jour ou l'autre tout le monde devra ce mettre d'accord, et ça à l'air de ce préciser, n'attendons pas des miracles de rapidité, mais au moins tout le monde gagnera ,...

temps
argent
carma
,...

si mon jonatan davis sur la tortue ne ment pas, ça ira doucement mes surement :-)

pour changer de sujet l'avion solaire de solvay ( et ben oui ) est vraiment très cool non ?
0 x

recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar recyclinage » 27/06/09, 21:24

lietseu

il y a les optimiste et les pessimistes

certaine chose inouie comme le dérèglement climatique, tu vois genre inondation, balle de ping pong en glace voir tennis tout court,...
et les petite salles habitude humaine tel que le transport , hyperconsomations ,société capitaliste,...
plein de petit paramètre à tenir en compte

chaque chose est très important car je crains que nous n'ayons pas autant de temps que l'on veux bien nous dire et je vais prendre une salles habitude tu risque de pleurer ta mère quand ça te tombera dessus
tu trouve ça grave ce qu'il ce passe ?
le plus dur est de faire de nouvelle coutume, et toi aimablement tu viens me raconter l'histoire de boisi l'arbre de bxl
traitement pas filtration des plantes de l'air
si tu tires dans un sens, tu dois le faire dans tous.
et je n'ai pas le temps de jouer
chère intellectuel au sens plutôt boèmes pour un cartésien.
j'ai du mal à subir vos coeurelle sociable
passer moi vos subitlité hormonale à la noeud noeud
0 x

recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar recyclinage » 27/06/09, 21:29

je m'excuse auprès des lecteurs pacifiste
0 x

recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar recyclinage » 27/06/09, 21:44

la majorité des fossés sont en terre a draguer trop de fois par l'affaissement des terres

remplacer les herbes à faucher tout les 6 mois

ce sont des plantes à fruit rouge longue tiges et beaucoup de filtre oups des feuilles

la totof que tu me montre en plus mes petites plante

tu verras ça cartonne ;-) ta les oiseau en plus que les abeilles

tu tire dans un sens tu tires QUOI ?
DANS TOUS !!!!!!!
0 x

recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar recyclinage » 27/06/09, 21:52

si vous voulez faire les malin lancer moi un module sur comment changer les coutumes ?
si tu casses net il va y avoir une de ces merdes ,...
0 x

recyclinage
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar recyclinage » 27/06/09, 21:57

un hlm pour mulot :-)
un frigo à oiseau :-)
un foisonnement de bactérie bénéfique :-)
un max de molécules :-)
tien une saloperie de moustique ,... paf :-)
reviens ici migala non pas derrière le meuble ,... :-)
,...
0 x

Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
x 4

Message non lupar Lietseu » 28/06/09, 13:06

:shock:

:cry:
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!

Message non lupar Hasardine » 28/06/09, 18:04

c'est dingue ça !

Recyclinage, je ne comprends pas !

Tu ne nous supportes pas, tu nous juge, nous donne des leçons (sans pour autant relire tes ecris, il me semble, car ils ont loins d'être parfaits!), tu nous engueules, tu railles, etc...

Et pourtant tu es encore là !

de qui te fous tu?

Ton attitude, je ne la comprend pas ! à vrai dire, en relisant un peu les posts qui suivent les tiens un peu partout sur le forum, je crois que je ne suis pas la seule à ne pas te comprendre! Il me semble que de toute façon, ton attitude est rabaissante à notre égard, saurais tu STP faire preuve d'un minimum de courtoisie.

Perso, je partage l'admiration de Lieutseu pour les merveilles naturelles et la pleinitude apportée par une balade en forêt. les merveilles et les surprises mise sur notre chemin par Dieu seul sait quel miracle.

Et je pense en croyante (au sens religieux du texte) que l'apocalypse n'est pas pour demain, et même si nous devons faire pénitense, et qu'il est urgent de le faire, nous avons encore une chanse, l'espoir est permis, l'amour de cette terre aussi.

à bon entendeur ...
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4231

Message non lupar gegyx » 28/06/09, 18:32

Les propos de l’Artiste sont comme une peinture par « touches », parfois surréaliste, parfois abstraite…
C’est un nouveau genre sensitif. Il faut beaucoup de « culture », de mise « en niveau », d’empathie, pour percevoir l’ensemble de sa pensée.

Cela m’arrive quelquefois. Les derniers messages sont compréhensibles, ou du moins permettent une interprétation personnelle.

Si ce n’est pas le cas, je comprends qu’on lui jette la pierre.
Que son approche relève plus d’une « poésie » absconse, qui n’a rien à faire dans ce forum, je peux le comprendre aussi.
0 x