Tu n'as rien compris, recylinage essaye de faire de la poésie, ou de reproduire les Haïku qu'il n'as pas encore lus...ceci explique cela !
Miaou
De plus ces réflexions sur la nature me donne envie de le sortir de son "trou" pour lui donner une leçon de choses, qui lui serait bien utile , pfuuu
N'importe quoi de dire que si on laisse faire la nature les choses irons moins bien! Curieusement en traversant la foret de soigne tout à l'heure, je me faisait la réflexion que cette foret qui est "la plus belle hêtraie du monde"(d'après la région Bruxelloise) est considérée par les "artistes en manque d'inspiration" comme une pure merveille , car les arbres y sont alignés comme des colonnades de temples gréco-romain
Tiens pour ta gouverne , jeune homme, les hommes qui sont en train de construire la nouvelle section de chemin de fer au milieu de l'autoroute BXL-Anvers, ont coupés tous les arbres qui poussait là, et quand ils on eu fini de faire "leurs zolis tas de sable" l'un d'entre eux en l'espace de quelques jours c'est couvert de coquelicots qui ont été montré à la télévision flamandes tant le spectacle étais enchanteur...ce n'est pas un ouvrier du chantier qui à été mettre des petites graines, c'est "le bon dieu" mon petit!
Encore des gens qui n'ont rien pigé à la beauté de la nature et qui s'imagine encore au travers de "leurs égo sur dimensionné" que ce sont eux qui sont les plus fort, et hop! on retourne à la théorie du bac à sable...que j'affectionne particulièrement