Plans Meyer Lawton évolutions récentes?

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 11/06/12, 08:17

dedeleco le maître étalon universel! Qui est le présomptueux?
Pour les références, si quelqu'un désire celles-ci, il peut les demander quant à toi si ce n'est pas Wiki et ta propre mesure tout le reste est religion, négationnisme et autres gentillesses car ce ne sont pas les références scientifiques qui t'intéressent, mais uniquement celles qui TE donne raison, alors.....!!!!
0 x
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 11/06/12, 08:33

Donc en flashant l'eau pure au xenon, avec un flash tous les 4.2 secondes, on obtient un volume d'eau à saturation d'energie biologique, dite aussi cosmique, la bande de 25 kilo hertz a 45 kilohertz.

si à ce moment là , on fait travailler un systeme meyer avec impulsion, on doit avoir un resultat probant.

Le lavinay, le systeme a xenon, je l'aurais dans quelques semaines.

je ne me gargarise pas de parole, dedeleco, j'experimente, en vrai.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 11/06/12, 10:30

Bof ! Si tu crois ce genre de littérature d'illuminé:

http://dbloud.free.fr/lavinay.htm

c'est tes sous et ton affaire.

Et n'oublies pas: si tu es sûr d'avoir "quelque chose", des gens comme Captain Maloche, Christophe, Citro, NLC, et moi même ont est prêts à venir voir, mais fais gaffe, on n'a pas l'habitude de prendre des vessies pour des lanternes.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 11/06/12, 11:11

je t'assure que le lavinay, fonctionne, a sauvé des vies et continue à le faire.

C'est un brevet français.
et c'est facile a construire.

j'estime qu'il y a 3 engins a avoir autour de soi pour la santé.
tous fabricable par soit même.

violet, Lavinay, Lakhovsky

3 chercheurs français extraordinaires.

je sais que vous êtes près a voir. j'espere que cette fois, on pourra se voir.
1 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/06/12, 14:54

alaniesse a écrit :Donc en flashant l'eau pure au xenon, avec un flash tous les 4.2 secondes, on obtient un volume d'eau à saturation d'energie biologique, dite aussi cosmique, la bande de 25 kilo hertz a 45 kilohertz.

si à ce moment là , on fait travailler un systeme meyer avec impulsion, on doit avoir un resultat probant.

Le lavinay, le systeme a xenon, je l'aurais dans quelques semaines.

je ne me gargarise pas de parole, dedeleco, j'experimente, en vrai.


Ces kHertz observés et mesurés comment avec quel phénomène mécanique, sonore ou électromagnétique, ou autre, prouvé par quoi de précis et de reproductible par nous tous ?

Références précises permettant de refaire et pas du vague flou comme S Meyer, très antiscientifique, et jamais reproduit.

Il est clair que alaniesse raconte n'importe quoi, sur la raie 21cm,, dans une salade effarante, qui ne résiste pas à l'observation et à l'analyse scientifique, comme pour la raie de 21cm de H , très connue et étudiée depuis plus de 60 ans, par des milliers d'observations rigoureuses, qui n'existe pas dans l'eau !!

janic n'a toujours rien compris à la méthode scientifique, qui doit son efficacité à sa rigueur, en ne racontant pas n'importe quoi, en ne mélangeant pas ses désirs, sentiments et croyances religieuses avec la réalité étudiée avec grand soin et cohérence, et surtout en ne la niant pas, dès qu'on met des preuves cohérentes, nettes et claires, d'un siècle de milliers d'études scientifiques passées.


.
0 x
alaniesse
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 214
Inscription : 19/03/11, 10:47
x 2




par alaniesse » 11/06/12, 15:05

la vibration correspond a celle de la molecule d'hydrogene.

dedeleco mal léché
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 11/06/12, 15:10

janic n'a toujours rien compris à la méthode scientifique, qui doit son efficacité à sa rigueur, en ne racontant pas n'importe quoi, en ne mélangeant pas ses désirs, sentiments et croyances religieuses avec la réalité étudiée avec grand soin et cohérence, et surtout en ne la niant pas, dès qu'on met des preuves cohérentes, nettes et claires, d'un siècle de milliers d'études scientifiques passées.
dedeleco n'a toujours rien compris au fait que la méthode scientifique consiste à expliquer ce qui existe déja et son manque de moyens d'explications n'est pas signe de non existence de la chose.
Ensuite, la chose "reconnue scientifiquement" n'est pas immuable et est souvent remise en question par d'autres scientifiques,etc...
Enfin dans cette multitude de "preuves", il y a celles qui vont dans le sens souhaité par chacun:exple le sida/vih, les vaccins,etc... donc tu fais comme les autres, tu retiens celles qui t'arrangent (et c'est ton droit) mais cesse de TE prendre pour le nombril du monde (c'est rappé la place est déja prise par moi!) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/06/12, 16:06

janic très clairement ne retient que sa religion, ses croyances, son instinct, et ses sentiments et refuse tout ce qui est différent comme les études scientifiques approfondies, recoupées, observées, évidemment très discutées, pour extraire les preuves irréfutables, souvent dans des milliers de travaux répétés et reproduits sans cesse sur des décennies, pour acquérir des certitudes qui font le force et la puissance de la méthode scientifique, qui ne construit que sur des fondations irréprochables et reproductibles sans cesse, comme dans le fonctionnement de son ordinateur, d'un réacteur nucléaire, ou de son téléphone portable, etc.., basés sur la méthode scientifique, qui clairement n'explique pas "que ce qui existe déjà", phrase typique de janic, révélatrice de son mépris du travail scientifique soigneux, précis, approfondi et objectif .

janic refuse ce soin et cette rigueur, en niant la valeur des travaux passés, en ne les lisant pas avec soin, et en racontant souvent n'importe quoi, sans fournir la moindre preuve claire scientifique et vérifiable, avec sa haine et son refus méprisant des citations scientifiques.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 11/06/12, 16:28

alaniesse a écrit :la vibration correspond a celle de la molecule d'hydrogene.

dedeleco mal léché


phrase qui montre une méconnaissance épouvantable des vibrations de molécules de H2, qui sont quantiques à des fréquences élevées, observée dans la spectroscopie infrarouge !!

http://en.wikipedia.org/wiki/Molecular_vibration

Les bases minimales à apprendre et à assimiler pour éviter de raconter n'importe quoi :

http://home.strw.leidenuniv.nl/~michiel ... ture12.pdf

Image

alaniesse ours mal léché ignare, qui méprise les connaissances de centaines de milliers de travailleurs scientifiques

Il ne sera même pas capable de convertir les cm-1 en GigaHertz !!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 11/06/12, 17:43

janic refuse ce soin et cette rigueur, en niant la valeur des travaux passés, en ne les lisant pas avec soin, et en racontant souvent n'importe quoi, sans fournir la moindre preuve claire scientifique et vérifiable, avec sa haine et son refus méprisant des citations scientifiques.

oh, grand dede je me prosterne religieusement devant ton immense science qui méprise les citations scientifiques qui ne T 'arrangent pas comme celles que tu sors sur le SIDA/VIH et les vaccins. Mieux vaut alors "ne retenir que sa religion, ses croyances, son instinct, et ses sentiments et refuser tout ce qui est différent comme les études scientifiques approfondies, recoupées, observées, évidemment très discutées, pour extraire les preuves irréfutables" à la dede.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités