Innovations pour diminuer la consommation d'énergies fossilesMoteur générateur azote liquide

Innovations, idées ou brevet pour diminuer les consommations d'énergie fossiles, par exemple: nouvelles éoliennes, nouveaux panneaux solaires, système géothermique évolué...
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 933

Re: Moteur générateur azote liquide

Message non lupar Christophe » 03/02/20, 00:20

Eric DUPONT a écrit :Je vais essayer d'accélérer la mise au point du système. Je fais ce que je peuxavec les moyens du bord. NTERK est une SASU avec un capital de 50000 euros, c'est pas une multinational qui brasse le credit d'impot.

Avec 50000 de fonds propres tu peux faire différentes demandes d’aides et levées de fonds pour obtenir un bel effet de levier!

Et tu as droit au credit d’impôt recherche comme toute autre société !

Ne te décourage pas...le plus dur c’est de former une bonne équipe!

Contacte les incubateurs ou pépinières de ta région...ils te conseilleront...
1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 933

Re: Moteur générateur azote liquide

Message non lupar Christophe » 03/02/20, 00:27

moinsdewatt a écrit :Dans le même genre il y a eu le stockage par air comprimé et ça a fait flop.

En l’occurence on dit plutôt ça a fait pffffffuuuuuuusssh.... :cheesy:
1 x
Ce forum vous a aidé? Aider le aussi pour qu’il puisse continuer à aider les autres - Publiez un article sur Econologie et sur Google Actualités