Moteur générateur azote liquide

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Moteur générateur azote liquide




par Remundo » 02/06/18, 13:53

Eric DUPONT a écrit :je crois que nous somme tomber d'accord sur le fait que mon brevet est l'invention du siècle.

en toute modestie, bien sûr. :oops:

qu'elle soit utile, c'est bien clair, qu'elle nécessite de longues mises au point, c'est encore plus important.
0 x
Image
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Moteur générateur azote liquide




par Ahmed » 02/06/18, 18:01

"Taten sagen mehr als Worte" ...des actes en disent plus que des mots...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Geo Trouvetou
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/04/18, 22:54

Re: Moteur générateur azote liquide




par Geo Trouvetou » 04/06/18, 12:21

Eric DUPONT a écrit :je crois que nous somme tomber d'accord sur le fait que mon brevet est l'invention du siècle.

Vous aimez vraiment provoquer au risque de continuer à passer pour un charlot M. Dupont.
Ce sujet se termine comme sur FS.
Amis d'éconologie, attendez vous à passer pour des menteurs ou des vendus sur d'autres forums.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Moteur générateur azote liquide




par Ahmed » 04/06/18, 13:30

Je pense que personne n'est dupe, ici... Pour ma part, je considère que ce fil relève de la section "humour"; c'est en ce sens que je le lis... 8)
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Geo Trouvetou
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/04/18, 22:54

Re: Moteur générateur azote liquide




par Geo Trouvetou » 04/06/18, 16:09

Ahmed a écrit :Je pense que personne n'est dupe, ici... Pour ma part, je considère que ce fil relève de la section "humour"; c'est en ce sens que je le lis... 8)

Oui c'est un vrai comique de quartier ce M. Dupont.
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Moteur générateur azote liquide




par Eric DUPONT » 04/06/18, 19:48

geo et ahmed font leur pub entre 2 interventions.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Moteur générateur azote liquide




par Ahmed » 04/06/18, 20:02

Une pub pour quoi? :shock:
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16131
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Moteur générateur azote liquide




par Remundo » 04/06/18, 20:27

En tant que modérateur, loin de penser qu'Eric est complètement lucide dans certaines de ses interventions, je trouve également les remarques de GéoTrouvetout et Ahmed un peu condescendantes.

ça serait bien de mon point de vue qu'une équipe sérieuse voit ce que l'on peut tirer de l'idée d'Eric ; car sans lui manquer de respect, je doute qu'il ait tous les moyens scientifiques, techniques et financiers pour aboutir seul.

Les chamailleries et autres moqueries sont une perte de temps et d'énergie.


@+
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: Moteur générateur azote liquide




par chatelot16 » 04/06/18, 21:27

eric dupont n'a pas les moyen de mettre au point seul un truc très difficile , qui ne pourrait marcher que si tous les élément de son truc étaient chacun parfaitement mis au point

mais ceux qui on la compétence n'ont pas envie de perdre leur temps sur un truc aussi difficile avec aussi peu d'espoir de rentabilité alors qu'il y a une multitude de machine plus simple ou il y a des progrès a faire plus rapidement rentabilisable

c'est le problème de financement d'une nouveauté ... demander de l'argent a des investisseur pour payer des ingénieurs a prix fort pour faire les étude c'est ruineux et sans espoir

faire les etude tout seul jusqu'a avoir assez d'argument a montre au investisseur c'est mission impossible pour eric dupont avec son niveau technique qui ne suffit pas ... dans 10 ans il aura toujours le même problème de crédibilité insuffisante

comment faire travailler des gens competant sur un projet d'air liquide ? ne pas se donner un but farfelu comme le moyen du siecle de stockage d'energie , mais se donner un but plus raisonable , comme machine a liquefier de l'air a la fois pour separer les gaz et les vendre et augmenter la rentabilité en faisant aussi un peu de stockage d'energie

c'est la même histoire que mdi avec l'air comprimé ... le stockage d'energie a air comprimé peut avoir des aplication utile en instalation fixe , la ou le poids n'est pas un inconvenient ... mdi aurait pu faire des alimentation de secours a air comprimé , ça aurait pu marcher , alors que pour véhicule c'est sans espoir ... mais hélas il n'a pas chercher a vendre ce qui était possible ... il a persisté a prétendre faire l'impossible et il s'est ridiculisé
1 x
Geo Trouvetou
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 03/04/18, 22:54

Re: Moteur générateur azote liquide




par Geo Trouvetou » 05/06/18, 00:11

Remundo a écrit :En tant que modérateur, loin de penser qu'Eric est complètement lucide dans certaines de ses interventions, je trouve également les remarques de GéoTrouvetout et Ahmed un peu condescendantes.

ça serait bien de mon point de vue qu'une équipe sérieuse voit ce que l'on peut tirer de l'idée d'Eric ; car sans lui manquer de respect, je doute qu'il ait tous les moyens scientifiques, techniques et financiers pour aboutir seul.

Les chamailleries et autres moqueries sont une perte de temps et d'énergie.


@+


Bonjour Remundo.
Loin du sérieux de votre intervention je me permets de vous remettre dans le contexte.
D'autres personnes avant vous en 2014 ont tenté d'aider M. Dupont. Malheureusement cette personne est dans l'ignorance et le déni. Il réfute toute théorie allant à son encontre et s'octroie la paternité des données qui lui sont fournies par les forumeurs, sans donner aucun suivi ni état de son travail. En gros, il se sert de la communauté.
Et lorsque des personnes osent le contredire ou dénoncer la vérité, ce monsieur se permet de les insulter au lieu de les remercier.

Nous, quelques personnes qui avont eu affaire à lui, ainsi qu'une personne proche de lui dont je tairais le nom, savons que ce monsieur est dans un délire absolu.
Nous avons même eu vent de sa schizoprénie dans le milieu sportif et il semblerait que ce soit encore pire.

Il n'y a aucune condescendance dans nos propos. Si vous voulez contribuez à cette arnaque, libre à vous.
Nous n'avons fait que vous prévenir.
Bien à vous.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités