Moteur générateur azote liquide
-
Eric DUPONT
- Grand Econologue

- x 40
Re: Moteur générateur azote liquide
donc n'importe quel groupe industriel de taille respactable a deja fais les calcul thermodynamique de mon brevet. c'est leur boulot. et ils ont pu voir que grâce au systeme que je decrit on peu envisager de stocker l'énergie avec un rendement supérieur a 60% pour un cout dérisoire dans des réservoirs d'azotes liquide. Pourquoi donc EDF s'interesse subitement au stockage d'énergie ben c'est parceque ils ont vu mon brevet et ils ont compris que ca va etre leur fete

0 x
-
Ahmed
- Econologue expert

- x 3988
Une chose est certaine: ce n'est pas la modestie qui risque de t'étouffer! 
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Eric DUPONT a écrit :Pourquoi donc EDF s'interesse subitement au stockage d'énergie ben c'est parceque ils ont vu mon brevet et ils ont compris que ca va etre leur fete![]()
Ils doivent faire dans leur froc au vu des millions d'euros que vous allez leur réclamer chaque année au titre des royalties d'exploitation de votre brevet!
Surtout ne lachez rien!
Remarquez, ils sont quand même réactifs chez EDF. Quelques jours après le dépôt de votre brevet, ils annoncent un plan stockage. Là vous les avez vraiment secoués.....
0 x
-
Eric DUPONT
- Grand Econologue

- x 40
le brevet a ete publier le vendredi 16 fevrier, le plan annoncé par edf , le mercredi 26 fevrier. j'imagine que le lundi 19 au matin , le brevet etait dans le bureau des ingenieurs, a 12 h les claclcul etait fais a 13 h apres un repas pris sur le pouce il a fallu commencer a voir comment contourner le brevet, a 16 h reunion de crise avec le directeur de la recherche, pendant ce temps les ingenieurs continuent de plancher toute la nuit, au petit matin du mardi 20 le brevet est sur le bureau du pdg. Il a fallu commencer a analyser les marches que le brevet ateindrait difficilement: l'autoconsommation chez le particulier avec les machines de faibles puissance. etc etc etc...
2035 on respire le brevet est dans le domaine public, enfin presque.
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Ca c'est certainement passé exactement comme vous le dites.....
Bon, bonne nuit, faites de beaux rêves....
Bon, bonne nuit, faites de beaux rêves....
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7882
Eric, vos écrits sont à prendre au 1er degré ou 2nd, 3ème... ? 
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
-
moinsdewatt
- Econologue expert

- x 553
Eric DUPONT a écrit :donc n'importe quel groupe industriel de taille respactable a deja fais les calcul thermodynamique de mon brevet. c'est leur boulot. et ils ont pu voir que grâce au systeme que je decrit on peu envisager de stocker l'énergie avec un rendement supérieur a 60% pour un cout dérisoire dans des réservoirs d'azotes liquide. Pourquoi donc EDF s'interesse subitement au stockage d'énergie ben c'est parceque ils ont vu mon brevet et ils ont compris que ca va etre leur fete![]()
Non, les grands groupes ne s'amusent pas à aller faire les calculs de tous les brevets, vous délirez complétement.
Il y a de toute façon une quantité invraisemblables de brevets foireux sans comptes les machines à mouvement perpétuels ou surunitaires.
Les grands groupes s'interessent aux start up qui ont des prototypes qui peuvent étres mis en fonctionnement.
Visiblement vous ignorez le fonctionnement des grands groupes.
Mais surtout vous étes dans un délire quasi psychiatrique en croyant que les gens vont s' esbaudir de votre brevet. Je plains les gens de votre entourage.
0 x
-
Geo Trouvetou
- J'apprends l'éconologie

Eric DUPONT a écrit :sur le forum futura, il est interdit de parler de moteur a azote liquide ou de voiture a azote liquide. Si tu le fais, ton post sera supprimé. Devines pourquoi.
Depuis 2009 vous nous fatiguez avec votre moteur à azote liquide sur le forum FS.
On me murmure que vous récidivez encore en 2018 ? Je viens ici en visiteur vous rappeler quelques souvenirs cher Monsieur Dupont, et informer ce beau forum de qui vous êtes.
Vous avez encore enregistré un brevet ? Il en existe déjà un. Ou peut être 2. Allez savoir. Combien allez vous en enregistrer ? Avez vous lu le règlement INPI ?
Relisez vous ici, nous étions 2014 http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html
En 2009 vous commenciez aussi à nous parler avec cet air si condescendant, que je retrouve ici en relisant quelques unes de vos réponses http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-2.html
Que vous avaient dit les modérateurs à cette époque ? Combien de sujets ont été fermés à cause de vous ?
Et depuis, avez vous conçu un prototype fonctionnel ? Avez vous refait vos calculs ? Avez vous fait des tests ? Existe t il un quelconque appareil démontrant ne serait ce qu'un ersatz de théorie ?
Avez vous pris quelques cours à l'Université ? Avez vous contacté un labo de recherches ?
Ou continuez vous à copier coller des recherches google ? Et persister de croire ce que vous n'êtes pas ?
Vous êtes un véritable cauchemar pour les scientifiques et l'innovation Monsieur Dupont. Et pour les autres.
Nombreuses sont les startups prometteuses qui rencontrent des difficultés à trouver des capitaux. Parce que des personnes comme vous rendent les investisseurs frileux et réfractaires. Je ne vous félicite pas.
Dernière édition par Geo Trouvetou le 03/04/18, 23:30, édité 1 fois.
0 x
-
moinsdewatt
- Econologue expert

- x 553
Bravo Geo Trouvetou 
Et bien le bonjour à Futura Sciences ou je passe tous les Dimanches.

Et bien le bonjour à Futura Sciences ou je passe tous les Dimanches.

0 x
-
Eric DUPONT
- Grand Econologue

- x 40
Geo Trouvetou a écrit :Eric DUPONT a écrit :sur le forum futura, il est interdit de parler de moteur a azote liquide ou de voiture a azote liquide. Si tu le fais, ton post sera supprimé. Devines pourquoi.
Depuis 2009 vous nous fatiguez avec votre moteur à azote liquide sur le forum FS.
On me murmure que vous récidivez encore en 2018 ? Je viens ici en visiteur vous rappeler quelques souvenirs cher Monsieur Dupont, et informer ce beau forum de qui vous êtes.
Vous avez encore enregistré un brevet ? Il en existe déjà un. Ou peut être 2. Allez savoir. Combien allez vous en enregistrer ? Avez vous lu le règlement INPI ?
Relisez vous ici, nous étions 2014 http://forums.futura-sciences.com/envir ... sible.html
En 2009 vous commenciez aussi à nous parler avec cet air si condescendant, que je retrouve ici en relisant quelques unes de vos réponses http://forums.futura-sciences.com/techn ... ide-2.html
Que vous avaient dit les modérateurs à cette époque ? Combien de sujets ont été fermés à cause de vous ?
Et depuis, avez vous conçu un prototype fonctionnel ? Avez vous refait vos calculs ? Avez vous fait des tests ? Existe t il un quelconque appareil démontrant ne serait ce qu'un ersatz de théorie ?
Avez vous pris quelques cours à l'Université ? Avez vous contacté un labo de recherches ?
Ou continuez vous à copier coller des recherches google ? Et persister de croire ce que vous n'êtes pas ?
Vous êtes un véritable cauchemar pour les scientifiques et l'innovation Monsieur Dupont. Et pour les autres.
Nombreuses sont les startups prometteuses qui rencontrent des difficultés à trouver des capitaux. Parce que des personnes comme vous rendent les investisseurs frileux et réfractaires. Je ne vous félicite pas.
les start up qui ont du mal a trouvé des capitaux avec un proto c'est par ceque leur idée de base n'est pas bonne contrairement a mon invention.
0 x
-