Le site de Quanthomme

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
gildas
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 880
Inscription : 05/03/10, 23:59
x 173

Re: Le site de Quanthomme




par gildas » 18/12/21, 10:52

Christophe a écrit :Waaw apparemment il n'étaient pas encore assez fatigués !!

16 ans plus tard...

Le site existe encore et a des news récente: http://quanthomme.free.fr/qhsuite/Liste ... es2020.htm

J'avais pas vu cette page de nouvelles à partir de 2020 !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le site de Quanthomme




par janic » 18/12/21, 15:24

par ailleurs quant'homme ne crédite ou discrédite ce qu'il poste, il informe, recense, dans des domaines que peu d'autres ne font. ce n'est évidemment pas une AFIS bouchée, bornée qui le ferait,
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Le site de Quanthomme




par moinsdewatt » 19/12/21, 16:06

Exnihiloest a écrit :Ah je l'avais oublié, celle-là ! Heureusement Quanthomme est là ! :lol:
Viktor Stepanovich Grebennikov, biologiste et chercheur en paranormal, a découvert l'antigravité dans les années 70 grâce à l'observation des insectes. Depuis il a survolé la Russie avec sa machine, mais pas de chance, sa caméra a été brouillée, a-t-il révélé, alors on n'a pas de trace de ses démonstrations publiques.

Mais on a une photo qui montre qu'indéniablement, il a réussi !

grebdemoplatefdecolle.jpg

Mon hypothèse est que l'invention a été supprimée par le KGB car les soviétiques auraient pu trop facilement s'échapper d'URSS, et que la CIA a aidé, afin de protéger l'industrie pétrolière américaine. Encore une grande invention supprimée par les pouvoirs politiques et les multinationales associés !
:lol: :lol: :lol:


J' ai mieux, ma machine a anti gravité en milieu aquatique donne de très bons résultats.

Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

Re: Le site de Quanthomme




par gegyx » 19/12/21, 18:11

Extraordinaire! Une baleine tigre à 2 bosses
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Le site de Quanthomme




par Macro » 20/12/21, 16:27

Elle a pas bezef de tirant d'eau cette barquasse... :cheesy: Mais bon elle en a pas besoin puisse qu'elle vole :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le site de Quanthomme




par janic » 20/12/21, 17:18

Macro » 20/12/21, 17:27
Elle a pas bezef de tirant d'eau cette barquasse... :cheesy: Mais bon elle en a pas besoin puisse qu'elle vole
elle ne vole pas, c'est juste une fausse illusion d'optique, un classique. Cache l'ombre noire et la barquasse se trouve flotter juste un peu plus haut!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Le site de Quanthomme




par Macro » 20/12/21, 17:28

J'aime bien le terme de fausse illusion.... :cheesy:
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le site de Quanthomme




par janic » 20/12/21, 18:15

Macro » 20/12/21, 18:28
J'aime bien le terme de fausse illusion....
j'ai hésité, puis je l'ai laissé comme pour insister sur l'illusion que laisse la forme sombre et donc que cette supposition de voler est fausse.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2658

Re: Le site de Quanthomme




par sicetaitsimple » 20/12/21, 18:20

janic a écrit : et donc que cette supposition de voler est fausse.


Ca s'arrange pas....
0 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Le site de Quanthomme




par humus » 20/12/21, 18:22

C'est donc vrai, si c'est une fausse illusion ? :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités