Geobiologie ésotérisme d'Etat

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5116

Re: Geobiologie ésotérisme d'Etat

par GuyGadeboisLeRetour » 22/11/24, 23:45

izentrop a écrit :
Fanny Ruz-Guindos Louise Colvert a écrit : le rapport très personnel de Hetzel à la science : pendant la pandémie de Covid, ce défenseur de l’homéopathie n’avait pas hésité à écrire une lettre ouverte à Macron afin qu’il autorise l’hydroxychloroquine avant la fin des essais cliniques.
Pas mieux que Trump donc :roll:

Demander à ce qu'on autorise l'HCQ (je rapelle à toute fin inutile que le protocole Raoult est autre) reviendrait donc à délirer comme Trump... je le répète, tu es une caricature en négatif du "camp d'en face", caricature aussi ridicule que grotesquement outrée. Minable, donc.
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1667

par izentrop » 23/11/24, 00:10

Ben t'as peut-être pas compris que nommer un ministre de la recherche antiscience c'est pareil que de nommer un ministre de la santé comploplo antivax.

Donc Barnier et Trump ont un pieds d'égalité et ta citation du canard colle très bien au sujet :mrgreen:
0 x
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
x 5116

par GuyGadeboisLeRetour » 23/11/24, 00:12

T'as raison, j'ai rien compris, c'est même pour ça que j'ai posté l'article... C'est pas un peu comme nommer le climatosceptique Marc Fesneau à la tète du ministère de l'agriculture et de la Souveraineté alimentaire avec Sophie Ionascu comme "conseillère communication" qui a travaillé pendant des années pour l'Association nationale des industries alimentaires. :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3774

par janic » 26/11/24, 15:47

23/11/24, 01:10

Ben t'as peut-être pas compris que nommer un ministre de la recherche antiscience c'est pareil que de nommer un ministre de la santé comploplo antivax.[*].[/quote]et l'izmenteur ne veut toujours pas comprendre ce qu'est la science, c'est à dire la connaissance et non adhérer au dogme en cours remis en question par cette même science un peu plus tard.
Or être comploplo ne signifie rien d'autre que les non comploplos d'aujourd'hui (se désignant ainsi par eux mêmes) ne sont que les comploplos antiscience de demain? Suis donc le fil de l'histoire plutôt que les âneries des pseudo zététiciens de carnaval de ta secte de comploplos

[*]ministre de la santé comploplo antivax.
formulation débile inventée par les provaxx pour SE donner du crédit d'être EUX des non comploplos :evil:
Ainsi un non fumeur serait un comploplo antitabac, ou un non drogué serait un comploplo anti drogue! Ouais c'est totalement débile!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 1972

par Macro » 26/11/24, 18:49

Et plus je pédale moins vite , moins j'avance plus vite ....

La vache ...Y'en a une bande ici qu'on de la chance ... Les imbeciles vivent en démocratie ...Ils ne pourront jamais etre roi ...
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
janic
Econologue expert
Econologue expert
x 3774

par janic » 27/11/24, 08:48

Les imbeciles vivent en démocratie ...Ils ne pourront jamais etre roi ...
en clair les rois n'étaient pas des imbéciles, eux?!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
gfgh64
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 346

par gfgh64 » 27/11/24, 09:17

ou que les rois ne vivent pas en democratie ...
0 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »