Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par reinoso » 21/02/21, 14:38

ABC2019 a écrit :bla bla bla ...
On peut douter de ses capacités à calculer un bilan de puissance ...


malgré une auto crucifixion quasi totale ... il continue ...
on peut donc logiquement douter des tes capacités tout court !

âpres plus de 5000 posts de dénigrements systématiques et d'insultes quasi régulières sur des scientifiques ...
je ne prendrais pas de gants avec toi ... car tu ne sais pas de quoi tu parles.

je n'ai pas l'habitude d'étaler mon CV sur les forums mais tu as largement dépassé toutes les bornes du raisonnable !

je suis sorti d'une des 4 grandes écoles d’aéronautiques ... et le point fort c'était la thermo ( appliquée aux moteurs d'avions)
ensuite j'ai préparé une thèse avec des cours de thermo ( avec Prigogine ! )
j'ai donc travaillé au four solaire , de FONT ROMEU, sur de la réfrigération solaire , toujours de la thermo ( au CNRS avec Trombe lui même ! )

quel est le scientifique qui se permettrait de pareils dénigrement ?
je me permets donc d'affirmer que tu es parfaitement incompétent !
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 21/02/21, 14:46

reinoso a écrit :quel est le scientifique qui se permettrait de pareils dénigrement ?
je me permets donc d'affirmer que tu es parfaitement incompétent !

la seule manière de le prouver, c'est de donner le résultat que tu crois correct du bilan d'entropie si on produit un travail W à partir d'un réservoir de chaleur à la température T.
Et tu n'as rien dit non plus sur l'exercice de thermo de mon neveu. Donc je me permets de penser que tes souvenirs de thermo sont assez lointains, mais tu peux me contredire en donnant tes calculs.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par moinsdewatt » 21/02/21, 14:48

reinoso a écrit :
ABC2019 a écrit :bla bla bla ...
On peut douter de ses capacités à calculer un bilan de puissance ...


malgré une auto crucifixion quasi totale ... il continue ...
on peut donc logiquement douter des tes capacités tout court !

âpres plus de 5000 posts de dénigrements systématiques et d'insultes quasi régulières sur des scientifiques ...
je ne prendrais pas de gants avec toi ... car tu ne sais pas de quoi tu parles.

je n'ai pas l'habitude d'étaler mon CV sur les forums mais tu as largement dépassé toutes les bornes du raisonnable !

je suis sorti d'une des 4 grandes écoles d’aéronautiques ... et le point fort c'était la thermo ( appliquée aux moteurs d'avions)
ensuite j'ai préparé une thèse avec des cours de thermo ( avec Prigogine ! )
j'ai donc travaillé au four solaire , de FONT ROMEU, sur de la réfrigération solaire , toujours de la thermo ( au CNRS avec Trombe lui même ! )

quel est le scientifique qui se permettrait de pareils dénigrement ?
je me permets donc d'affirmer que tu es parfaitement incompétent !


Aprés ces belles phrases,
pouvez vous nous dire d' ou sortirait l' énergie miraculeusement sortie par Thibodo de son dispositif au graphéne ? :roll:
0 x
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par enerc » 21/02/21, 15:57

moinsdewatt a écrit :
reinoso a écrit :
ABC2019 a écrit :bla bla bla ...
On peut douter de ses capacités à calculer un bilan de puissance ...


malgré une auto crucifixion quasi totale ... il continue ...
on peut donc logiquement douter des tes capacités tout court !

âpres plus de 5000 posts de dénigrements systématiques et d'insultes quasi régulières sur des scientifiques ...
je ne prendrais pas de gants avec toi ... car tu ne sais pas de quoi tu parles.

je n'ai pas l'habitude d'étaler mon CV sur les forums mais tu as largement dépassé toutes les bornes du raisonnable !

je suis sorti d'une des 4 grandes écoles d’aéronautiques ... et le point fort c'était la thermo ( appliquée aux moteurs d'avions)
ensuite j'ai préparé une thèse avec des cours de thermo ( avec Prigogine ! )
j'ai donc travaillé au four solaire , de FONT ROMEU, sur de la réfrigération solaire , toujours de la thermo ( au CNRS avec Trombe lui même ! )

quel est le scientifique qui se permettrait de pareils dénigrement ?
je me permets donc d'affirmer que tu es parfaitement incompétent !


Aprés ces belles phrases,
pouvez vous nous dire d' ou sortirait l' énergie miraculeusement sortie par Thibodo de son dispositif au graphéne ? :roll:

Ben de nulle part. Si on pouvait extraire l'énergie d'excitation électronique dans un cristal, ça se saurait depuis longtemps. :shock:

58 pages de bullshit.

Moi je dit que la solution c'est de mettre une diode aux bornes d'une barre de fer porté au rouge :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: C'est l'AVENIR :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Plus sérieusement, la seule solution d'extraction de cette énergie est par transfert radiatif vers un second système à plus basse température (ou par un cycle thermo de type machine à vapeur).
0 x
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par moinsdewatt » 21/02/21, 16:18

enerc a écrit :
Ben de nulle part. Si on pouvait extraire l'énergie d'excitation électronique dans un cristal, ça se saurait depuis longtemps. :shock:

58 pages de bullshit.


On est bien d'accord. On est donc trois ici (avec ABC) à combattre furieusement ces affirmations de P.Thibado. D'autres avec nous ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par GuyGadeboisLeRetour » 21/02/21, 16:23

Ah c'est bien, on passe au niveau supérieur. Après la moquerie, la diffamation, les insultes et le mépris envers ces chercheurs, voilà t'y pas que s'organise maintenant une croisade. On croit rêver ! :roll:
1 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par reinoso » 21/02/21, 16:31

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ah c'est bien, on passe au niveau supérieur. Après la moquerie, la diffamation, les insultes et le mépris envers ces chercheurs, voilà t'y pas que s'organise maintenant une croisade. On croit rêver ! :roll:


je suis mord de rire !
voila t y pas que tous les charognards rappliquent !

personnellement je m'en tape !
s'ils veulent des calculs ... ils ont qu'a s'y coller
le plus marrant c'est les réponses AFFIRMATIVES et sans aucune démonstration ... ca c'est de la science ... avec un petit s !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par GuyGadeboisLeRetour » 21/02/21, 17:22

Ce ne sont pas des charognards, ce sont des gens guidés par des certitudes. Même Tryphon (!!!!) est plus ouvert qu'eux, c'est dire. Tout ça n'est pas sans rapeler certains autres pour lesquels sans "double aveugle" blabla, rien n'est valable. Perso, j'en sais rien, j'attends de voir et si c'est confirmé, et ça l'est, ce sera une révolution scientifique, technologique et ma foi, ces orthodoxes pour qui le monde est figé auront l'air bien cons. Par contre, si cela s'avère erroné, Thibado et son équipe passeront pour des escrocs et des menteurs.
0 x
eclectron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2922
Inscription : 21/06/16, 15:22
x 397

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par eclectron » 21/02/21, 17:31

ABC2019 a écrit :bah de toutes façons dans sa publi la chaleur et le travail échangés sont nuls donc ça ne viole aucun principe... mais ça ne sert à rien non plus.
M. Thibado ne m'a toujours pas répondu sur le bilan d'entropie si il arrivait à extraire du travail vers l'extérieur. On peut douter de ses capacités à calculer un bilan de puissance ...

Et il ne le fera pas, ça viole le second principe.
s'il parvient extraire du travail vers l'extérieur, tu ne penses pas qu'il va te réserver la primeur :lol:
Il va plutot blinder sa publi et ses résultats.

mais bon rien que le fait de prendre de l’énergie de l'agitation thermique pour en refaire de la chaleur, via une électronique qui organise, va dans le sens où il pourrait extraire du travail vers l'extérieur.
0 x
peu importe.
On va tenter le 3 posts par jour max
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14831
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4305

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par GuyGadeboisLeRetour » 21/02/21, 17:59

eclectron a écrit :Et il ne le fera pas, ça viole le second principe.

Il ne le fera pas parce que ABC ne veut pas comprendre et parce que Thibado a certainement mieux à faire que de perdre son temps avec ce genre d'individu.
0 x

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités