C'est quoi ce truc ? Carte générateur Meyer

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
caracole
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 251
Inscription : 31/03/07, 22:05
Localisation : Castellon (espagne)

C'est quoi ce truc ? Carte générateur Meyer




par caracole » 18/04/12, 19:43

Ca marche vraiment ?
Les experts de ce forum sauront certainement répondre..

Merci
http://www.stansdream.com/stan_8xa_board.htm
0 x
Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur.
Linux, c'est le contraire ...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 18/04/12, 20:37

140$ la carte...euh on appelle ca une arnaque je crois?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2485
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 359




par Forhorse » 18/04/12, 22:13

Surtout que le routage de la carte laisse entrevoir un amateurisme le plus complet.
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 19/04/12, 00:13

Bof, le circuit pour faire des impulsions à la Meyer n'est pas bien malin.

C'est un hacheur piloté par 555 avec un diviseur de fréquence: rien de sorcier. Ca fera surement des bulles, mais autant qu'ils disent, j'en doute.

Le secret, s'il y en a un, résiderait plutôt dans le dimensionnement des plaques et de la self.

140 dollars pour ça, c'est un peu cher. Mais le circuit a le mérite d'être fait.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 19/04/12, 05:44

En bas de page du lien
"Stansdream.com.ru" :shock:
à coté du drapeau américain
et le lien qui donne ça
Image
"Free Shipping" :cheesy:

c'est comme ebay avec DHL, des gros frais de port masqués, la douane, paiement (paypal) sur un compte aux caraïbes.
La part du vendeur, du type qui a pondu le site, du petit malin qui a trouvé un plan sur internet, le pauvre gars qui va préparer le paquet et puis l'enveloppe à bulle avec le timbre. J'oublie le banquier :cheesy:
Si c'est le même: belle commission

Le fer à souder,l’étain et le flux en cadeau ferait plus sérieux. :cheesy:

J'ACCROCHE PLUS LA DESSUS:
A map showing where to place components is included: USD $40 (Free Shipping)
C'est cher pour un email :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 19/04/12, 08:39

bien joué plasmanu !

je corrige mon post d'hier: les 4 plus grand circuits, c'est un peu le contraire des plans de Meyer.

En fait, ici on travaille avec une fréquence fondamentale élevée ( celle de la HT) et on la divise pour faire le ON/OFF du côté de 400-800 Hz.

Dans Meyer, il y a 3 potentiomètres

- F1
- F2
- proportion ON/OFF de F1

ici on part du postulat d'une proportion fixe F1/F2, ce qui est contradictoire avec la nécessaire adéquation de la self avec la capacité de l'électrolyseur.

Et ils prétendent que ça marche avec tout type de cellule.

Ca fera peut être des bulles, mais certainement pas dans des proportions "Meyer"

En bref, une arnaque ! :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
waterpower
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 31/05/12, 14:20

Stan Meyer Kits




par waterpower » 31/05/12, 21:30

Je voulais donner à mes deux cents - J'ai commandé le kit 8xa à partir du site ci-dessus et il fonctionne selon. Le nombre de cadrans peut être différente, car il n'est pas le circuit de Stan Meyer dunebuggy, mais une cellule de démonstration pour l'office des brevets. Je ne m'inquiète pas vraiment ce qu'elle est - le fait est, elle génère beaucoup de gaz HHO! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 31/05/12, 22:26

Tant que tu ne mettras pas une video sur Youtube qui montre clairement ton rapport intensité/quantité de gaz produit, on ne te croira pas !

Meyer, ce n'est pas du 50 litres à l'heure: c'est 1000 X plus et c'est pas le générateur qui va faire la différence, c'est les tubes !

On attend :mrgreen:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 01/06/12, 15:52

On attend


on risque d'attendre éternellement, car incohérent et incompréhensible les affirmations sur Meyer.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités