Batterie sodium-soufre, bon marché, capacité 4 x lithium-ion à T° ambiante, > 1000 cycles

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
x 413

Batterie sodium-soufre, bon marché, capacité 4 x lithium-ion à T° ambiante, > 1000 cycles

par jean.caissepas » 13/12/22, 14:35

La recherche avance en contournant les obstacles habituels de cette technologie.

En espérant une industrialisation prochaine...

https://dailygeekshow.com/batterie-sodium-soufre/

Leur nouvelle cellule possède une capacité élevée de 1 017 mAh/g à température ambiante, s’avérant en moyenne environ quatre fois supérieure à celle d’une batterie lithium-ion. Fait important, la batterie a démontré une bonne stabilité et conservé de bonnes performances après 1 000 cycles, décrites comme « sans précédent » par l’équipe.
1 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 8755

Re: batterie sodium-soufre, bon marché, capacité 4 x lithium-ion à T° ambiante, > 1000 cycles

par Christophe » 13/12/22, 15:17

J'achète ! 8) 8) 8)

Bon c'est où la caisse ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum - Soutenir le forum en faisant du Shopping utile