Résultats

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
PITMIX
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 2028
Inscription : 17/09/05, 10:29
x 17




par PITMIX » 28/02/06, 20:53

Merci c'est trop :cheesy: (il manque le smiley qui rougit).
J'espère babache8 que tu vas pouvoir faire ce que tu dis. C'est un peu comme ce que veux faire Guidi ou nlc. Concevoir un système qui permet de voir en temps réèl si c'est bon ou non.
Dans mon cas ça m'aurais evité de rouler de centaines de kilomètres pour voir que ça ne marche pas :lol: .
0 x
babache8
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 38
Inscription : 03/01/06, 00:41
Localisation : Vendres plages , herault
x 1




par babache8 » 28/02/06, 21:08

Exact PITMIX. Grace à tout ca j'espere essayer plusieurs choses: dopage à l'eau, full pantone, fuel et huile. On verra bien, il n'y a que celui qui ne fait rien qui n'avance pas, tous les autres tirent des conclusions de leurs reussites ou de leurs echecs. Mes collegues me prennent pour un fou, et encore je ne leur ai pas dit tout ce que je voulais essayer.
0 x
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités