Quelques vidéos

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 05/09/05, 21:26

econologie a écrit :
hoedic a écrit :LA DISCRETION EST INDISPENSABLE A LA MONTEE DE LA VAGUE !

Alors ne commettez pas l'erreur de vous rendre dans des réunions "pro-pantonistes" , ou de donner vos references à des gens interressés , vous seriez immédiatement fliqués.

Avec tout ce qui s'ensuit .............

Vous etes au top !

Euh...Mon cas est désepéré alors ? :o

le mien est plus pire!!!!! :D
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
jean-francois
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 85
Inscription : 27/11/04, 00:18
Localisation : poitiers dans la vienne




par jean-francois » 06/09/05, 01:18

ta nevada elle est encore en rodage a 300.000KM et c'est mieux en atmo ......le mien avait rendu l'ame a 1.260.000 km a cause d'une soupape d'echappement qui s'est coupe au niveau du tulipage (il etait en plein effort trafic chargé a mort et ma 7.50M de 2 tonnes au cul ) sinon c'est assez facile a reparer ces voitures la

voila voilou :P
0 x
moi jeff né avec une bielle dans une main et un poste de soudure dans l'autre :-)
... ______
.../______\
.(00=H=00)
..IiI""""""IiI .. Vraoummm !!!!!

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités