Pantone sur FR3 National !

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 15/09/05, 22:30

Merci pour ton mail, mais cela fait presque 1 an que je lui ai deja demandé ce "fameux" lien...Petit semble n'avoir pas vraiment d'interet à parler de mon site...et j'ignore pourquoi...Peut etre veut il maintenir le mystere autour du réacteur pantone alors que nous ( du moins moi ) on cherche à le percer..

N'oublions pas que Mr Petit recevait régulierement des lettres d'extraterrestres...il semble aimer cela le mystère...
0 x
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 15/09/05, 23:12

Je crois surtout que Mr Petit ne crois absolument pas à certaine energies marginales ( dont l'energie du vide ), et peut-être ne veut-il pas promouvoir des sites sympatisant à ce genre de "supercherie" . .. Peut-être a-t-il de bonnes raisons pour denigrer ce type d'energies; en tout cas je ne suis certainement pas assez qualifié pour prendre part à ce debat , le "pantone" me depassant suffisement ...
(Tiens, à propos de celui-ci, j'ai vu qu'il avait de sérieux problèmes avec la justice tout récement ... Si je retrouve la page, j'enverrais un lien ...)
D'autres parts, j'etait parfaitement au courant, que tu lui avais déjà signalé l'existence du site, mais un peu de diplomatie ne nuit pas :rolleyes: En tout cas, l'emission peut se reveler interessante, voire inattendue ...
0 x
http://wunic.fr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,
Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 16/09/05, 00:10

Oui attendons l'émission ! Je vais faire une nouvelle...si tu pouvais l'ajouter dans le calendrier histoire que je m'en rappelle à temps ( faire la news trop tot ca sert à rien les gens oublieraient...) sinon je note dans mon calepin :P

Ta remarque concernant l'énergie libre serait vraie pour quanthomme mais pas vraiment pour econo...car à part les Japs Rod ( dont la supercherie est flagrante ) je ne l'ai que trés rarement évoquée...Puis j'ai moyennement aimé le ton surleque il analysait mes calculs et expériences sur sa premiere page pantone...( du style "un certain martz")...enfin bon...c'est un détail ca...
0 x
aidiv
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 103
Inscription : 20/12/04, 18:57




par aidiv » 16/09/05, 12:08

je parcourais le site de Mr petit la semaine dernière au sujet de la MHD et gentil comme il est, il donne même une application facile à réaliser avec des aimants mais pour ne pas qu'on en face un mauvais usage, il nous donne seulement un montage avec un redement médiocre.. en espliquant que lui il a trouver un super rendement à la mhd et qu'il est le seul..... Blabla bla
je serais curieu de savoir avec quelle énergie il chauffe sa maison celui là.

il ya quelques mois, un homme montrait son invention au info local televisé il montrait un boitier qui consommait seulement 200w electrique en entrée et qui en avait 1000w en sortie soit un cop de 5. Beaucoup de bla bla aussi notament une voiture elec sans batterie qu'il aurait inventé et qui serait coincé par les douane suisse...

Enfin pour revenir à mon sujet ce monsieur a un boitier avec un cop de 5 et en arriere plan sur le reportage on voit dans son garage une chaudière FIOUL

pas tres crédible tout cela
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 16/09/05, 12:31

Bien parlé :)
Marre des charlatants !!
Enfin la chaudiere marchait peut etre plus non plus :P

C'est ou la page de l'expérience Mhd ? ( son site est trop bordelique pour me donner envie de chercher...)
0 x
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 16/09/05, 18:28

Voici la reponse de Mr Petit au mail que je lui ai envoyé hier :

Je ne suis pas contre citer les sites des autres, mais ce qui m'emmerde
c'est que dans ces sites il y a souvent ... n'importe quoi.

Il faut rester dans le concret.

Non, le système Pentone ne "dissocie par la molécule d'eau". En tout
cas, ça n'est pas prouvé. Il semble que ça fonctionne plus par catalyse.

Un plasma ? Pas encore mis en évidence.

L'énergie libre ? Il faudrait voir de près.

Je ne peux pas donner écho à des trucs qui partent dans tous les sens.
Et je n'ai pas non plus le temps de piocher dans ces site spour savoir si on
y dit ou non des conneries.

Naudin ? Il faudrait que je puisse monter un jour pour voir ses trucs de
près.

J'ai ouvert mes colonnes à un journaliste qui m'a fait un papier propre,
bien cadré. Pas du " n'importe quoi".

JPP
0 x
http://wunic.fr



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,

Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
louphil
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 278
Inscription : 22/07/05, 01:20
Localisation : Gironde (Ste Foy-la-Grande)
x 4




par louphil » 16/09/05, 18:36

Ah, j'ai failli oublier :
<a href='http://pesn.com/2005/08/21/9600153_Paul_Pantone_in_Custody/' target='_blank'>Soucis avec la justice pour Mr Pantone (en Anglais)</a>
0 x
http://wunic.fr



C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son,

Que certains ont l'air brillants, avant d'avoir l'air cons ....:D :D :D
aidiv
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 103
Inscription : 20/12/04, 18:57




par aidiv » 16/09/05, 18:54

voila la page sur la MHD il s'agit d'une pompe
<a href='http://www.jp-petit.com/science/mhd/projet_MHD1.htm' target='_blank'>http://www.jp-petit.com/science/mhd/projet_MHD1.htm</a>
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6982
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2907




par gegyx » 17/09/05, 18:25

Désolé, mais je trouve la nouvelle de J-P petit
<a href='http://www.jp-petit.com/ENERGIES_DOUCES/nouveau_produit_petrolier.htm' target='_blank'>http://www.jp-petit.com/ENERGIES_DOUCES/no...t_petrolier.htm</a>
complète, intéressante, non entachée d’erreurs grossières comme dans la première , relatant sa découverte du tracteur de Mérindol.

<span style='color:purple'>D’Econologie :
« son site est trop bordelique pour me donner envie de chercher... »</span>
Il écrit les sujets de ses nouvelles chronologiquement… Selon ses inspirations et après débroussaillage des sujets envoyés par ses lecteurs.
Quand il y a un supplément d’information, la date est réactualisée, et l’ancienne nouvelle apparaît à la suite de la nouvelle nouvelle.
Ce n’est pas un forum, donc il trie tout par lui même, pour l’éditer. Gros boulot.

Il suffit de consulter régulièrement, et on a des nouvelles du monde (souvent inquiétantes), susceptibles de nous éclairer, de nous mettre en garde, de nous ouvrir l’esprit sur une politique mondiale d’asservissement, de nous faire agir (ou alors de vivre en connaissance de cause…)

<span style='color:purple'>« N'oublions pas que Mr Petit recevait régulierement des lettres d'extraterrestres...il semble aimer cela le mystère... »</span>
Alors là, c’est petit !
Evidemment, puisqu’il en réfère pour sa théorie des deux univers jumeaux, où la vitesse de la lumière différente permettrait les voyages « à grandes distances », qui expliquerait la « masse noire manquante » de l’Univers, etc… (et les visites actuelles d’extraterrestres aux connaissances plus avancées…)
Ces idées cosmologiques avaient été citées dans un Science & Vie, sans citer son inventeur…(cela lui arrive aussi de ne pas être citer…)
-------
Cf :
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Dans : l’Energie, c’est quoi concrètement ?
gegyx Ecrit le: lundi 12 septembre 2005, 23:29
<span style='color:purple'>CITATION d'econologie @ lundi 12 septembre 2005, 09:46)
Je suis loin d'être calé en astrophysique mais voici ce que je sais :</span>
CITATION
Pourrait-on imaginer qu'un trou noir, duquel rien ne ressort jamais (?), est en fait un passage vers une autre dimension ?.
<span style='color:purple'>D'apres certains astrophysiciens, les trou noir seraient associés aux "fontaines blanches" qui seraient les "sorties" des trous noirs. Si on a pu maintenant pu observer des trous noirs, je ne sais pas si on l'a observé des fontaines blanches. Cette dualité serait aussi une clé du voyage dans le temps et peut etre celle des voyages possibles dans les distances presque infinies ( à notre échelle ) de l'univers.</span>
Il me semble lire des connaissances tirées des études de J-P Petit, lui même inspiré par les messages Ummites ?Je ne critique pas, je crois entièrement en cette théorie. Mais dans des messages lus précédemment, il me semblait que tu repoussais toutes allusions, relatives aux E.T ou à la propulsion des soucoupes volantes dans le forum… </span>
-------
Coté rentrées d’argent, il s’en explique assez sincèrement dans :
<a href='http://www.jp-petit.com/science/soleil_en_colere.htm' target='_blank'>http://www.jp-petit.com/science/soleil_en_colere.htm</a>
Il aurait donné bien volontiers, gratis sur Internet, la deuxième partie de ses BD, s’il n’avait quelques soucis d’argent.

Il est à l’origine dans ses nouvelles, de la divulgation de beaucoup d’affaires sombres sur lesquelles il a été inquiété par la suite ; révélations dont certaines éclateront un jour à la connaissance de tous.
Un exemple simple : il met en garde avec insistance depuis le début de l’année sur la « puce Verichip » qui va se généraliser.. Cette semaine, il y a un article dans « Marianne ».

Son site est régulièrement et massivement fréquenté :
Nombre de consultations de cette page depuis le 3 octobre 2004 : 697874

Il est donc une référence ; il fait un gros boulot pour développer l’esprit critique des lecteurs, pour qu’il apprennent à penser et agir par eux-mêmes.

Et ce n'est pas un Charlatan.
0 x
Souhait =>
Pouvoir m'exprimer normalement,
sans être continuellement agressé par quelques personnes, qui ne respectent rien, et cela, en toute impunité.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 17/09/05, 18:31

louphil a écrit :Je ne suis pas contre citer les sites des autres, mais ce qui m'emmerde
c'est que dans ces sites il y a souvent ... n'importe quoi.

Il faut rester dans le concret.

Non, le système Pentone ne "dissocie par la molécule d'eau". En tout
cas, ça n'est pas prouvé. Il semble que ça fonctionne plus par catalyse.

Un plasma ? Pas encore mis en évidence.

L'énergie libre ? Il faudrait voir de près.

Je ne peux pas donner écho à des trucs qui partent dans tous les sens.
Et je n'ai pas non plus le temps de piocher dans ces site spour savoir si on
y dit ou non des conneries.

Naudin ? Il faudrait que je puisse monter un jour pour voir ses trucs de
près.

J'ai ouvert mes colonnes à un journaliste qui m'a fait un papier propre,
bien cadré. Pas du " n'importe quoi".

JPP


Pas mal la réponse...Cela prouve bien qu'il ne s'est pas donné la peine de venir sur econologie et de jetter un coup d'oeil à mes ( nos ) analyses...et qu'il ne sait surement pas ce que j'ai fait ( meme si ce n'est pas grand chose )...mais bon...il préfere citer l'association apte ( eux font du concret : de l'argent ) qui eux en racontent surement des conneries ( style celle qu'on a entendu a la TV : 13L de fuel = 1 L d'eau ) pour vendre leur spad....Enfin pour quelqu'un qui échangait des lettres avec des extra terrestres...je trouve ca gonflé de dire "restons dans le concret".

Pour gegyx, je pense que quand on touche une retraite nette de 2700€, je crois qu'on a pas à se plaindre contrairement à ce qu'il fait....et je n'ai jamais dit que c'était un charlatant...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités