Miraclean = arnaque pantone en vue ?! Attention

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 24/03/11, 11:35

alaniesse a écrit :Ah Christophe,....

Tout ton travail passé, t'empêche de voir...

Du temps perdu....., oui si tu ne comprends pas....

Tu as tout là.

Et je t'assure que ça marche, très , très fort.


Ben éclaire moi, éclaire nous...un reportage sur ton montage serait le bienvenu (nouveau sujet svp).

Pour la tige percée, on continue ici svp: https://www.econologie.com/forums/etude-de-t ... t4944.html

Merci
0 x
ange28
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 29/01/12, 01:48




par ange28 » 01/02/12, 20:17

[quote="ange9546"]Salut à tous,

Petite question ... Sans partir dans des raisonnements supra scientifique, il faudrait tout de même demander à ce pseudo inventeur pourquoi a-t-il mis 2 réservoirs de même contenance alors qu'il est censé fonctionner avec plus d'eau que de carburant...??
Pour le moment je penche plus (pour ne pas dire j'adhère) à l'argumentation d'André et Christophe..
....................................... L'inventeur :0
........................................Les septiques :1[/



La critique est facile abruti crtiquer un mort BRAVO
0 x
ange28
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 29/01/12, 01:48




par ange28 » 01/02/12, 20:22

Christophe a écrit :Au procès? Ok c'est lui qui sera l'accusé alors...pour escroquerie et abus de confiance technologique :)

Désolé mais ca vaut quedale une démo sans chiffres!!

Qui a mesuré la puissance? Qui a mesuré la consommation massique réelle? Qui a estimé le rendement réel?

Tant que vous n'aurez pas quelques chiffres et courbes REELLE mesuré par une organisme INDEPENDANT ca vaudra rien...

Autrement dit: ta démo, tu peux te la mettre profond!

Ensuite, et c'est plus grave (pour lui): son site .fr qui n'est même pas déposé. Où est son Siren / Siret? Son numéro de TVA ?

Ne continues donc pas sur cette voie tagor, où tu va vraiment me fâcher...

ps: si j'obtiens de la part de l'inventeurs ces chiffres, dans ce cas ce sujet sera modifié voir supprimé. Pour l'instant je n'ai pas eu de nouvelles... :cheesy:


De qui tu parles là?????Car là c'est moi qui vais m'énervé
0 x
ange28
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 29/01/12, 01:48




par ange28 » 01/02/12, 20:31

gegyx a écrit :Econologie a été cité dans l’article du bimensuel...

Image

Image

Image



Merci pour les coupures de press de mon beau frère Jean François.Tout ce qu'il a dit,fait ou écrit est VRAI.
Ce n'est pas lui qui c'est inscrit ici,c'est une personne qui semblerait il aurait travaillais avec,et vu qu'il n'a pas tout les éléments il essais de trouvé ici en son nom,sauf que c'est FAUX.
Attention myto a l'horizon.
0 x
ange28
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 29/01/12, 01:48




par ange28 » 01/02/12, 20:37

coucou789456 a écrit :bonsoir

pour qu'une plainte puisse aboutir, il est nécessaire que l'insulte ou la diffamation soit explicitement nominative (nom avec ou sans le prénom). si une plainte est déposée et qu'elle ne concerne qu'un pseudo du forum, ça débouchera inévitablement sur un CSS. (classement sans suite)

pour l' "inventeur" dont il est question ici, dans la description sommaire qu'il fait au journal cité plus haut, les effets dont il parle font penser à ce qui se passe dans le fameux pantone : vortex, champ magnétique, etc... mais prévient de suite le lecteur en affirmant que ça n'a rien à voir avec le pantone...

bref, encore "un" qui a trouvé, et qui a donné si peu d'informations sur sa réalisation que personne n'arrive à reproduire le même système.

en attendant une hypothétique diffusion de son brevet, je le classerai parmi les esthètes des inventeurs disparus qui ont emmené leur secrets dans la tombe ! (meyer et bien d'autres dont la liste serait surement longue)

jeff




Merci pour lui,nous nous sommes très fier de lui
0 x
ange28
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 29/01/12, 01:48




par ange28 » 01/02/12, 20:42

tagor a écrit :
coucou789456 a écrit :bonjour

si tous les secrets sont dans les brevets, du moins certains brevets, ils sont bien dissimulés car pour pas mal d'inventions, elles sont in-reproductibles !

je ne connais pas cet inventeur, ni même personnellement quoique situé géographiquement proche (70 km). je n'ai découvert son existence qu'à la suite de sujets apparus ici dans le forum.

je n'ai pas vu son moteur donc, puisque je ne le connaissais pas.

tomber dans les oubliettes ... on en parlera encore pas mal mais ça risque de faire comme MEYER , un système non reproductible à l'infini.

secrets et brevets ... il suffit que le principe soit bien expliqué dans le brevet, pas nécessaire d'en faire une démonstration physique de son fonctionnement pour qu'il soit accordé.

cité dans l'article du journal : les militaires aurait demandé qu'il ne communique pas sur son invention. ça c'est une excellente excuse pour ne pas avoir à faire la preuve du fonctionnement, ni même la décrire en détail!


jeff


oui , oui

que des hypotheses
on ne sait rien mais on construit des scenarios

cela va en droite ligne avec la condannation a priori de ce chercheur






Condanation pour qui?Pour quoi?
On ne vous donne pas la réponse donc c'est un escroc???????
La défense lui a interdit de révéler quoi que ce soit.
JALOUX
0 x
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 01/02/12, 23:11

re : voici le nouvel explorateur des temps anciens....

salut, regarde bien les dates des posts.


:mrgreen:
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
ange28
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 29/01/12, 01:48




par ange28 » 01/02/12, 23:13

antoinet111 a écrit :re : voici le nouvel explorateur des temps anciens....

salut, regarde bien les dates des posts.


:mrgreen:



J'ai lu et alors????
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 01/02/12, 23:37

Tu as tout lu en détails, t'es sur?

Mmm ca commence à sentir le troll...vous trouvez pas?
:?
0 x
ange28
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 28
Inscription : 29/01/12, 01:48




par ange28 » 01/02/12, 23:42

Christophe a écrit :Tu as tout lu en détails, t'es sur?

Mmm ca commence à sentir le troll...vous trouvez pas?
:?





Je sais lire merci.
J'ai surtout vue un "alaniesse" qui c'est inscrit ici et qui parle de choses qu'il ne sait pas et lus toutes les critiques qui non pas lieux d'être.Il veut s'approprier quelque chose qui ne lui appartient pas



Il dit que Jean Francois était très malade avant son décès et c'est FAUX
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités