Miraclean = arnaque pantone en vue ?! Attention

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 15/06/09, 18:23

Christophe a écrit :Ca y est tu es déjà dans leur secte !!

Image


encore des accusations sans preuve
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 15/06/09, 18:23

C'est une blague?

Tu prends ton clavier et tu vas lire ceci: introduction sur le systeme pantone

Si tu es assez persévérant, tu trouveras ceci (entre autre): https://www.econologie.com/rapport-d-ing ... es-93.html

tagor a écrit :
Christophe a écrit :Ca y est tu es déjà dans leur secte !!

Image


encore des accusations sans preuve


Non ca c'est de l'humour à la con...tu ne vois pas les smileys?
Dernière édition par Christophe le 15/06/09, 18:25, édité 1 fois.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 15/06/09, 18:24

Christophe a écrit :C'est une blague?

Tu prends ton clavier et tu vas lire ceci: introduction sur le systeme pantone


oui mais j'ai cru comprendre que ca n'avais strictement
rien a voir avec ton truc !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nonoLeRobot
Kyot'Home Master
Kyot'Home Master
Messages : 790
Inscription : 19/01/05, 23:55
Localisation : Beaune 21 / Paris
x 13




par nonoLeRobot » 15/06/09, 18:26

Oui on va se calmer les loulous, peace & love. Les 10 derniers messages sont les moins intéressants que je n'ai jamais lu.

Bien sûr que je n'y crois pas à son truc, après s'il y a moyen d'avoir des résultats, je serais contant, je suis et j'étais même prêt à aller voir. Mais si c'est juste pour voir un moteur tourner avec de l'eau qui disparait, je peux faire la même chose.

Donc Tagor, s'il y a moyens de faire des vrais tests sur Paris, je suis prêt.
Dernière édition par nonoLeRobot le 15/06/09, 18:28, édité 1 fois.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 15/06/09, 18:26

Christophe a écrit :
tagor a écrit :
Christophe a écrit :Ca y est tu es déjà dans leur secte !!

Image


encore des accusations sans preuve


Non ca c'est de l'humour à la con...tu ne vois pas les smileys?


non désolé
mais moi je n'hésiterai pas une seule seconde à aller plus loin ...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 15/06/09, 18:28

"cru comprendre" ca veut dire quoi?
80% d'eau, 20% d'eau, plus de CO2 et que l'O2 en sortie c'est du copié collé des niaiserie de Mister Pantone lui même...alcoolique et escroc de son état...Et je sais de quoi je parle: je suis allé le voir, et je me base son ma propre expérience, je copie colle pas des conneries du net...

Si c'est pas ca: alors apporte nous quelques explications sur le systeme? Parce que pour le moment y a rien...à part une doc commerciale qui pue l'arnaque!!

Mais comme je l'ai dis plus haut: je peux me tromper mais y a 90% de chances que non dans ce cas là...

Nono je trouve ca intéressant qu'il ait déjà réussi à embriguadé quelques personnes...dont des "habitués" des forums...

Ca me rappele les mpg caps...dans le procédé mental...en moins pire je te rassure tagor!
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 15/06/09, 18:50

Il faudrait quand même qu'on se décide à publier sur ce site notre "charte de conviction" qui expose calmement tous les critères qui déterminent que nous recommandions ou non de croire ou ne pas croire une information, un test, un procédé.

Des critères genre:

- test par organisme agréé ( bien que par le passé on ait tenté de nous en faire passer certains pour ce qu'il n'étaient pas )
- test en double aveugle
- communiqué de plusieurs laboratoires universitaires ou de hautes écoles
- offre de constatation par NOS services avec autorisation de démonter
- corrélation avec d'autres informations
- réputation de la firme

il est un fait que des essais de vente par une firme qui n'a m^me pas de N° de TVA, dont le nom de domaine en .fr n'est pas même pas retenu, qui n'a qu'une boîte aux lettre et une e-mail en yahoo ne va pas dans le bon sens.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 15/06/09, 19:02

elephant a écrit :- réputation de la firme


A condition qu'elle...existe!

elephant a écrit :l est un fait que des essais de vente par une firme qui n'a m^me pas de N° de TVA, dont le nom de domaine en .fr n'est pas même pas retenu, qui n'a qu'une boîte aux lettre et une e-mail en yahoo ne va pas dans le bon sens.


Voila...je crois que tout est dit...pour le moment...
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 15/06/09, 19:10

:arrow: J'évite d'habitude d'intervenir sur des sujets aussi "moisis" que celui là... Pourquoi vous vous énervez au lieu de démonter l'argumentaire erroné du posteur. :?:

Ces explications "scientifiques" et le reste de son bagage intellectuel n'a pas dépassé le collège, niveau 5ème... :?
Sa démarche, et ses explications ne tiennent pas debout...
Allez, rien qu'une, la plus simple: l'eau = H2O (2 mollécules d'hydrogène pour une mollécule d'oxygène). Et il dit que son système recrache de l'oxygène... Si il était logique, intelligent, et un minimum cultivé, il dirait que son système recrache le composant principal en premier, c'est à dire l'hydrogène...

Bon, j'arrête là le massacre. Image Un smiley façon Brice qui casse, ça le ferait bien aussi. :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79287
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024




par Christophe » 15/06/09, 19:22

Ben ouais Citro tu as bien raison mais perso en tant qu'admin quand ose parler de "diffamation et de procès" je suis dans l'obligation de répondre!
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités