LBME: Laurent Baltazar, nouveau bonimenteur de l'injection d'eau

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: LBME: Laurent Baltazar, nouveau bonimenteur de l'injection d'eau




par chatelot16 » 04/09/16, 14:49

liquidation judiciaire n'est pas un argument ... il y a combien d'entreprise tout a fait honnête en liquidation ... tout ce qu'on leur reproche c'est de ne pas gagner plus qu'on les taxe !

le vrai argument c'est 70% de reduction de CO2 ! le CO2 n'est pas un defaut d'un moteur thermique , c'est son fonctionnement normal ... reduire le CO2 de 70% exigerait une augmentation eneorme de rendement pour reduire la consomation de 70% !

les journaliste me font peur : quand on voit les absurdité qu'il ecrivent ou disent dans les domaine scientifique que je connais comment leur faire confiance pour le reste des information ?

quand il racontent ce qui se passe a l'autre bout de la france , je ne peut rien verifier , mais chaque fois qu'ils racontent ce qui se passe a proximité de chez moi , j'y vois des erreurs enormes ! ... ça fait peur
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: LBME: Laurent Baltazar, nouveau bonimenteur de l'injection d'eau




par Christophe » 04/09/16, 19:12

chatelot16 a écrit :le vrai argument c'est 70% de reduction de CO2 ! le CO2 n'est pas un defaut d'un moteur thermique , c'est son fonctionnement normal ... reduire le CO2 de 70% exigerait une augmentation eneorme de rendement pour reduire la consomation de 70% !


Tout à fait et c'est bien pour cela que j'ai employé le terme "bonimenteur" dans le titre du sujet...CO2 et consommation sont proportionnels...

Si on suppose que le rendement d'origine de 25% alors on passerait à un rendement de 0.25*1/0.3 = 83%...soit un rendement qui dépasse celui des cycles théoriques parfaits (Beau de Rochas ou l'essence ou Diesel...)

Bref c'est impossible sans ajouter de l'énergie au cycle...

chatelot16 a écrit :les journaliste me font peur : quand on voit les absurdité qu'il ecrivent ou disent dans les domaine scientifique que je connais comment leur faire confiance pour le reste des information ?


La réponse est dans ta question :cheesy:
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités