Installeur système Pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 23/04/06, 16:16

Econologie a écrit :
gegyx a écrit :25 canettes vides avec les capsules...


LOL

Bon plus sérieusement...il y a tout de meme de sérieux risque ( pour le vendeur comme pour l'acheteur ) à faire une transaction commerciale sur un produit non homologué...surtout au niveau de l'assurance.

Mais bon soit on respecte la loi soit on fait avancer les choses...


salut
j'ai jamais vu dans les homologation qu'il était interdit de monter un autoradio, de mettre des housses ou des tapis de sol.
:idea: Moi je monte un kit antipollution,me l'interdire reviend à inciter à polluer.C'est pas un délit ça!!! :evil:
Un juge qui incite à un délit dans l'exercice de c'est fonction,ça va chercher combien?
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
maxfloos
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 22/04/06, 23:11




par maxfloos » 23/04/06, 22:47

bon j'ai trouvé ca:
http://www.utopiatech.fr/gpage.html
sa fait 1200 euros le kite et aprés y a encore la pose par un garagiste sa va couté bonbon aussi.
pas rentable.... vous en pensez quoi ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 23/04/06, 23:11

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 23/04/06, 23:12

maxfloos a écrit :bon j'ai trouvé ca:
http://www.utopiatech.fr/gpage.html
sa fait 1200 euros le kite et aprés y a encore la pose par un garagiste sa va couté bonbon aussi.
pas rentable.... vous en pensez quoi ?


On en pense ca :

Image

La suite/débat ici : https://www.econologie.com/forums/ca-bouge-c ... 82-50.html
Dernière édition par Christophe le 29/01/15, 18:06, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 291
Inscription : 26/11/04, 22:39
Localisation : saint die 88 vosges
x 1




par pluesy » 23/04/06, 23:16

a zac

bin normalement tout produit qui est mis sur le marché subit des tests et doit respecter une norme (nf par exemple) c'est une guarantie de qualitée pour le futur acheteur (meme un gars qui amenage lui meme son fourgon avec des equipements homologué en vue d'en faire un camping car doit passer son fourgon au mines et respecter une norme !) imagine qu'un de tes pantones aie une petite fuite de gaz d'echappement (mauvaise soudure) que le gars au volant respire ce gaz fasse un malaise se casse la gueule tout seul ou pire percute une autre voiture ca risque de te couter bombon..!

mais bon la vie est une question de choix est il vrai que les frileux les peureux et les laches n'on jamais reussi a faire une revolution...

j'admire ton courage mais fait quand meme gaffe...
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Knut
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 77
Inscription : 24/04/06, 01:53
Localisation : Normandie




par Knut » 24/04/06, 02:08

J'ai aussi commandé chez UTOPIA, j'attends mon KUT, on m'assure penser à moi, mais j'ai choisi l'OPTION payment à la livraison.

Garanti ou remboursé... 1 mois. Et j'hbite à 150/200 km à tout péter.....

RAS pour moi...très serein !
0 x
Avatar de l’utilisateur
BiOmaN
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 29/03/06, 12:14
Localisation : Lozère




par BiOmaN » 24/04/06, 12:23

:? Une question à laquelle vous avez déjà surement répondu mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum : est il possible de faire homologuer son véhicule en le faisant passer aux mines lorsque l'on a monté soi-même un bulleur :?: (question qui peut paraitre bête mais pourtant on peut et on devrait le faire lorsque l'on change une pièce et qu'on ne remonte pas une pièce d'origine.)
0 x
L'humain doit comprendre qu'il fait partie d'un écosystème au même titre que tout ce qui vit sur terre, et ce avant qu'il ne soit trop tard...
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse




par lau » 24/04/06, 12:46

non, l'homologation ne marche pas, on a modifié le poids à vide du véhicule.
Personnellement je n'ai pas osé en parler à mon assureur, je ne sais pas comment font les autres expérimentateurs.
Dans la vie il y a des risques démeusurés et des risques mesurés; là c'est pour la bonne cause et on ne touche pas à la sécurité du véhicule (frein, pneumatique, éclairage, chassi..)
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
BiOmaN
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 11
Inscription : 29/03/06, 12:14
Localisation : Lozère




par BiOmaN » 24/04/06, 13:07

:arrow: Tu veux dire que c'est parce qu'on a modifié le poids à vide du véhicule qu'on ne peut l'homologuer ?!? :shock:
C'est complètement fou, on ne rajoute pourtant que quelques petits kilos !
0 x
L'humain doit comprendre qu'il fait partie d'un écosystème au même titre que tout ce qui vit sur terre, et ce avant qu'il ne soit trop tard...
michelm
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 411
Inscription : 14/02/05, 13:13
Localisation : 94 Val de Marne




par michelm » 24/04/06, 13:07

Moi non plus...
Il faudrait déjà que j'ai des résultats stables et un système que je ne modifie plus ! Mais je n'ai pas le sentiment d'avoir modifié mon véhicule de manière notable : même moteur, même réglage de l'injection, même carburant, même poids dimensions freinage etc....
Michel
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités