Homologation et spéculation sur le dopage à l'eau et pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
phil53
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1376
Inscription : 25/04/08, 10:26
x 202




par phil53 » 03/06/08, 20:37

Remarque

Franchement avant de parler homologation il faudrait déjà faire un produit pour lequel on donne des caractéristiques. Rapport diamètre longueur ainsi que température vapeur conso en eau etc...... pour une cylindrée donnée
Cela fait des années que je lis sur le réacteur et on voit de tout.
Certains montages vendu sur internet je doute même qu'ils fonctionnent.
Sur ce forum il y a des exemples mais chacun y va au pif. Il y certainement des montages qui s'approchent du mieux mais certains autres doivent plutôt augmenter la consommation.

Il y a pourtant des intellos au cerveau musclé sur ce forum mais sur le sujet du pantone j'ai l'impression qu'ils ont plus la foi qu'un raisonnement scientifique.

Humblement
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 03/06/08, 20:53

phil53 a écrit :j'ai l'impression qu'ils ont plus la foi qu'un raisonnement scientifique.


On fait surtout ce qu'on peut avec le moyens qu'on a...et ne t'en déplaises je trouve qu'on a pas mal avancé en quelques années, notamment en 2006-2007 avec

a) la théorie de l'ionisation de Julien : https://www.econologie.com/ionisation-de ... -3324.html
b) le générateur de vapeur: https://www.econologie.com/generateur-de ... -3734.html

Hé puis ca serait aussi aux entreprises qui font du business de faire des abaques de retour non?
0 x

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités