Dopage à l'eau à la mairie de Vitry: JT FR2 Gillier Pantone

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 28/08/08, 19:56

Andre a écrit :Bonjour


En passant un paneau sur la route original (orignial qui traversse la route) c'est gros comme un Cheval ..

Image


Et les chevaux c'est mieux sous le capot, que dessus, surtout qu'en ils sont nombreux comme des Orignaux? Orignals?

Après vérification: Un orignal
Des orignaux !
Du Basque orégnac, Autre nom de l’élan au Canada.
Source le grand Larousse illustré.

Salutation admirative de Lietseu et swingue la baguette dans l'coin d'la bouète à bois!
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 28/08/08, 20:21

Christophe a écrit :Je dis pas que t'es un débile je dis que ce que ton argument de l'eau potable est une débilité.

Y a une nuance que tu devrais saisir.

Ca m'arrive de dire des conneries, est ce que je suis un con fini pour autant?


Ben mon vieux, il en fait des vagues ce petit carbu...t.d.c.ologue...

André a (encore une fois!) raison, j'irai plus loin parce que je n'aime pas les terroristes :evil: quand on a rien à dire on la ferme!

Ici la paix et la sérénité sont des critères de sélections, critiquer le webmaster d’une façon aussi grossière est le reflet d’un manque de jugeote sans précédent et d’une grossièreté sans limite, comme dirait qq de mes connaissances « Etes vous un Troll ? »…

Et dire que d’aucun manque de confiance en eux, M..e alors, réveillez-vous les gars, a l’aune de cet exemples nous sommes des génies, chacun dans notre domaine, à commencer par…la politesse !

Allez, à plus tard !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 24/08/09, 11:55

L'expérience de Vitry est passée dans Reportages sur TF1: https://www.econologie.com/forums/tf1-report ... t8203.html
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités