Demande de Renseignements

L'injection d'eau dans les moteurs thermiques et le fameux "moteur pantone". Informations générales. Coupures de presse et vidéos. Compréhension et explications scientifiques sur l'injection d'eau dans les moteurs : idées de montages, études, analyses physico-chimiques.
renault fuego
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 4
Inscription : 25/10/05, 15:16




par renault fuego » 31/10/05, 13:31

Mes essais je les fais sur un moteur de 405 diesel,

j'ai trouvé des réponses dans les nombreuses pages que j'ai pu lire, mais j'ai besoin de quelques conseils de personnes ayant déjà fais la meme démarche;
Pour gagner un peu de temps, pour pouvoir moi aussi mettre mon expérience et mon savoir à disposition.

Si comme vous tous je pars de zero, je ne vous serais d'aucune utilité.

C'est comme cela que j'imaginais ce forum.

Je croyais que les anciens aidaient les nouveaux, que par la suite l'ascenseur était renvoyé.

J'ai passé l'age des leçons de morales au lieu de perdre votre temps à mettre ce genre de post , pourquoi ne pas donner tout simplement une réponse.

Peut être que ceux qui joue à cela n'ont pas eux même la bonne réponse !!!!!

c'est bien possible !!!!

En tout cas dès que j'avancerais dans mes recherches grâce aux conseils que certains ont bien voulu me donner ( qu'ils soient remerciés) , je m'engage devant vous tous à transmettre ce savoir sans contrepartie, simplement en n'oubliant pas d'où je viens et qui je suis.

Ma maitrise de logiciel de DAO pourra sans doute être mise à contribution pour l'exécution de plans cotés et spécifiques pour 405 et chaudières fioul.

Merci encore à ceux qui ouvre leur savoir, merci à ceux qui partage, merci à ceux qui ont encore un peu de coeur pour lutter contre le système pourri qui nous entoure.

Je crois encore au valeur que mes ancêtres m'ont transmises.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 31/10/05, 20:55

Je comprends ta démarche et je pense que c'est la bonne pour l'avancé du systeme ( cela ne sert à rien de réinventer l'eau chaude comme on dit..)

Le probleme est que tes questions, non seulement étaient trop vagues ( as tu parlé de la 405 ?) mais en plus trouvaient deja leur réponse sur les nombreuses pages ( sur econologie, ce forum ou quanthomme ) qui existent deja...mets toi à la place des "anciens" (comme tu les appelles) et tu comprendras que de telles questions peuvent légitimement aggacer ceux qui ont plus d'expérience...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités