Bonjour j'ai un remplissage pièce under3V3SE par exemple ici c'est une rondelle M3 de 2mm d'épaisseur et on voit qu'il y a deux petites fentes visible ou ce n'est pas bien rempli alors que j'ai choisi une dynamique quality et un remplissage de 70%. Quelqu'un a t-il trouvé la solution à ce problème. Bien sûr j'ai recontrôlé toute la visserie et réalisé tous les étalonnages dénivelés y compris.
Merci pour votre aide
Mauvais remplissage pièce under3V3SE
-
- Modérateur
- x 11860
Re: Mauvais remplissage pièce under3V3SE
Salut et bienvenue ici !
Il y a énormément de paramètres (contrôlables ou non) qui peuvent faire foirer une impression 3D, le premier paramètre incontrôlable c'est la qualité du plastique utilisé !
Dans ton cas, comme c'est une petite pièce, fais un remplissage à 100% et cela devrait aller !
Augmente aussi le nombre de couches supérieures (5 mini si tu imprimes en 0.2 mm de hauteur de couche)
Il y a énormément de paramètres (contrôlables ou non) qui peuvent faire foirer une impression 3D, le premier paramètre incontrôlable c'est la qualité du plastique utilisé !
Dans ton cas, comme c'est une petite pièce, fais un remplissage à 100% et cela devrait aller !
Augmente aussi le nombre de couches supérieures (5 mini si tu imprimes en 0.2 mm de hauteur de couche)
1 x
-