La recherche a retourné 15 résultats

par HYDROXYGAS_PTY_LTD
08/06/15, 01:45
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : HHO ...ça fonctionne ou c'est de l'arnaque ?
Réponses : 37
Vues : 37813

Cher Flytox, L'internet pullule de sites comme celui ci, a moité finis qui se vente de produits pour systèmes HHO. Il n'est a mon avis pas très raisonnable de vendre des électrolyseurs a des consommateurs grand public de type automobilistes ou chauffeurs routiers pour les raisons énoncées précédemme...
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
08/06/15, 01:34
Forum : Société et philosophie
Sujet : La technologie, moteur du progrès des idées
Réponses : 464
Vues : 76969

Ahmed, Je vous conseille de lire cet ouvrage http://www.knowledgepublications.com/0-9728375-0-7_detail_page.htm Il a été écrit par Roy McAlister. Ce monsieur convertis des automobiles a l’hydrogène depuis les années 60. Sa vision englobe une bon nombre de point clés relatifs aux aspects et répercuss...
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
07/06/15, 14:38
Forum : Société et philosophie
Sujet : La technologie, moteur du progrès des idées
Réponses : 464
Vues : 76969

Aujourd'hui, [...] par de la "dérèglementation". Exnihiloest, j'aime beaucoup votre raisonnement, je le trouve assez lucide. Je suis nouveau sur ce forum et commençait a douter de la véritable nature des choses qui le régissent. Ouf, un bol d'air frais. Mon grain de sel: L'une des technol...
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
07/06/15, 14:37
Forum : Société et philosophie
Sujet : La technologie, moteur du progrès des idées
Réponses : 464
Vues : 76969

Aujourd'hui, [...] par de la "dérèglementation". Exnihiloest, j'aime beaucoup votre raisonnement, je le trouve assez lucide. Je suis nouveau sur ce forum et commençait a douter de la véritable nature des choses qui le régissent. Ouf, un bol d'air frais. Mon grain de sel: L'une des technol...
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
07/06/15, 12:34
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Collaboration moteur pantone
Réponses : 9
Vues : 8201

J'ai remarqué que le système Pantone est assez populaire en France, on dirai même que la France est un des pays les plus pourvus par ce système. Serai-ce du au phénomène JL Naudin? Par contre le HHO n'a pas bonne presse ici, moi j'habite a l’étranger et il y a bien plus d'utilisateurs HHO que de Pan...
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
07/06/15, 02:25
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Nouveau Membre : HYDROXYGAS PTY LTD
Réponses : 1
Vues : 5259

>>>240 vues sur ce poste, c'est pas trop mal pour une présentation cependant n’hésitez pas a dire bonjour!<<<
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
07/06/15, 02:04
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : HHO ...ça fonctionne ou c'est de l'arnaque ?
Réponses : 37
Vues : 37813

Nous fabriquons un chalumeau pour l'industrie qui fonctionne suivant le principe de l’électrolyse.

Voici mon poste de présentation:
https://www.econologie.com/forums/post286468.html#286468
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
06/06/15, 21:13
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : HHO ...ça fonctionne ou c'est de l'arnaque ?
Réponses : 37
Vues : 37813

1) les résultats sont publiés dans le sujet précité. Pour ma part, en injectant une 50 aine de litres HHO /heure dans un moteur diesel atmosphérique ( Peugeot Partner 1.9 D ) sur environ 4000 km, les différences mesurées sont de l'ordre de 0.2 litre/100 km. C'est à dire dans la marge d'erreur due a...
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
06/06/15, 11:59
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : HHO ...ça fonctionne ou c'est de l'arnaque ?
Réponses : 37
Vues : 37813

Je te conseille la lecture du sujet: https://www.econologie.com/forums/electrolyse-amelioree-t1228.html . Il n'y a que 365 pages. En résumé: 1) apparemment, la quantité d'énergie disponible à bord à partir de l'ensemble alternateur/batterie d'une voiture ordinaire est insuffisante pour produire suf...
par HYDROXYGAS_PTY_LTD
06/06/15, 11:58
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : HHO ...ça fonctionne ou c'est de l'arnaque ?
Réponses : 37
Vues : 37813

Je te conseille la lecture du sujet: https://www.econologie.com/forums/electrolyse-amelioree-t1228.html . Il n'y a que 365 pages. En résumé: 1) apparemment, la quantité d'énergie disponible à bord à partir de l'ensemble alternateur/batterie d'une voiture ordinaire est insuffisante pour produire suf...

Aller sur la recherche avancée