La recherche a retourné 1921 résultats

par grelinette
16/01/21, 15:31
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 14067
Vues : 2378791

Re: [ Sujet unique ] Humour

En y regardant de plus près, c'est quand même bizarre comme la Mauricette qui a été vaccinée a du poil au menton !!! :shock: Vaccin Mauricette.jpg D'ailleurs même avec son masque elle me rappelle quelqu'un de connu la Mauricette ! Vaccin-Mauricette.jpg Une fois de plus, on nous a pas dit toute la vé...
par grelinette
16/01/21, 15:06
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 14067
Vues : 2378791

Re: [ Sujet unique ] Humour

Les effets secondaires de la vaccination.
En même temps il fallait si attendre quand on sait que le Covid19 donne une fièvre de cheval ! :cheesy:

https://www.koreus.com/video/vaccin-covid19.html
par grelinette
10/01/21, 21:58
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Expérience de l'Aloe Vera ou comment votre téléphone Google est sur écoute!
Réponses : 41
Vues : 5050

Re: Expérience de l'Aloe Vera ou comment votre téléphone Google est sur écoute!

Et puis arrête de te curer le nez quand tu réponds sur éconologie, ça fait négligé ! :cheesy: Bin mince alors !! :shock: :shock: :shock: C'est con ça car tu as dû louper mes séances quotidiennes de plaisir solitaire alors ? Pourtant elles valent le coup !! :mrgreen: :mrgreen: Bin... c'est à dire qu...
par grelinette
08/01/21, 22:32
Forum : Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets
Sujet : Les déchets, un énorme probléme
Réponses : 29
Vues : 9258

Re: Les déchets, un énorme probléme

En 2021, les pays de l’UE ne pourront plus exporter de déchets plastiques vers les pays pauvres Marcus Dupont-Besnard 29 décembre 2020 Au 1er janvier 2021, la législation européenne va interdire l'envoi de déchets plastiques non-triés vers des pays plus pauvres, non-membres de l'OCDE. Fin 2020, l’U...
par grelinette
08/01/21, 21:48
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Expérience de l'Aloe Vera ou comment votre téléphone Google est sur écoute!
Réponses : 41
Vues : 5050

Re: Expérience de l'Aloe Vera ou comment votre téléphone Google est sur écoute!

Bonsoir Christophe, je suis étonné qu'un geek comme toi ne soit pas plus au courant de tout ce qu'on peut faire à distance avec un pc, une tablette ou un smartphone ! Personnellement je suis persuadé que tous les matériels hight-tech d'aujourd'hui sont pilotables à distance et peuvent collecter tout...
par grelinette
08/01/21, 21:18
Forum : Bricolage et auto-construction: construire ou monter une installation soi-même
Sujet : Où trouver des petits aimants ou comment aimanter des pièces ?
Réponses : 30
Vues : 1304

Re: Où trouver des petits aimants ou comment aimanter des pièces ?

J'ai récupérer plusieurs petits aimants ronds très puissants dans un magasin d'accessoires pour piscine (ils me les ont donné) : certaines alarmes de piscines s'activent et se désactivent avec ces petits aimants avec anneau de porte-clé et certains magasins gardent ces aimants quand ils changent une...
par grelinette
08/12/20, 15:12
Forum : Société et philosophie
Sujet : Collapsologie ... kézako ?
Réponses : 729
Vues : 45667

Re: Collapsologie ... kézako ?

Bon je fais ressortir de la pollution ce qui a mon sens à de l’intérêt: A Barrau, a partir de cette séquence et les secondes qui suivent au sujet de la convention citoyenne https://www.youtube.com/watch?v=o2O_I_Nf3vM&feature=youtu.be&t=4318 J'ai parcouru en mode rapide cette visio-conférenc...
par grelinette
29/11/20, 14:51
Sujet : Objets curieux et insolites
Réponses : 124
Vues : 26887

Re: Objets curieux et insolites

Grelinette , ton outil ressemble fort à une sapie, une sorte de pique destinée à manipuler les billes de bois. Une modification apparaît sur ta photo, ce bricolage n'est pas ancien (soudure à l'arc) et a probablement été supprimé ensuite... Bonjour Ahmed, Effectivement, l'outil trouvé semble être u...
par grelinette
12/10/20, 11:18
Forum : Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux
Sujet : Comprendre le test (sérologique, pcr, antigenique) Covid-19 Sars-Cov2
Réponses : 37
Vues : 4109

Re: Comprendre le test sérologique Covid-19 Sars-Cov2

Ca date un peu (août) mais cette annonce d'utiliser des chiens entrainés pour détecter le coronavirus a-t'elle été confirmée ? Des chiens dressés et entrainés détecteraient la Covid19 sur une lingette imprégnées de la sueur des patients ! La fiabilité des résultats dépasserait 95% de réussite. (Fake...
par grelinette
12/10/20, 10:33
Forum : Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités...
Sujet : L'inconnu scientifique VS lois physiques et principes en vigueur
Réponses : 10
Vues : 780

L'inconnu scientifique VS lois physiques et principes en vigueur

Bonjour, J'ouvre ce nouveau débat sous le titre "L'inconnu scientifique", qui n'est surement pas le plus adapté (Christophe le changera si nécessaire) mais le mot "inconnu" est suffisamment vaste pour englober l'idée que je veux exprimer. Je suis très friand des débats sur éconol...

Aller sur la recherche avancée