La recherche a retourné 103 résultats

par gfgh31
11/06/25, 11:08
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 18046
Vues : 4158409

Re: [ Sujet unique ] Humour

Stricto sensu, ce n'est pas une invention, mais le couplage de deux objets déjà existants; ca n'en reste pas moins une réalisation très futée car cette juxtaposition n'est en rien évidente dans la pratique étant donné les spécifications très différentes de ces deux modes de locomotion. La limite de...
par gfgh31
11/06/25, 11:02
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : [ Sujet unique ] Humour
Réponses : 18046
Vues : 4158409

Re: [ Sujet unique ] Humour

et il avait bien raison de passer ses vacances a St Jean de Luz ,ils ont beaucoup d'humour et pas que !!! :lol:

prise il y a deux semaines

IMG_20250522_153046.jpg

IMG_20250522_155113.jpg
par gfgh31
10/06/25, 20:27
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Système dopage écol'eau
Réponses : 27
Vues : 12884

Re: Système dopage écol'eau

deja si passage dans zone tres tres chaude tu obtiens un ""crakage"" et plus de la vapeur Tu en es sûr? sur,non,dans mes souvenir,si temperature de 700 ou 800 degres obtention directe d'hydrogene et oxygene ou un autre gas mais pas de la vapeur j'ai encore dit une con.... ?
par gfgh31
10/06/25, 19:37
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Système dopage écol'eau
Réponses : 27
Vues : 12884

Re: Système dopage écol'eau

pourquoi,,ben je sais pas mais ...

deja si passage dans zone tres tres chaude tu obtiens un ""crakage"" et plus de la vapeur

pour le turbo,peut etre juste pour faire un modele adaptable a plus de vehicules (turbo ou pas )
par gfgh31
07/06/25, 22:43
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 13055
Vues : 1284537

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

Et ? T'as lu où que cela autorisait à cracher sur les autres en permanence comme tu le fais avec tes multiples comptes ? :shock: :shock: :shock: Mais ce sont les autres les salop*... hein hein hein ! decidement,j'ai vraiment du mal a exprimer mes idées ou opinion, pour sal... je me suis expliqué et...
par gfgh31
07/06/25, 14:07
Forum : Catastrophes humanitaires, naturelles, climatiques et industrielles
Sujet : Tension avec la Russie en Ukraine
Réponses : 13055
Vues : 1284537

Re: Tension avec la Russie en Ukraine

je me dois d'intervenir rapidement. Plutôt que de songer à ce que vous "apporte" ce forum. Réfléchissez plutôt à ce que vous lui donnez. J'vais pas citer de noms ni faire de bilan personnel de X ou Y... ça serait désagréable. Mais déjà, rien qu'en filtre de valeur : 1) ceux qui ont amené ...
par gfgh31
02/06/25, 09:55
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1549
Vues : 162246

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

quand est il de la version de remundo ? car sur les 4 hypoteses deux viennent d'etre ecarté,les deux non pas pu mentir vue que Guy n'a pas menti beau syllogisme! Où commence et où s'arrête le mensonge? Et deja qu'est-ce qu'un mensonge et en quoi il se distingue de l'erreur tout simplement? mensonge...
par gfgh31
01/06/25, 22:50
Sujet : Listing des trolls du forum et suivi des sanctions
Réponses : 1549
Vues : 162246

Re: Listing des trolls du forum et suivi des sanctions

Sauf que cela donnera raison à Obamot... Heuh, et puis quoi encore? T’as DÉJÀ pris toi-même la decision de bloquer son compte. (selon ta discussion avec Remundo et ton lapsus: "Guy déguisé" et autres insinuations claires ou implicites... ) donc ASSUME :!: Non il s'est verrouillé son compt...
par gfgh31
01/06/25, 10:53
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
Réponses : 540
Vues : 101158

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen

J'entretiens regulierement un vehicule ford galaxy flexifuel officiel qui tourne exclusivement au E85 depuis toujours . Et j'ai transporté quelques automobilistes tombés en panne avec des vehicules de cette marque et technologie . le constat est le meme pour tous : consommation d'huile moteur inexp...
par gfgh31
31/05/25, 16:55
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen
Réponses : 540
Vues : 101158

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen

pour être plus précis, car je reprends les mesures au banc de puissance faites en 2016 http://sycomoreen.free.fr/docs_multimedia/Courbes_puissance_mode_GTE.jpg en mode GTE, native la mienne faisait 212 Ch (204 annoncé par le constructeur) et reprogrammée, 221 Ch (soit +4,1%) Voilà, je suis dans la ...

Aller sur la recherche avancée