La recherche a retourné 37 résultats

par Géronimodu92
23/07/13, 15:24
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Réaction de Focardi-Rossi: est-ce la fusion froide ?
Réponses : 868
Vues : 259872

Stressant pour toi Obamot, pas pour nous. Si tu n'y crois pas, pourquoi mettre ton grain de sel ? Tu te sens seul chez toi ? Puisque tu est fort en dissertation, écrit un roman sur la Fusion Froide. hi hi.. Un peu de nouvelles depuis la conférence sur la Fusion Froide à l'université du Missouri : ht...
par Géronimodu92
12/07/13, 17:50
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Univers, Ether, de quoi sont-ils fait ?
Réponses : 4
Vues : 4716

Bonjour, Pas beaucoup de monde pour ce sujet. Je vous mets néanmoins un lien sur les pages de Gabriel Lafrénière. http://www.collectionscanada.gc.ca/eppp-archive/100/200/300/gabriel_lafreniere/matiere_ondes-e/matiere.htm Ce chercheur est décédé trop tôt, dommage car il donne une visions de l'univers...
par Géronimodu92
10/07/13, 18:02
Forum : Sciences et technologies
Sujet : Univers, Ether, de quoi sont-ils fait ?
Réponses : 4
Vues : 4716

Univers, Ether, de quoi sont-ils fait ?

Bonjour, Cela me trotte dans la tête depuis quelques mois, donc je voudrais partager avec vous ce que pensent nos membres de ce qu'ils savent sur la consistance de l'Univers. Ce que dit la science officielle ne me satisfait pas et je serais plutôt partisan des idées de Gabriel Lafrénière : la matièr...
par Géronimodu92
05/07/13, 11:33
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Réaction de Focardi-Rossi: est-ce la fusion froide ?
Réponses : 868
Vues : 259872

Rappel utile sur l'histoire de ROSSI http://newenergytimes.com/v2/sr/Ross...gonStory.shtml Traduire avec Google. Il peut être utile de rappeler pour ceux qui ne connaissent pas, tout le cheminement d'une vie de travail pour arriver à l' E-cat. Je n'avais jamais lu cette histoire et elle m'a éclairé ...
par Géronimodu92
03/07/13, 10:29
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Brûleur chaudière à huile végétale à boule
Réponses : 2031
Vues : 1125772

Personne pour me vendre un bruleur ?
par Géronimodu92
03/07/13, 08:54
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Réaction de Focardi-Rossi: est-ce la fusion froide ?
Réponses : 868
Vues : 259872

Bien vu Raymon, et aussi lu ton premier post sur un autre fil : "La Structure des Révolutions Scientifiques" ainsi que le texte qui est plus bas. L'auteur est doué pour expliquer les choses simplement pour que tout le monde comprennent. Afin que les choses soient claires, je n'alimenterai ...
par Géronimodu92
02/07/13, 19:51
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Réaction de Focardi-Rossi: est-ce la fusion froide ?
Réponses : 868
Vues : 259872

Bonjour à tous, Inconditionnel de la " Fusion Froide " , je vous livre la dernière nouvelle : http://www.lenr-forum.com/showthread.php?2083-MFMP-announce-15-heat-with-their-Mizuno-style-experiment&p=5386#post5386 Nous allons y arriver petit à petit malgré l'hostilité ambiante. L'heure ...
par Géronimodu92
01/07/13, 09:08
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Manque d'azote
Réponses : 49
Vues : 34991

Salut à tous, Merci pour l'adresse ( trèfles ) Plus de détail sur l'hydroponie : La mesure du PH, très simple avec du papier PH acheté en pharmacie. Pour la mesure de la concentration des sels : EC meter acheté sur Internet. A l'époque les PHmeter étaient encore assez cher, je pensais en acheter un ...
par Géronimodu92
30/06/13, 13:05
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Manque d'azote
Réponses : 49
Vues : 34991

Rebonjour Didier, Toujours du plaisir à lire tes posts. Sur Google à la recherche de graines de trèfles, soit le produit est épuisé, soit la quantité minimum est de 25 Kg. Donc j'ai pas trouvé, as-tu un lien vers un fournisseur au détail avec "panier" pour commander. Vite fait sur un forum...
par Géronimodu92
30/06/13, 09:42
Forum : Jardin: aménagement, plantes, potager, bassins et piscines
Sujet : Manque d'azote
Réponses : 49
Vues : 34991

MERCI Did67 pour toutes ces précisions.
Je vais tenter de faire la même chose à l'automne prochain.
A bientôt.

Aller sur la recherche avancée