La recherche a retourné 19 résultats

par géronimo
13/09/15, 15:30
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Branchement electrique bruleur ferroli sun p7
Réponses : 2
Vues : 5229

bonjour
merci pour cette réponse. Je teste donc en suivant ce schéma. Je vous tiens au courant
par géronimo
25/08/15, 08:38
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Branchement electrique bruleur ferroli sun p7
Réponses : 2
Vues : 5229

Branchement electrique bruleur ferroli sun p7

bonjour à tous Malgré mes lectures sur les différents post consacrés au bruleur ferroli sun p7, je ne parviens pas à trouver une réponse fiable. Je viens d'installer ce bruleur sur ma chaudière HSfrance OT 35 mk2. Pour l'instant je suis en phase de test mais un problème de branchement m'interroge. A...
par géronimo
14/03/14, 10:41
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Autoconsommation solaire et surproduction
Réponses : 19
Vues : 8204

Bonjour à tous
voilà un petit sujet qui suscite bien des passions.
J'ai bien compris les risques et les limites de ce système.
Mais alors je m'interroge sur le fait que on trouve sur le net de plus en plus de "kit autoconsommation" et nul part il est inscrit tout ses éléments.
par géronimo
13/03/14, 11:42

Merci pour vos réponses Effectivement mon onduleur est pourvu d'un système qui lorsque le réseau dijoncte se met en sécurité et n'injecte plus le courant dans le réseau Je me posais cette question car depuis l'achat de mon onduleur il me l'on remplacé déjà 2 fois car il ne fonctionnait plus. Je préf...
par géronimo
12/03/14, 22:16

Autoconsommation solaire et surproduction

Bonsoir à tous j'ai une question qui me taraude depuis quelques semaines Je possède depuis quelques temps un tracker solaire ou trône un panneau PV de 195wc en 24v. Le panneau est relié à cet onduleur http://www.aiger.fr/fr/onduleurs-injection-reseau/onduleur-injection-reseau-200w.html#/entr%C3%A9e-...
par géronimo
29/09/13, 15:13
Sujet : Photovoltaïque autonome réversible: batteries + EDF
Réponses : 48
Vues : 36574

tout à fait d'accord mais le choix était le suivant - prendre plus de stockage c'est prendre le risque de se laisser aller sur la consommation. Ce choix n'est de plus pas pertinent compte tenu de ma faible capacité à les recharger à l'aide du PV (850wc )et éolienne ( 1.1 kw au max ) - prendre moins ...
par géronimo
29/09/13, 14:13

Mon but n'est pas de recharger ma voiture électrique mais d'être à la limite de l'autonomie au niveau de l'habitat. En fait ce dimensionnement de stockage m'a obligé à penser ma maison autrement. - éclairage leds dans toute la maison - électroménager ultra économe ( lave vaisselle avec entrée eau ch...
par géronimo
29/09/13, 11:16

Bonjour
pour répondre à citro
1- l'énergie produite est stockée dans des batteries plombs OPZV 2v 325ah pour former un parc de 12v ( donc 6 batteries )
2- puissance disponible sortie onduleur 2650w

PS : pour la voiture électrique j'ai un c zéro en loc et une 106 en cours de lithiumisation
par géronimo
05/04/13, 20:52

bonsoir le financement est le suivant installation avec l'ensemble du matériel : 24000€ crédit impôt sur le matériel : 7300€ donc 16700€ un emprunt a été contracté et se termine en juillet 2014. Voilà les données brutes. Il est vrai que le retour sur investissement est bien plus long qu'en revente E...
par géronimo
05/04/13, 20:02

bonsoir à tous voilà l'histoire. Je vis dans un petit village quelque peu isolé j'ai décidé en 2008 d'installé ce kit pour plusieurs raisons: - de confort : éviter les coupures intempestives ( dues à l'isolement ) - économique : faire baisser ma facture électrique - éthique : je ne souhaitais pas ve...

Aller sur la recherche avancée