La recherche a retourné 6 résultats

par frank
03/09/06, 19:12
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Vidéo Mythbuster : acetone, aimants, hydrogène
Réponses : 39
Vues : 47642

bah j'suis canadien alors sa passe pas pareil ici que chez vous... alors pour les question de chaine j,sais pas...
par frank
01/09/06, 21:40
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Vidéo Mythbuster : acetone, aimants, hydrogène
Réponses : 39
Vues : 47642

Vidéo Mythbuster : acetone, aimants, hydrogène

j'vien de voir une emission de mythbuster(chasseur de mythe) ou ils ont essayer le mythe de la voiture a eau. ils sont arrivé a 2 conclusion: 1 on peux sans probleme faire fonctinner une voiture sur l'hydrogene si on l'injecte directement dans le carburateur. 2: la production d'hydrogene n'est pas s...
par frank
18/08/06, 01:22
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Les mystères de la voiture à eau
Réponses : 27
Vues : 25422

http://www.israelvalley.com/news/2006/0 ... -carburant
bah, tien, j'ai trouvé un truc conexe par hasard... j'sait pas pour vous, mais moi sa m'inspire... ok, sa génere un déchet mais..... sa reste une option.
par frank
18/08/06, 01:16
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Les mystères de la voiture à eau
Réponses : 27
Vues : 25422

j'suis pas sur mais j'pense qu'il voulait dire: produire de l'hydrogene sans pomper la batterie en utilisant a la place des capteur solaire..... mais j'en suis pas vraiment sur.... :? :|
par frank
08/08/06, 22:21
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Electrolyse améliorée
Réponses : 2855
Vues : 1288632

jolie experience mais si vous ne l,avez fait qu,avec l'eau du robinet je trouve facilement pourquoi la glace est pas pareille: l'eau du robinet est remplie de fer, zinc et de "trucs" chargé positivement ou negativement outre l'eau.... etant attivé par l'aimant ils s'y collent. je laisse faire l'expe...
par frank
05/08/06, 16:52
Forum : Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable
Sujet : Les mystères de la voiture à eau
Réponses : 27
Vues : 25422

bon, je lis depuis plus d,un mois sur les moteur a eau et pompe le net a la recherche de plans. j'en ait plusieurs qui, selon moi, ont un concept acceptable. biensur, tous ont une mise en garde disant que c'est non testé, etc etc. au bout de tant de lecteure j'en suis arrivé a la conclusion que le s...

Aller sur la recherche avancée