La recherche a retourné 68 résultats

par fracass
06/03/24, 11:59
Forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Sujet : Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?
Réponses : 1884
Vues : 122059

Re: Comprendre le monde dans lequel nous vivons ?

Pour calculer un rendement faudrait connaître l'accélération que le bordel est capable d'infliger au bonhomme non ?
par fracass
10/09/23, 11:03
Forum : Société et philosophie
Sujet : HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable
Réponses : 81
Vues : 5646

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

Qu'est ce que je disais ? :mrgreen:

Allez, encore un effort !!!
par fracass
09/09/23, 21:01
Forum : Société et philosophie
Sujet : HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable
Réponses : 81
Vues : 5646

Re: HORS SUJET * Philosophie des bacs à sable

Merci les gars !

Le binome guy/ oba commencait a me manquer, voyons si vous ferez mieux :mrgreen:
par fracass
02/09/23, 17:22
Forum : Société et philosophie
Sujet : Collapsologie ... kézako ?
Réponses : 1190
Vues : 131927

Re: Collapsologie ... kézako ?

La démocratie est maintenant un souhait préalable à tout le reste et non une conséquence Le RN, LFI et EELV (les extrêmes) font tout ce qu'il faut pour la saboter... Ouais ! Bien vrai ! Il n'y a que larem qui est démocratique ! D'ailleurs si tu ne votes pas Macron t'es antidémocratique ! Meme qu'il...
par fracass
01/08/23, 19:12
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : L'agriculture bio est-elle vraiment sans danger ?
Réponses : 41
Vues : 4897

Re: L'agriculture bio est-elle vraiment sans danger ?

Effectivement, c'est ce que je disais, les grandes cultures "sont faites" pour le conventionnel. Les transposer en bio ne marche pas bien, en monoculture. Du moins je n'en connais pas.
par fracass
01/08/23, 18:39
Forum : Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions
Sujet : L'agriculture bio est-elle vraiment sans danger ?
Réponses : 41
Vues : 4897

Re: L'agriculture bio est-elle vraiment sans danger ?

Le bio a bel et bien un rendement inférieur. Car le problème du bio conventionnel c'est de reprendre le schéma de l'agriculture intensive sans employer les memes produits, mais d'autres, souvent moins efficaces. Et pourtant il y a des méthodes, bio, qui permettent des rendements superieurs a l'agri ...
par fracass
29/04/23, 08:53
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6101
Vues : 401106

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

La encore, il faudrait definir le capitalisme. Accumuler pour le futur (accumuler la connaissance notamment), on l'a toujours fait, en ce sens l'homme est capitaliste par nature. Ce qui est nouveau est la séparation des moyens de production et de la main d'oeuvre, considérée comme une ressource comm...
par fracass
28/04/23, 08:14
Forum : Société et philosophie
Sujet : Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?
Réponses : 6101
Vues : 401106

Re: Politique française : quel avenir pour Macron (et la France) et pourquoi ?

Il faudrait definir le travail. Comme dit amhed, ne pas confondre activités et travail. Si je passe ma journée de rsa a faire mon potager, reparer ma voiture et ma maison, fabriquer quelques trucs, etc, je ne suis pas oisif...mais est ce que je travaille ? Ce qui différencie la société moderne de ce...
par fracass
24/03/23, 08:03
Forum : Société et philosophie
Sujet : C'est quoi le Wokisme (et ses dérives) ?
Réponses : 464
Vues : 51482

Re: C'est quoi le Wokisme (et ses dérives) ?

Il me semble dans la video que le gars parle d'un alter de jeux vidéo, un personnage qu'il incarne, c'est juste un geek :lol:
par fracass
05/03/23, 18:29
Forum : Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion)
Sujet : Gaz Russe: Gazprom la Bombe G de Poutine (Arte Thema)
Réponses : 651
Vues : 87120

Re: Gaz Russe: Gazprom la Bombe G de Poutine (Arte Thema)

https://twitter.com/wallacemick/status/1631372255321006086 :arrowd: Mick Wallace est connu pour ses positions favorables à Bachar el-Assad et à Vladimir Poutine, et le partage de désinformation sur le conflit syrien1. En mars 2022, Mick Wallace vote contre une résolution du Parlement européen conda...

Aller sur la recherche avancée