La recherche a retourné 22 résultats

par etienne34
24/04/14, 09:28
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

La titine a chargé toute la nuit et ce matin ca demarre. Hier j'avais tout de suite debranché le montage. Mais alors là je sèche... Comment le rechauffeur de go a pu pomper ma batterie? Fait gaffe, s'il te manque une vis sur 2, tu pourrai avoir tout qui se barre et une fuite de gaz chaud,.... tu peu...
par etienne34
23/04/14, 19:47
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

Je viens de glisser la plaque difficilement, une des 2 vis n'est pas serré complétement elle bloque. Problème, je lance le démarreur, et là il fait 3 tours et puis s'en va... Il y a un bip qui retentit. L odb affiche les voyants et au debut les compteurs puis s'éteint. je l'ai mise a charger en me d...
par etienne34
23/04/14, 08:52
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

Ce serai bizarre que ton réchauffeur de carburant fonctionne à plein temp . Oui la rta dit (si c vraiment le rechauffeur pacque la rta dit qu'il est sur la rampe commune, or moi y a rien ms c bien un connecteur vert) que l'apres contact est permanent mais c la masse qui deconnecte qd la temp est bo...
par etienne34
22/04/14, 18:10
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

J'ai donc finalement branché la sonde sur le connecteur vert du porte filtre a GO (rechauffeur de combustible ou detecteur de presence d'eau, pas sur). Ca fait un peu sale bricolage mais j'en avais marre. Au moins c un après contact et c'etait pas galere. La temp du bocal d'eau après trajet de 15 mi...
par etienne34
04/04/14, 20:00
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

Bon, pour le moment tu as raison Flytox, je vais me suffire à assurer/améliorer l'existant. Je continue à consommer au taquet de flotte et pour cause, à peine je tire le cable d’accélérateur ca bulle. Et en + pour le moment elle reste froide au début (sonde pas branchée ms ca chauffe assez vite kd m...
par etienne34
27/03/14, 20:15
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

Ca fait bcp oui pr 10 k. La restriction, c'est bien une pince sur le tuyau?! Pr l'egr, je tablais sur une aspiration de l'echapp jusqu'au bulleur. Je ne suis pas sur de t'avoir compris. Ms c sur que je ne sais pas ce que ca peut donner et je risk d'hesiter longtemps. Je veux pourtant faire une devia...
par etienne34
27/03/14, 09:37
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

Voila le schema de mon dopage: https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1395909410ZyZzIb.jpg La photo du moteur avec le bulleur: https://www.econologie.com/fichiers/partager3/1395908481LHSZ0x.JPG "des fois qu'il y aie une blague" : qu'est ce ke tu veux dire? En tout cas, ca va demande...
par etienne34
25/03/14, 13:29
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

Voila ca y est, le bulleux est installé et j'ai démarré avec anxiété le moteur. Il ronronne... Ca bulle pas par contre. Je suis resté au ralenti et je n'ai pas branché la sonde chauffante pour le moment. Je ne suis pas sur mais l'aspiration se fait elle bien par la mise en route du turbo? Je ne vois...
par etienne34
23/03/14, 20:52
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

A y est installation quasi finie. Reste + qu' fixer le buleur et le brancher sur 1 +apres contact. Demain. Il m'en aura fallu des heures. Je pense qu econokit n'a jamais fait installer sur un picasso.. https://www.econologie.info/smileys/Spamafote.gif Par dessous, j'ai pu installer le réacteur sur l...
par etienne34
22/03/14, 21:14
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Econokit, aide pour l'installation
Réponses : 26
Vues : 37321

Jai acheté du fire gum. Dommage je ne pourrais plus retirer le réacteur. A vie avec le picasso... J'essaye ca demain. Pour ce qui est du plafonnement, je dois avoir 20 ch en moins du à je ne sais koi. le debitmetre est propre. la vanne egr est indemontable dc inverifiable. c pas le turbo sinon y aur...

Aller sur la recherche avancée