La recherche a retourné 6 résultats

par entropie0
07/11/05, 08:01
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Mot de passe pour les fichiers?
Réponses : 1
Vues : 3829

Mot de passe pour les fichiers?

Bonjour, vous avez changé le mot de passe pour accéder au téléchargement. Si j'ai bien compris ce dernier est régulièrement diffusé par e-mail aux membres ? Si c'est le cas, je ne l'ai pas reçu ( ou il a disparu dans le flot de spam ou le filtre anti-spam ). Comment le récupérer ? Quel est l'adresse...
par entropie0
20/10/05, 19:50
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Téléchargements fonctionnement?
Réponses : 9
Vues : 8243

...c'est quand même incroyable :
j'ai essayé sur 2 pc différents avec I.E. 5.5 et Firefox 1.0.7
et seulement ces deux fichiers ne veulent pas se laisser télécharger ?!?


Vos suggestions pour résoudre ce mystère sont les bienvenus <_<

@+

entropie0 :blink:
:unsure:
par entropie0
20/10/05, 16:30
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Téléchargements fonctionnement?
Réponses : 9
Vues : 8243

...je suis en France,
ligne adsl chez free
et dirrier un modem routeur adsl qui fait egalement firewall ( netgear dg834fs )

Mais tout cela ne devrait pas entrer en ligne de compte puisque j'ai réussi à
télécharger tous les fichiers de l'espace membres sauf ces deux ?!?

@+

entropie0 ;-)
par entropie0
12/10/05, 12:24
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Téléchargements fonctionnement?
Réponses : 9
Vues : 8243

...il doit y avoir un problème sur le serveur puisque j'arrive à télécharger tous les documents sauf ces deux là ?!?

@+

entropie0
par entropie0
12/10/05, 11:44
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Téléchargements fonctionnement?
Réponses : 9
Vues : 8243

Téléchargements fonctionnement?

Bonjour à tous et plus particulièrement le webmaster du site, je n'arrive pas à télécharger le vidéo sur les maitres de l'eau ( ni celle sur le vide ) dans l'espace de téléchargement, alors que j'ai réussi pour les autres fichiers proposés. J'ai essayé plusieures fois, à des heures et des jours diff...
par entropie0
12/10/05, 11:40
Forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
Sujet : Vidéo "Les maîtres de l'eau"
Réponses : 24
Vues : 46831

Vidéo "Les maîtres de l'eau"

Bonjour à tous, je n'arrive pas à télécharger le vidéo sur les maitres de l'eau ( ni celle sur le vide ) dans l'espace de téléchargement, alors que j'ai réussi pour les autres fichiers proposés. J'ai essayé plusieures fois, à des heures et des jours différents, avec I.E. et avec Firefox, mais rien n...

Aller sur la recherche avancée