bonjour à tous
réalisant un projet sur ce sujet, je voudrais savoir si vous aviez des renseignements à me donner sur l'intérêt de l'utilisation des andains (au sein des plate-formes de compostage) en tant que biofiltre ?
je vous remercie par avance, en vous souhaitant une bonne soirée
Utilisation des andains de compostage comme biofiltre
-
- Je comprends l'éconologie
Dis donc, très technique, ta question !
Pour moi, un andain est un amas de branchages de petite section, amas qu'il m'arrive de faire quand je fais du bois de chauffage en forêt. Si pour toi, andain a la même signification, je ne vois pas bien en quoi cela peut constituer un biofiltre. Il faudrait que tu développes un peu ce que tu veux dire.
Pour moi, un andain est un amas de branchages de petite section, amas qu'il m'arrive de faire quand je fais du bois de chauffage en forêt. Si pour toi, andain a la même signification, je ne vois pas bien en quoi cela peut constituer un biofiltre. Il faudrait que tu développes un peu ce que tu veux dire.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 3718 Vues
-
Dernier message par izentrop
Consulter le dernier message
30/06/18, 07:00Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 17 Réponses
- 31076 Vues
-
Dernier message par pipo
14/11/09, 13:59Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 1 Réponses
- 3032 Vues
-
Dernier message par Ahmed
11/01/09, 22:39Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 1 Réponses
- 3658 Vues
-
Dernier message par elephant
15/12/06, 19:53Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 15 Réponses
- 17081 Vues
-
Dernier message par Nicolas Andreau
13/07/11, 13:06Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »